Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On voit rien ! Depuis quelques jours c est comme ça !Finalement @Hdidan et @simba7 pourront réaliser leur rêve d’acteur dans le même film !!
Regarde la pièce jointe 301940
Un froid perçantOla bonne journée glaciale.
Rrrrrrrr
Tayhder me3a irane ??Un froid perçant
Non moi non plus j’y ai pas accès
J’ai prévenu @Bladi il voit ça demain Inchallah !
T’as vu ça a changé on a perdu en qualité
Ils peuvent passer par l’Espagne l’Italie l’Allemagne
Non?
Je parlais de ce qu avait posté oulid
C’est officiel l’hiver est làUn froid perçant
Ta photo elle m à déprimé ! Allah ister ! J vais hiberner bientôt ne me déranger plus por favor !C’est officiel l’hiver est là
Oui elle réponds même pas sur whattsapp ! J vais aller en bas de chez elle et crier son nom si ça continue !!
@nwidiya tous les matins quand elle va au travail ! Regarde la pièce jointe 301966
zemmour pire qu'une racaille. Ça m'a fait rire, monsieur fait la leçon a tous mais il s'oublie.
Il a fait un doigt d'honneur à une femme et lui a dit de se le mettre bien profond
Sa copine knafo à bien rigole
La visite chahutée de Zemmour à Marseille se termine par un échange de doigts d'honneur
Une passante a fait samedi un doigt d'honneur au polémiste d'extrême droite Éric Zemmour, qui terminait un déplacement chahuté à Marseille et a...amp-lepoint-fr.cdn.ampproject.org
C'est un mal élèvé pire que les drari du 93
Et ça fait la leçon a tout va.
J’ai redit ce matin à @Bladi que je ne voyais pas les images
Ça va mieux toi ?Et Coucou tout le monde
Ça a fait black friday oula walou
On va faire des vidéos dans le monde entier on va goûter toutes les pâtisseriesFait équipe avec @Nayte !