Oui "à la aqua barre"
Il peut venir que le samedi, donc @Hdidan c'est pas le bon plan.
Faut qqun qui vienne tous les jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu HS
Hier je suis tombée sur une émission à la radio ça parlait des naturistes urbains …
Apparemment sur Paris t’as une association qui organise des activités en mode « à poil »… restos, boites de nuit, randonnées, piscine .. avec des horaires spéciaux … je me suis dit c’est ouf ça personne n’en parle
Tout le monde a son créneau piscine … les femmes juives, les naturistes, les obèses … mais quand c’est une association musulmane qui demande un créneau pour les femmes là ça crie à la radicalisation et on nous ressort la carte de la laïcité et du vivre ensemble
Tristement courantViol à l'elysee
Un viol après une soirée arrosée à l'Elysée : une jeune militaire porte plainte
www-lindependant-fr.cdn.ampproject.org
Comment vont ils étouffer l'affaire.... A suivre.
Ah ouaiss je comprend maintenant pourquoi @Hdidan est injoignable a certains horaire!!!Un peu HS
Hier je suis tombée sur une émission à la radio ça parlait des naturistes urbains …
Apparemment sur Paris t’as une association qui organise des activités en mode « à poil »… restos, boites de nuit, randonnées, piscine .. avec des horaires spéciaux … je me suis dit c’est ouf ça personne n’en parle
Tout le monde a son créneau piscine … les femmes juives, les naturistes, les obèses … mais quand c’est une association musulmane qui demande un créneau pour les femmes là ça crie à la radicalisation et on nous ressort la carte de la laïcité et du vivre ensemble
T es pire que lui!!
les portugais !!Qui fait le pont ?
Qui bosse ?
Quelle konne!Vous avez vu la joggueuse a menti ! Elle est dans la mierda ! Elle risque 6 mois de prison ! Regarde la pièce jointe 301080
Dont 4 dans le uq !Quelle konne!
Elle mérite 5 doses de vaxx!
O fine gha nlqaw l3essel d deghmouss ??
F la langue !!Dont 4 dans le uq !
J ai pas compris la ! Ah ok j viens de comprendre ! Pour avoir dit des bêtises ?F la langue !!
Voilà !!J ai pas compris la ! Ah ok j viens de comprendre ! Pour avoir dit des bêtises ?
J’en étais sure !!!!Vous avez vu la joggueuse a menti ! Elle est dans la mierda ! Elle risque 6 mois de prison ! Regarde la pièce jointe 301080
@nwidiya c est quoi ça encore ! Regarde la pièce jointe 301083
C est des seins derrière ou quoi ?
Digoulasse
@nwidiya c est quoi ça encore ! Regarde la pièce jointe 301083
Bon on connait pas tout de l'histoire....... mais il y a une façon de parler à sa mère et franchement il a pas assuré.....
Elle était sortie l’an dernier cette vidéo mais oui je confirme ça dégoûte
En Autriche les non vaccinés seront confiné à compter de lundi !
Je préférais qd j'avais pas comprisJ ai pas compris la ! Ah ok j viens de comprendre ! Pour avoir dit des bêtises ?
Des implants pastèques wesh@nwidiya c est quoi ça encore ! Regarde la pièce jointe 301083
C’est ce qui est prévu ...Ça va donné des idées aux autres pays maintenant
En Autriche les non vaccinés seront confiné à compter de lundi !