Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un peu HS
Hier je suis tombée sur une émission à la radio ça parlait des naturistes urbains …
Apparemment sur Paris t’as une association qui organise des activités en mode « à poil »… restos, boites de nuit, randonnées, piscine .. avec des horaires spéciaux … je me suis dit c’est ouf ça personne n’en parle
Tout le monde a son créneau piscine … les femmes juives, les naturistes, les obèses … mais quand c’est une association musulmane qui demande un créneau pour les femmes là ça crie à la radicalisation et on nous ressort la carte de la laïcité et du vivre ensemble

Un peu HS
Hier je suis tombée sur une émission à la radio ça parlait des naturistes urbains …
Apparemment sur Paris t’as une association qui organise des activités en mode « à poil »… restos, boites de nuit, randonnées, piscine .. avec des horaires spéciaux … je me suis dit c’est ouf ça personne n’en parle
Tout le monde a son créneau piscine … les femmes juives, les naturistes, les obèses … mais quand c’est une association musulmane qui demande un créneau pour les femmes là ça crie à la radicalisation et on nous ressort la carte de la laïcité et du vivre ensemble

Exactement. Du foutage de g....

Un peu HS
Ah ouaiss je comprend maintenant pourquoi @Hdidan est injoignable a certains horaire!!! 😂 😂 😂

Bon on connait pas tout de l'histoire....... mais il y a une façon de parler à sa mère et franchement il a pas assuré.....

Même si la maman est pas terrible..... il faut faire preuve de patience et être correcte....

Pinaize si quelqu'un parlait mal à ma mère comme cette femme l'a fait..... sa tête finirait encastré dans le mur!

Series Lol GIF by CANAL+

@Sanid tu as vu Teheiura s'est fait livrer en mode über eat OKLM dans Koh Lanta 😂😂😂

Il gagnera jamais lui

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour