Hdidan
VIB
Le Maroc suspend les vols à destination du pays pour 2 semaines.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Maroc suspend les vols à destination du pays pour 2 semaines.
Minimum 2 semaines!!Le Maroc suspend les vols à destination du pays pour 2 semaines.
Tu peux mettre la photo en miniature je pense que ça passePas possible de voir les images postés...
J'avais une image de thé à la menthe et gâteaux sympa pour un goûter au chaud par ce temps froid.
Ils vont prolonger de 2 semaines ou plus plusieurs fois.Minimum 2 semaines!!
Llah i7edder ssalama o safi !!Ils vont prolonger de 2 semaines ou plus plusieurs fois.
Moi franchement j m en fou tant que tu m as pas invité à manger ton gâteau ! Tant mieux que l image n a pas été posté !Pas possible de voir les images postés...
J'avais une image de thé à la menthe et gâteaux sympa pour un goûter au chaud par ce temps froid.
Retour à là normal au printemps !Ils vont prolonger de 2 semaines ou plus plusieurs fois.
C est aujourd’hui ça ?Tu peux mettre la photo en miniature je pense que ça passe
Exemple :
OuiC est aujourd’hui ça ?
Tu penses qu'il y aura un retour à la normale ?Retour à là normal au printemps !
J crois que t habites pas trop loin de chez moi toi ! Il en reste ?Oui
Y en a eu un hier et un aujourd’hui lol
Franchement ça me soule j’ai même pas envie d y pense ! Sinon j vais finir comme Gege au bar !Tu penses qu'il y aura un retour à la normale ?
Mais rebbi kbirFranchement ça me soule j’ai même pas envie d y pense ! Sinon j vais finir comme Gege au bar !
Hahaha
Ça fait longtemps que j ai pas fait la fête à Paris !Hahaha
C'est bizarre, on voit l'image une fraction de seconde et elle disparaît.
Il a dit le printemps mais il a pas précisé l’année !!Tu penses qu'il y aura un retour à la normale ?
J pense que j vais évite cette semaine s en faire !Bon bla mat diroch les brushing
Cette semaine sera .. comment dire … très humide
Tu as rajeunitÇa fait longtemps que j ai pas fait la fête à Paris !
Jab ddora, chref tta seghar !!!Tu as rajeunit
Oui
Y en a eu un hier et un aujourd’hui lol
Comme les prix sont multipliés par 10, ils peuvent bien revenir deux fois vides !!!Question bête : si les vols à destination du Maroc vont être suspendus, j'imagine que ceux à partir du Maroc le seront aussi. Les avions ne vont pas revenir vides, non?
Pour le moment les prix de la Ram restent raisonnables.Comme les prix sont multipliés par 10, ils peuvent bien revenir deux fois vides !!!
Reste plus que qlq heures avant le blocage des frontières !!Pour le moment les prix de la Ram restent raisonnables.
Oui ça nous arrive.La gaffeuse lol
Bref hier une de mes nièces me montre sa photo de classe donc je regarde et j'essaye de commenter les profils jusqu'à ce que j'arrive à elle .. je ne l'avais pas du tout reconnue sur la photo .. et je sors "elle ça se voit c'est la fille qui fait trop sa belle du style "ah la la j'en ai marre je suis trop belle tout le monde me kif "... et là ma nièce me sort "bah c'est moi "
La honte je savais plus où me mettre, en plus elle s’est vexée (shame on me… vraiment )
Rassurez-moi moi êtes aussi gaffeur.se et tête en l’air ?