Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux le pcr ne sera valable que 24h?C'est bien ca.
PCR 24 h.
3eme dose pour tous a partir de 18 ans, le délai de 5 mois.
Et bien sûr Prochaine etape, 5-11 ans, meskin Castex c'est de la faute de sa fille qu'il est malade donc hop on va faire gober du kk a tout le monde.
Puis ca sera la 4eme dose, car l'été c'est propice au relâchement tout ca tout ca, donc de nouveau on nous refait gobber de la demer.
Sinon le Maroc pourquoi il nous a fait un coup foireux comme ca
A tous, vous pensez faire comment pour le Maroc, je ne parle pas de vacances mais plutôt pour aller voir les parents, grands parents....?
Je te cite @Sanid.
j’ai pas suivi l’affaire
ils ont décidé quoi ?
Sérieux le pcr ne sera valable que 24h?
@ya3ni tas vu ça recommence à être la meirde pour les parents
Des classes qui ferment les unes après les autres …
Les personnels de crèches qui vont faire grève lundi …
Ça sent la reprise des problèmes
Et le test antigenique ?
Oui bah tu sais je suis cuisinière au resto dancreu...@nwidiya tu as besoin du pcr pour le travail ?
Je viens de regarder c'est pareilEt le test antigenique ?
SalamC'est bien ca.
PCR 24 h.
3eme dose pour tous a partir de 18 ans, le délai de 5 mois.
Et bien sûr Prochaine etape, 5-11 ans, meskin Castex c'est de la faute de sa fille qu'il est malade donc hop on va faire gober du kk a tout le monde.
Puis ca sera la 4eme dose, car l'été c'est propice au relâchement tout ca tout ca, donc de nouveau on nous refait gobber de la demer.
Sinon le Maroc pourquoi il nous a fait un coup foireux comme ca
A tous, vous pensez faire comment pour le Maroc, je ne parle pas de vacances mais plutôt pour aller voir les parents, grands parents....?
Je te cite @Sanid.
Oui bah tu sais je suis cuisinière au resto dancreu...
Salam
Pour cet ete c’est mes parents qui sont venus.
pas l’intention d’y aller tant qu’il y’aura pass sanitaire dans tous les sens.
La galere quand tu veux prendre un train aller retour dans la journee.
La galere quand tu veux prendre un train aller retour dans la journee.
Les bébésLe mignonisme qui fait plaisir
Dogs | Pet | Puppies on Instagram: "👉🏼 Follow @onlycute.dogs to help us grow the community. 📸 DM For Credit Follow @onlycute.dogs Follow @onlycute.dogs Follow @onlycute.dogs #HD #motherlove #babycuteness #babyboy #cutebaby baby #babywithdog #dogwi
16K likes, 103 comments - onlycutedogslove on November 24, 2021: "👉🏼 Follow @onlycute.dogs to help us grow the community. 📸 DM For Credit Follow @onlycute.dogs Follow @onlycute.dogs Follow @onlycute.dogs #HD #motherlove #babycuteness #babyboy #cutebaby baby #babywithdog #dogwithbaby #puppies...www.instagram.com
PareilSalam
pas l’intention d’y aller tant qu’il y’aura pass sanitaire dans tous les sens.
MashallahLe mignonisme qui fait plaisir
Dogs | Pet | Puppies on Instagram: "👉🏼 Follow @onlycute.dogs to help us grow the community. 📸 DM For Credit Follow @onlycute.dogs Follow @onlycute.dogs Follow @onlycute.dogs #HD #motherlove #babycuteness #babyboy #cutebaby baby #babywithdog #dogwi
16K likes, 103 comments - onlycutedogslove on November 24, 2021: "👉🏼 Follow @onlycute.dogs to help us grow the community. 📸 DM For Credit Follow @onlycute.dogs Follow @onlycute.dogs Follow @onlycute.dogs #HD #motherlove #babycuteness #babyboy #cutebaby baby #babywithdog #dogwithbaby #puppies...www.instagram.com
Le Maroc suspend les vols à destination et en provenance de France
Air France renforce ses vols vers le Maroc avant la fermeture des liaisons
Les autorités marocaines ont annoncé la suspension des vols entre la France et le Maroc en raison de la situation sanitairewww.20minutes.fr
En gros le vaccin n'a servi à rien
Pareil
Ça complique trop les choses
Oui c’est écrit plus hautVous êtes au courant demain le Maroc suspends les vols ?
J ai une bourgeoise marocaine de Rabat qui était au tel et qui a annoncé ça j croyais avoir un scoop !Oui c’est écrit plus haut
MdrJ ai une bourgeoise marocaine de Rabat qui était au tel et qui a annoncé ça j croyais avoir un scoop !
Mdr
Nan mais sérieux ça craint pour les urgences ... ça me dépasse
Imagine on décède entre temps et que notre souhait c’est d’être enterré là bas ... mais ça sera pas notre destin
Ou alors ne pas être présent pour la fin de vie de quelqu’un de cher ...
Allah i hfad o safe
Faut attendre la 4ème dose !!Le Maroc suspend les vols à destination et en provenance de France
Air France renforce ses vols vers le Maroc avant la fermeture des liaisons
Les autorités marocaines ont annoncé la suspension des vols entre la France et le Maroc en raison de la situation sanitairewww.20minutes.fr
En gros le vaccin n'a servi à rien