Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée je viens de sortir de la boutique bio ou le vendeur est tjs adorable etc etc
Lyouma il était au bout de sa vie :eek: meskine ! Purée je ne l’ai pas reconnu!
Drôle de mood ... Allah i sawb !

puis le froid dehors on en parle ? Et le brouillard !
Le bon cocktail pour une bonne déprime :D
Fog GIF

Hier soir sur la route j’étais dans cet atmosphère
Aucune visibilité…. Dlam total… 😭
Ahe je déteste
J'aime tt. les mandarines ou clémentines je sais jamais faire le distinguo et ces gaufrettes.

O le stablilo 3lach zaama ? :D
la semaine dernière mon pote de biocop m’a donné 1 kilo de clémentines corses 😍:D ( sans rien en retour si c’est votre question :D )

Ahe je déteste

la semaine dernière mon pote de biocop m’a donné 1 kilo de clémentines corses 😍:D ( sans rien en retour si c’est votre question :D )
Mdr non jte jure j'ai pas pensé à truc négatif . Mais maintenant que tu en parles p-e qu'il prépare le terrain. Il te l'a dit avec un bouquet de clémentines corses. Il sait cmt te séduire . Petit à petit.

Dis nous elles étaient bonnes ? Juteuses et sucrées ? ou mollasses et fades ?

Mdr non jte jure j'ai pas pensé à truc négatif . Mais maintenant que tu en parles p-e qu'il prépare le terrain. Il te l'a dit avec un bouquet de clémentines corses. Il sait cmt te séduire . Petit à petit.

Dis nous elles étaient bonnes ? Juteuses et sucrées ? ou mollasses et fades ?
Non non il me fait tjs des cadeaux :timide:
La dernière fois c’était des châtaignes :D
Elles sont bonnes biensur 🤩

Moi je fais le pont 😊.

En fait , je le fait depuis plusieurs mois déjà... :D

Comment je kiffe traverser des ponts 😂 je vis ma best life. 😁.
Mais je vais bientôt devoir revenir à la réalité, ca va faire mal 😅.... devoir esquiver la bise à Colette et les after work, ça me manque pas 😅
T’inquiète maintenant avec COVID y a plus la bise à Colette ! Quand qqn s’approche tu fais « Alala cest vrai qu’on sait jamais comment se saluer avec ce COVID » et hop ça finit en vieux check dès que l’autre entends le mot avec un C ultime 👊🏼

T’inquiète maintenant avec COVID y a plus la bise à Colette ! Quand qqn s’approche tu fais « Alala cest vrai qu’on sait jamais comment se saluer avec ce COVID » et hop ça finit en vieux check dès que l’autre entends le mot avec un C ultime 👊🏼

Non mais tu comprends pas. C'est pire que ça.
Juste un " salut ça va " déjà... ça me soûle... 😅😂

Je supporte plus le monde du travail . Je fais un rejet.
C'est pas de ma faute . C'est le Covid qui m'a rendu associable et sauvage 😁. Je vais demander une compensation financier à l'État.
Je peux plus bosser à cause de cette crise sanitaire 😁. C'est inadmissible.😁

Holà mon chat !! Ça va et toi ? Ça fait longtemps 🥰 tout roule de ton côté ? Comment tu t’occupes en ce we ?

Ca faisait lontemps que je ne t'avais pas lu :timide:.
Tout va bien al hamdoulilaih 🤩

Ce week end je sens que ça va finir en ménage complet 😅, je reviens de vac et jai v'la le linge et le ménage à faire 😭
Je sais... ça fait pas rêver comme programme 😅

Ahe oui? Tu le mets comment en miel dans tous les plats et dans les soupes ?

Pas le miel mais la plante que l'on a réduit en poudre..... on en a bcp au bled et une femme qu'on connait nous le prépare....

C'est comme les épices.... dans la soupe on met une bonne cuillière..... ça pique fort.... mais ça fait du bien....dans les plats on en met un peu.....

Quand on est enrhumé ou qu'on a une angine.... une bonne soupe avec ça dedans et tu récupères vite.

Pas le miel mais la plante que l'on a réduit en poudre..... on en a bcp au bled et une femme qu'on connait nous le prépare....

C'est comme les épices.... dans la soupe on met une bonne cuillière..... ça pique fort.... mais ça fait du bien....dans les plats on en met un peu.....

Quand on est enrhumé ou qu'on a une angine.... une bonne soupe avec ça dedans et tu récupères vite.
Merci pour ce partage
Je ne connais qu en miel perso :cool:

Quand mon père a eu son cancer, on lui a suggérer dutiliser cette plante tous les jours et depuis c'est devenu une habitude.

Je sais pas si on peut le trouver ici en poudre mais vraiment je le conseil
Oui le miel D’euphorbe aussi est connu pour être un anti cancer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour