Mercipapa
VIB
Pareil et j'ai opté pour du sfenj
Tu m'as gardé ma part je sens une petite rechute d'un coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil et j'ai opté pour du sfenj
Il paraît qu'il va neiger.....
J’ai acheté deux trois vêtements mais c’est tout j’ai besoin de rien elhamdoullahAlors tu achètes quoi toi?
Mais moi aussi j peux te réconforter viens dans mes bras en plus je vais te faire rigoler !Frnachement rien de mieux que le réconfort des parents en l'occurrence la Maman
Les seuls sur cette terre qui nous voudront jamais de mal ❤
Tu sais quoi j ai l intention d en acheter une demain !J’ai acheté deux trois vêtements mais c’est tout j’ai besoin de rien elhamdoullah
Je me tâtais à me prendre une Apple Watch mais :
-est-ce que j’en ai vraiment besoin …
- est-ce que ça vaut vraiment le coup
J’ai une montre connectée en ce moment mais niveau possibilités elle est limitée
Ps. Qui a une Apple Watch ici ? Qu’en pensez-vous ?
SoubhannallahTu sais quoi j ai l intention d en acheter une demain !
Franchement, je ne vois pas l'utilité d'une SmartWatch quand j'ai tout sur mon téléphone.J’ai acheté deux trois vêtements mais c’est tout j’ai besoin de rien elhamdoullah
Je me tâtais à me prendre une Apple Watch mais :
-est-ce que j’en ai vraiment besoin …
- est-ce que ça vaut vraiment le coup
J’ai une montre connectée en ce moment mais niveau possibilités elle est limitée
Ps. Qui a une Apple Watch ici ? Qu’en pensez-vous ?
Oh tu es trop chou, Allah ihafek hbiba
Écoute pour le moment, je n'ai rien fait...
J'ai un Pass comme j'ai contracté le virus hamdoulilah
Mais je vais devoir m'y plier...
Vous avez vu la couv de je sais plus quel magazine avec Sarah k et Z
Ça veut tout dire et pas sur la relation qu'ils entretiennent mais le pourquoi ils l'entretiennent alors que lui est marié
Ma 3endich me3a ssway3e !!Tji m3ak
Mais moi aussi j peux te réconforter viens dans mes bras en plus je vais te faire rigoler !
Oui j’ai vu çaIls nous ont fait un bébé selon closer
Grave y’a pas photoAvec l'arrivée de dunkin, ça fait "in" mais moi je préfère le sfeunj
Ce mot @Hdidan le connais qu’avec la lettre C au début pour y mettre les bagages des vieilles clientes riches!!
Je dis LA lol je sais pas pourquoiJe suis revenue pour le Black friday hey hey
D'ailleurs vous dites le ou la? C'est comme le corona ! Il a changé de genre en cours de route
Y a pas plus beau que les montres classiquesSinon t’as celle-là .. ça va je trouve que le prix ça va
Je sais pas s’ils font des remises pour la BlackFriday
Regarde la pièce jointe 301928Regarde la pièce jointe 301929Regarde la pièce jointe 301930Regarde la pièce jointe 301931
Coffre de voiture, taxi, bagages dans le coffre
Je connais pas ca doit etre qqun d’autre@Sanid ram jet c'est pour nettoyer les virus dans le tel ou vider un peu la mémoire ?
Je sais plus si c'est que tu m'avais conseillé une fois
Ça me rappelle le dessin animé grandizer
Je m’oblige a me desabonner des que je recois un mail. En qques moi j’ai reussi a nettoyer ma boite.
Maintenant j’ai vraiment que des mails « utiles » sur ma boite perso.
Qques mail par jour au moins je rate pas de truc administratif important.
Ze3ema c est lui qui t as envoyé l’explication par mp ??Coffre de voiture, taxi, bagages dans le coffre
Cherche pas y’a que @KINGjulian pour comprendre @oulid
Je me disais bien q tu conseillerais pas un truc pareil !!Je connais pas ca doit etre qqun d’autre
Attention la plupart des applications antivirus ou de nettoyage de telephone sont des arnaques
LA joumou3a !!!Je dis LA lol je sais pas pourquoi