Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inna lillah wa ina ilahi raji3ounLa maman d'un ami est décédée à cause de la covid ... Même pas 60 ans
j’imagine les gouttes de pipi qui font se poser sur tes chaussures pendant que tu boulC est incroyable qu en 2021 en plein Paris on trouve encore des toilettes comme ça ! Regarde la pièce jointe 301781
c'est pour lodo mon frere!! wesh ?C est incroyable qu en 2021 en plein Paris on trouve encore des toilettes comme ça ! Regarde la pièce jointe 301781
les gilets jaunes le retour!!!
Même avec une vidéo à poil tu payeras pas alors tu peux cliquer sur tout ce qui bouge et même ce qui bouge pas !!Faites attention au lien qu on vous envoie une blogueuse voilée c est fait pirate son tel en cliquant sur un lien qu une personne lui a envoyé ensuite cette personne lui a adressé un message et lui a dit qu elle était en possession d une vidéo où elle apparaît non voilée et en donnant le sein à son enfant.. cette personne a essayé de lui soutiré de l argent en la menaçant de divulguer cette vidéo sur le net..
Purée ça me dégoûteFaites attention au lien qu on vous envoie une blogueuse voilée c est fait pirate son tel en cliquant sur un lien qu une personne lui a envoyé ensuite cette personne lui a adressé un message et lui a dit qu elle était en possession d une vidéo où elle apparaît non voilée et en donnant le sein à son enfant.. cette personne a essayé de lui soutiré de l argent en la menaçant de divulguer cette vidéo sur le net..
Moi j suis exhibitionniste donc ça me dérange pas ! J dirais au hacker attends j t envoie d autres photos !Même avec une vidéo à poil tu payeras pas alors tu peux cliquer sur tout ce qui bouge et même ce qui bouge pas !!
Wa quelques jours voir quelques heures après !!Ça me fait rire les gens quand ils commencent un travail ils sont tous content, tout joyeux, très serviable.. quelques mois après c est plus pareil !
C est le hacker qui va te payer pour le laisser tranquille !!Moi j suis exhibitionniste donc ça me dérange pas ! J dirais au hacker attends j t envoie d autres photos !
Ici ils n'ont pas le droit d'aller aux mariages et funérailles donc Noël ça ne m'étonnerait pas.Je crois que cette année ( et peut être toutes les autres à venir ) les non vaccinés n’auront pas le droit de fêter la noel ! Wait and see toumogho
Regarde la pièce jointe 301796
Ghir Allah i hader salama o safeIci ils n'ont pas le droit d'aller aux mariages et funérailles donc Noël ça ne m'étonnerait pas.
Tu leur as demandé Pkoi ils se sentaient pas bien ?Ça me fait rire les gens quand ils commencent un travail ils sont tous content, tout joyeux, très serviable.. quelques mois après c est plus pareil !
#Traumatizm
« 8adi ghadi tkhaliha liya qbele matemchi « et quand tu dis non on te répond « iWa rak nti 3andek bezaf bhal hadshi fi franssa »
Tozzz
Mais il était encore à Istanbul.@Nayte tu as vu Jules en Asie est au Népal actuellement
Je me demande si la covid est arrivée là bas ... bref
Ahe oui je connais pas par contre mdrMais il était encore à Istanbul.
Il prévient jamais quand il change de destination.
Actuellement je suis Benjamin ( B'nco), il copie un peu sur JulesenAsie.
Walah toi et moi on aime les même vadrouilleurs youtube
Ah ah.
Bonsoir toi!
Bonsoir toi!
J ai pas compris ou alors j ai pas suivi lol
Il est correspondant de khouk tvBrabo @Hdidan le journaliste people de blabla!!!
Blablatv !!Il est correspondant de khouk tv
Mais avec moi tu es dans la bro-zoneJ ai écouté un truc à la radio qui m a donné du baume au cœur ! Apparement quand tu fais parti de la friendzone tu peux finir en couple avec la personne et qu il y a toujours de l espoir.. du coup j ai pensé à vous les bladinettes @simplement la , @Iman07 @Saaly …