Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça va hbiba ? Tu m as monkeeeee ! T étais où ?

Ca va et toi ? J'étais en vacance . Je suis encore en jet lag comme ils disent les jeunes 😅

Mais tu sais jai beaucoup pensée à toi @Hdidan ...

Je viens de lire que Macron a annoncé une 3 ème dose obligatoire pour les +de 65 ans ?

J'espère que ta piqure de rappel c'est bien passée ?

Je me suis inquiétée pour toi 😁

Ca va et toi ? J'étais en vacance . Je suis encore en jet lag comme ils disent les jeunes 😅

Mais tu sais jai beaucoup pensée à toi @Hdidan ...

Je viens de lire que Macron a annoncé une 3 ème dose obligatoire pour les +de 65 ans ?

J'espère que ta piqure de rappel c'est bien passée ?

Je me suis inquiétée pour toi 😁
J ai un peu de fièvre j ai besoin d une infirmière tu peux venir à la maison ? 🤣

J ai un peu de fièvre j ai besoin d une infirmière tu peux venir à la maison ? 🤣
J'arrive tout de suite...

Vintage Nurse GIF

Truth is sought for its own sake

La vérité est recherchée pour elle-même...Ce n'est pas celui qui étudie les livres de ses prédécesseurs et laisse libre cours à sa disposition naturelle à les considérer favorablement, qui est le chercheur de vérité. Mais plutôt celui qui pense à eux et est rempli de doutes, celui qui suit la preuve et la démonstration plutôt que l'affirmation d'un homme dont la disposition naturelle est caractérisée par toutes sortes de défauts et de lacunes. Une personne qui étudie les livres scientifiques en vue de connaître la vérité, devrait se transformer en un critique hostile de tout ce qu'il étudie... Il devrait le critiquer à tous les points de vue et sous tous ses aspects. Et engagé ainsi dans l'esprit critique, il devrait ausi se méfier de lui-même et ne pas se permettre d'être laxiste et indulgent envers l'objet de sa critique. S'il s'engage dans cette voie, la vérité lui sera révélée et les failles... dans les écrits de ses prédécesseurs ressortiront clairement.

L7assan kan 3andou ma t9al.
😂

Les amis je viens de me peser !! J ai pris 10 kg !!! Depuis le covid.. mais ça passe comme j suis grand.. j ai décidé de prendre des mesures urgentes ! Qui doit perdre quelques kg ici ?
Je veux reprendre 2 kgs sans manger n'importe quoi 🤔

Je sais, je ne t'aide pas mais commence par réduire ce que tu manges dehors. Il faut dépoussiérer ton Thermomix mon frère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour