Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A3dou billah min aboutactacC est à cause de moi la nuit je me transforme en djinn et j étais au Canada j ai été séduit par une belle marocaine canadienne j me suis permit de rentrer dans son lit.. tkt pas ça ira mieux ce soir !
Vous pouvez pas récupérer ces jours là ?
Dans le privé ici on les récupères
J ai combien de doigt?Je me souviens rarement de mes rêves.
Ca veut dire aussi que je suis déconnectée du irréel
Déjà tu éteins le wifi c’est topMdrrrr
Ah ça c'est clair.
Je ferme les yeux. Je met mon cerveau sur off, tan tfé lwifi
J'oublie tout !
Et je dooooooooors !!!
Ya plus de réalité (ni wlad ni rajel). Gher des rêves bizarres
Tu crois je suis déconnectée pour du vrai ?
Elle pense trop à moi c est normal ! C est mon sex-appeal ! Fait gaffe toi aussi j risque de perturbé ton sommeil cette nuit !Déjà tu éteins le wifi c’est top
pour les
Rêves bizarres je ne saurais pas te dire Pkoi ...
Elle pense trop à moi c est normal ! C est mon sex-appeal ! Fait gaffe toi aussi j risque de perturbé ton sommeil cette nuit !
Dis moi toi ! Ça va ? On a jamais eu l occasion de discuter ensemble !Au Canada aussi c'est comme ça en France il y a trop de jour férié c'est dans le Q ...lol
T as vu celui où je manifestais pour la libération de @Marok19 ?Je pense trop à tes reface
Sérieux c'est abusé comment les reface te vont comme un gant
Sinaaaaa
Min le bac lmaster na9zat le bachelor 9atlek lmaster min doctora lhih
Si nous avons déjà eu l'occasion mon ancien pseudo c'est le même que le tien ...Dis moi toi ! Ça va ? On a jamais eu l occasion de discuter ensemble !
J m en souviens pas tu peux me raffraichir la mémoire stp..Si nous avons déjà eu l'occasion mon ancien pseudo c'est le même que le tien ...
J m en souviens pas tu peux me raffraichir la mémoire stp..
Moi j suis abazaa en chair et en os ! Tu as l honneur de discuter avec moi !Moi non plus je ne te connais pas ...
Je ne parle pas aux inconnus
Ah oui tu avais le nom en chleuh d'une anatomie quel honneurMoi j suis abazaa en chair et en os ! Tu as l honneur de discuter avec moi !
Dakashi bayn ghir min barbesPetite livraison du Maroc ! Regarde la pièce jointe 275605
Ce qui m’est venu à l’esprit en lisant c’est la chanson « on s’en bat les ###ouilles on s’en bat les #ouilles han han han han «
Il n’y a pas d hiver cette année Llah ihfed
Jalouse ! Toi tu manges que des cookies et des donuts !Dakashi bayn ghir min barbes
Je n'ai jamais eu envie de regarder çaJ suis en train de regarder pour la 1ère fois much love j suis choquer par autant de vulgarité !
J ai vu la bande annonce sur Netflix et j regarde en avance très rapide..Je n'ai jamais eu envie de regarder ça
Attention elle t a mis du s7or pour sa fillePetite livraison du Maroc ! Regarde la pièce jointe 275605
Lol merci je ne connaissais pas Dori même si j'ai déjà entendu parler de Nemo lolPour info Dori c'est le poisson bleu qui oublie tout... Dans le dessin animé Nemo