Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biensur je camprands
Tu as raison en vrai . Bladi c’est bien de temps en temps ...
Mdrrrrr sina
youre 8andsem
Like andjel
Sinaaaaa
C'est vrai, je squatte plus comme avant. J'ai des rispansabilités teu camprand. (La fille qui y croit)
J'ai vu ça et jai éclatée de rire hadik micky minowz
Regarde la pièce jointe 275548
Sba7 Al kheir , je suis au bout de ma vie aussiMwimti je suis fracassée
"tu vois" en mon arabeChti ?
Mdrrrrrr je suis partie loin! Je croyais que tu croyais que j’étais une chti du Nord"tu vois" en mon arabe
Hummm avec une bonne zwita
Bediyya de la montagne !!Hummm avec une bonne zwita
@Parenthese je soutiens ton idée de ne pas apparaître pour les gens qu’on bloque.
On fait une pétition ?
On demande à @Bladi directement ?@Parenthese je soutiens ton idée de ne pas apparaître pour les gens qu’on bloque. Qu’ils ne puissent pas nous lire ou nous liker. Ça me dégoûte.
On fait une pétition ?
@Bladi je trouve que c’est une bonne idée que propose @ParentheseSi c'était possible, ce serait top mais je veux pas nourrir de faux espoirs
J'aimerais poster des photos etc...mais ça me rebute de que de parfaits conn ards et de parfaites conn asses puissent avoir un droit de regard sur ma vie...je suis admirative que certains en aient rien à secouer....
De toute façon, personnellement, je préfère en revenir à mon idée première, venir de moins et en moins, d'ailleurs demain - boulot (( ....
Effectivement ça sent aussi le début de la fin.Si c'était possible, ce serait top mais je veux pas nourrir de faux espoirs
J'aimerais poster des photos etc...mais ça me rebute de que de parfaits conn ards et de parfaites conn asses puissent avoir un droit de regard sur ma vie...je suis admirative que certains en aient rien à secouer....
De toute façon, personnellement, je préfère en revenir à mon idée première, venir de moins et en moins, d'ailleurs demain - boulot (( ....
Il est devenu quoi le buraliste au fait ?On demande à @Bladi directement ?
Il doit y avoir une explication avec la lune ou je ne sais quoi.Purée j’ai dormi 30mn cette nuit j’ai l’impression de galerer à connecter les 2 pauvres neurones encore de mon cerveau
Les voici
Si c'était possible, ce serait top mais je veux pas nourrir de faux espoirs
D’ailleurs tiens petite question t’as des accès VIP aux mp de tout le monde aussi ?Tu as la possibilité de les mettre dans la galerie. Tu peux paramétrer les personnes qui y ont accès. Attention, en tant qu'admin, j'outrepasse les restrictions. Je peux donc tout voir
Une sss tu veux dire !!Il doit y avoir une explication avec la lune ou je ne sais quoi.
Moi aussi couché tard et levé tôt, alors que je dors toujours 8 heures. idem pour un ami.
Par contre 30 minutes ça s appelle une sieste.
Coucou, réduis tes participations dans d'autres sujets.Si c'était possible, ce serait top mais je veux pas nourrir de faux espoirs
D’ailleurs tiens petite question t’as des accès VIP aux mp de tout le monde aussi ?
Tout ce que tu postes est stock qlq part donc accessible!!D’ailleurs tiens petite question t’as des accès VIP aux mp de tout le monde aussi ?
T’as des choses à cacher ?D’ailleurs tiens petite question t’as des accès VIP aux mp de tout le monde aussi ?
Tu l’as tourné dans le mauvais sens !!J'ai pourtant tourné ma langue 7 fois avant de parler. . Je parlais de l'accès à la galerie, bien évidemment!
À cracher plutôt !!T’as des choses à cacher ?
Mdrrrrrr une ss c’est le début d’une sieste yak ?Une sss tu veux dire !!
qu’est ce que t as avec la lune toi ??
Elle avait compris je crois que tu parlais de galeries photos heheJ'ai pourtant tourné ma langue 7 fois avant de parler. . Je parlais de l'accès à la galerie, bien évidemment!
Mohim la lettre S !!Mdrrrrrr une ss c’est le début d’une sieste yak ?
La lune mon ami. La lune. Si tu savais.