Saaly
VIB
Oui c'est dégueuEt là c’est moche avoue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est dégueuEt là c’est moche avoue
On dirait du Nutella plutôt
Après pour moi une fille ça reste une fille un garçon un garçon
Mais j'ai trop vu autour de moi des hommes qui savent rien faire qui attendent après leurs femme et des femmes cantonné dans le rôle de la parfaite ménagère à s'effacer au détriment de leur mari
Il faut un juste millieu
Faire des petites filles des femmes qui savent s'affirmer et des petits garçon qui même en donnant un coup de main à la maison ça enlève en rien à leur virilité
Liquide pour moi
Rien d anormal.Blabla mamans et papas, c'était comment le premier jour de votre enfant à la garderie ? Mon neveu est rentré à la maison après une heure
Plutôt liquide.
Elle bosse pour la CIA elle envoie jamais de photo elle a trop peur de se faire remonté !On veut des photos
On parle d acclimatation à cet âge. Il faut une semaine pour qu il capte le changementBlabla mamans et papas, c'était comment le premier jour de votre enfant à la garderie ? Mon neveu est rentré à la maison après une heure
Il a quel âgeBlabla mamans et papas, c'était comment le premier jour de votre enfant à la garderie ? Mon neveu est rentré à la maison après une heure
Je l'espère, il est très têtu et très attaché à ses parents. Inshallah ça ira mieux la prochaine fois. Le problème avec covid, c'est qu'ils ne laissent pas les parents les accompagner au début pour qu'ils s'habituent au nouvel environnement.On parle d acclimatation à cet âge. Il faut une semaine pour qu il capte le changement
Il a 2 ans. J'espère que ça ira mieux avec le temps.Il a quel âge
Ps. Chacun son rythme
T’inquiète pas
En vérité ce sont les adultes qui font des différences et qui mettent dans des cases.
Une fois le fils d'une copine avait une poupée, elle était un peu gene, elle me dit il a pris la poupée de chez mes parents impossible de lui retirer.
.
Bah tu vois ça ne m’étonne pas du tout surtout s’il a été habitué à être avec sa maman et son entourage procheIl a 2 ans. J'espère que ça ira mieux avec le temps.
Merci super-mamaBah tu vois ça ne m’étonne pas du tout surtout s’il a été habitué à être avec sa maman et son entourage proche
Il découvre de nouveaux gens ça peut faire peur c’est complètement normal
Il lui faut un temps d’adaptation
La plupart des crèches municipales ici c’est au moins 15 jours d’adaptation et plus si besoin, donc no panic
Mais c'est un petit boutchou.Il a 2 ans. J'espère que ça ira mieux avec le temps.
Blabla mamans et papas, c'était comment le premier jour de votre enfant à la garderie ? Mon neveu est rentré à la maison après une heure
Je suis dégoûtée !! PfffffFermeture des Discothèques pendant 4 semaines ! @nwidiya tu vas t ennuyé hbiba !
J ai pas acheté non plus faudrait qu on se cale sur la date ou on fera le contest photo sur Bladi@nwidiya
J ai pas encore été à Action pour acheter mes insères de bûches.
J y vais pendant les vacances.
Lol
P..t.. je me suis fait avoir
Ghi peut-être o sketti??P..t.. je me suis fait avoir