Hello les akhiz et les oukhtizzzz
Dites moi est-ce que qqn à ce genre de gadget? Un projecteur nuit étoilée
Je trouve ça trop sympa j’ai envie de m’en prendre un
(Ça change de couleur …)
Regarde la pièce jointe 302337
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les akhiz et les oukhtizzzz
Dites moi est-ce que qqn à ce genre de gadget? Un projecteur nuit étoilée
Je trouve ça trop sympa j’ai envie de m’en prendre un
(Ça change de couleur …)
Regarde la pièce jointe 302337
C est du chite ça ! Tu veux nous la rendre folle !! Quoi que ça va la détendre et comme ça elle va me donner son adresse elle fait des bons gâteaux aux chocolats !Mais Nan je plaisantais soomy
Même les bougies parfumées ?
Moi je les allume mais je fais hyper gaffe à leur composition, j'aime bien faire brûler de l'encens aussi, celui ci en particulier...
J'ai envie d'essayer le Santa palo, du bois à brûler... Je ne sais pas si vous connaissez ?
Regarde la pièce jointe 302338Regarde la pièce jointe 302339
T as déjà été en boîte ?
C est du chite ça ! Tu veux nous la rendre folle !! Quoi que ça va la détendre et comme ça elle va me donner son adresse elle fait des bons gâteaux aux chocolats !
Ça te manque hbiba ? J avoir j en ai pas fait depuis la rentré ! Faut que je me fasse ça demain tiens !Et toi, où sont passés tes petits gâteaux et brunchs du dimanche...?
#termamix
Lahystair !! J’ai jamais compris ce délireLes ballons !!! C est incroyable cette jeunesse qui savent pas s amusé sans !
Au Sahara quand tu dors fe stah
Et à la campagne partout au MarocAu Sahara quand tu dors fe stah
Si tu étais psy, je suis sûre que tu viendrais raconter les histoires de tes patients sur Bladi comme tu racontes celles de tes clientsJe sents que tu as du mal à exprimer l amour que tu me portes.. on va en parler ! Laisse ton cœur s exprimer et laissé ton ego de côté..
Miam miam ! Bse7a !!
J’ose meme pas cliquer sur play
Frites avec la sauce pomme frite ET ketchupPlutôt frites ou potatozzz ?
J’ai pris Mac do lundiFrites avec la sauce pomme frite ET ketchup
Bsahatkom les mini batbout’sssJ suis à une soirée appart j connais personne j peux manger comme @Mercipapa et @Mamacoco j m en ouffff ! Regarde la pièce jointe 302358
Plutôt frites ou potatozzz ?
J’ai pris Mac do lundi
Ça doit faire genre 8 mois ou plus que je n’étais pas rentrée au mac do
J’étais pas bien après ça
Tu sens que vraiment c’est chimique en vérité
Graaaave y’a pas mieux que fait maison !!Team batata
Potatoes pour ma part ! J'ai mangé domac hier, ça faisait pfiouuuu... Zmaaann! j'avais oublié à quel point leur filet o fish est tout petit...
Autrement, les Potatoes Je les fait maison au four c'est kro bon
Jvais dire un truc pas bien sur un forum marocain mais… je déteste la pastillaIl vienne de ramener de la pastilla !! Regarde la pièce jointe 302359
Same here !! Tu me rassures !!Ah oui tu le sens +++ quand t’y es pas allée depuis lgtps !! Comme quoi c’est vraiment de la m***e ce truc. Ca m’a fait pareil y a 2 semaines, j’en voulais trop alors que j’y vais jamais, j’ai regretté immédiatement
Graaaave y’a pas mieux que fait maison !!
T’as goûté leur fish and chips ?