J'ai tenu parole. Tu dois juste confirmer que c'est ok de ton côté
T'es revenu pour saboter mon site ! J'arrive plus à poster des gifs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tenu parole. Tu dois juste confirmer que c'est ok de ton côté
Ghir gouli, c'est le patrimoine qu'il faut transmettreJe voulais le dire mais j'avais peur que @Hdidan ne comprenne pas
Merci mais c’est pas trop une route que je prend.@nwidiya @Sanid
Vous êtes par la bas non ?
Le radar passe à 80 km/h du jour au lendemain, les automobilistes croulent sous les amendes
Le 21 octobre dernier, un panneau réduisant la vitesse à 80 km/h a été installé sur une route près de Saint-Malo, réduisant ainsi la vitesse sans que les automobilistes ne s'en rendent compte., Près dewww.capital.fr
Je met ça ici si ça peut intéresser
Tu me tues@PasBelle ca va hbiba quand est ce qu on brunch maison ensemble ?
Merci mais c’est pas trop une route que je prend.
@nwidiya non plus j’imagine
Perso j’ai tjs du mal avec le 80 je suis reste habitue au 90
TestahliTu me tues
Na3i na3i !!Testahli
Mais non, le3rada wel m3azaNa3i na3i !!
Tstahl iqtelha ??
Iwa daba yyih !!Mais non, le3rada wel m3aza
elle est adorable
C est pas faux !!
Barrak Allah oufikTestahli
Wa hada 8ewwa le jour du signeur oulla blach! Tout le monde est gentil tout le est bo !!Barrak Allah oufik
T’ssta8el koul kheir
Un peu de douceur dans ce monde de brutes personne n’est contreWa hada 8ewwa le jour du signeur oulla blach! Tout le monde est gentil tout le est bo !!
MerciRe,
Une astuce pour voir, tu cites la personne et la on peut voir
Personne ne dira plus non l le3essa, alors la douceur bla ma tsweli !!Un peu de douceur dans ce monde de brutes personne n’est contre
Franchement je sais pas pourquoi @Bladi a changé les choses ça devient désagréable de se connecter .. c’est une mise à jour, ou un ajout ou il a pas payé sa taxe ou je sais pas mais la plateforme devient moins accueillanteRe,
Une astuce pour voir, tu cites la personne et la on peut voir
Qu'est ce qui a changé ? Je n'ai rien remarquéFranchement je sais pas pourquoi @Bladi a changé les choses ça devient désagréable de se connecter .. c’est une mise à jour, ou un ajout ou il a pas payé sa taxe ou je sais pas mais la plateforme devient moins accueillante
Regarde ci-dessusQu'est ce qui a changé ? Je n'ai rien remarqué
Regarde ci-dessus
Quand on se connecte ça te met une vieille page …
Ensuite c’est devenu une mission pour visualiser une image …
Le truc le plus banal quoi
Définition d’être dans l’abus : Action d'abuser d'une chose ; usage mauvais, excessif ➙ être dans l’excès, dans l’exagération
C’est @KINGjulian qui a insisté pour être le boss pour une soirée et @Bladi a cédé, mais zorro a changé le mot de passe et a un coup d état !!Regarde ci-dessus
Quand on se connecte ça te met une vieille page …
Ensuite c’est devenu une mission pour visualiser une image …
Le truc le plus banal quoi