Iman07
VIB
Exactement !!!Same here !! Tu me rassures !!
Bon bah plus jamais je crois
J’ai remarqué les potatoes si tu manges pas avec la sauce c’est juste immangeable
Tout est dans la sauce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement !!!Same here !! Tu me rassures !!
Bon bah plus jamais je crois
J’ai remarqué les potatoes si tu manges pas avec la sauce c’est juste immangeable
Tout est dans la sauce
Mercé ! Ooops merciSi t’as grave envie de burger de poisson ou fish and chips, essaie les restos Mersea. C’est tres bon et ca fait moins chimique que Mcdo
Vous gardez vos chaussures quand vous allez chez les gens ?J suis à une soirée appart j connais personne j peux manger comme @Mercipapa et @Mamacoco j m en ouffff ! Regarde la pièce jointe 302358
Graaaave y’a pas mieux que fait maison !!
T’as goûté leur fish and chips ?
J’ai capté direct !!Vous gardez vos chaussures quand vous allez chez les gens ?
Y’a le poisson sinonMdrrrrr je ne savais pas qu'il y avait ça, j'ai demandé à des collègues de me ramener un domac et vu l'embarras du choix, j'ai commandé un filet o fish !
Bon, alors ça donne quoi ?? Tu l'as test ?
Sous dit en passant, venez comme vous êtes est leur slogan mais il y'a R pour ceux qui ne mangent pas de viande...
Regarde la pièce jointe 302360
J’ai capté direct !!
Les baskets sur la moquette
Vous gardez vos chaussures quand vous allez chez les gens ?
Question bête mais je me permetsIl vienne de ramener de la pastilla !! Regarde la pièce jointe 302359
La gênance avec un grand GOn m’a envoyé ça, je suis MDR, c’est exactement ça !
Ca vient sûrement de Bladi mais au cas où vous ne l’avez pas encore vu
Trop de souvenirs gênants de mes réveils au Maroc si j’avais le malheur de me réveiller après 8h30 du matin, c’était exactement comme çaLa gênance avec un grand G
Moi non mais chez les français parfois ils t'obligent à les garder, ma foi, je m'y plie
Et direct on te taxe de me3gaza (genre la grosse flemmarde)Trop de souvenirs gênants de mes réveils au Maroc si j’avais le malheur de me réveiller après 8h30 du matin, c’était exactement comme ça
Et direct on te taxe de me3gaza (genre la grosse flemmarde)
Du vécu !
D’ailleurs elle existe tjs elle ?Les filles vous vous rappelez de Bibi et de Ses surchaussures 2 en 1?
Zaama elle disait que comme ça ses invités faisaient le ménage, hey hey pas folle la guêpe... (si, gheir chouyia)
C'est leur maison, si ça ne les dérange pas, tu gardes tes chaussures
J’ai du mal a manger avec mes chaussures dans une maison ou un appart.C'est leur maison, si ça ne les dérange pas, tu gardes tes chaussures
D’ailleurs elle existe tjs elle ?
Ça fait longtemps qu’on n’a pas parlé d’elle !! @mehdi671 tu manques là !!
Tu es bizarre .J’ai du mal a manger avec mes chaussures dans une maison ou un appart.
C’est trop bizarre parceque dans un restau ou autre ca me derange pas.
On a le même vécu je voisEt direct on te taxe de me3gaza (genre la grosse flemmarde)
Du vécu !
J’ai capté direct !!
Les baskets sur la moquette
Oui j'ose@Saaly vous osez dire aux gens retirer vos chaussures ?
Je parle des français par exemple, car les maghrébins retirent direct.
La dernière fois une est arrivé, j'ai regardé ses pieds (vas y comprend mon regard et retire lol) mais ça n'a pas loupé elle est rentré avec ses chaussure.
J'ai nettoyé après comme je pouvais avec une brosse et tout ça.
Tu n'es allé que pour manger?J mange le gâteau et j me casse ! Regarde la pièce jointe 302373
Oui j'ose
Tu lui dis : " vous pouvez laisser vos chaussures ici"
En général, au Canada les gens laissent les chaussures à l'entrée parce que l'hiver tes bottes viennent avec un kilo de neige, de sel, etc. Imagine les dégâts si tu entres avec . Et on fait de même l'été.
En France je garde mes chaussures (d'où l'utilité du paillasson) au Maroc je les enlève.
J'ose plus avec les étrangersJ'ai pas osé car je ne connaissais pas vraiment encore.
Soubhanallah. Dommage pas de neige ici
Elle avait des petits talons.
J'ose plus avec les étrangers
Il y a quelques semaines, un technicien est venu pour régler mon internet, il a couvert ses chaussures avec un truc qui ressemble à des chaussons.
Oui il y a des gens qui ne vont pas respecter.Oui c'est bien ça, quand ils respectent.
Quand j'ai un technicien, je prend de l'avance, je ramasse les tapis ou rabat quand il faut
C était des pastilles individuelles franchement elle était bonne !Question bête mais je me permets
Vous allez manger la pastilla comment ? Vous allez vous assoir à table ou alors chacun va piocher dans le plat et rester debout ou comment ça va se passer ?
J’ai l’impression qu’il va y en avoir partout par terre
sinon franchement elle a l’air grave bonne en plus j’adore ça au poisson
C est pas mes amis je les connais pas ! C est un pote qui m a demandé de venir car il voulait que je vienne.. sinon oui c est sympa..Tu n'es allé que pour manger?
Ça a l'air joli chez tes amis.