Ca peut faire partie des motifs pour quitter une boite je trouveÊtre esclave quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca peut faire partie des motifs pour quitter une boite je trouveÊtre esclave quoi
Ca peut faire partie des motifs pour quitter une boite je trouve
Moi je veuxCeci n’est pas une blague
Oui les gens les revendent jusqu à 300e c est sortir en Belgique la semaine dernière et en France je crois a partir de jeudi ! Ça va être le bowwdellll !300 € ????
Et toi tu envisages tu d en prendre un jour ? Ça te qu on essaye ensemble ?C'est trop à la mode le cbd ! Je vois de plus en plus de monde qui en prend.
C'est trop ça... On dirait une comédie que tout le monde rejoue chaque année
Et puis oublie pas le facteur clé et essentiel à cette dépression : les films de Noël !!! Cucul lapraline et ennuyant !
Vous saviez que c'est la période qui présente le plus haut taux de suicide chaque année ? Je dis ca, je dis rien lol.
C’est surtout très cheuuuuumOui les gens les revendent jusqu à 300e c est sortir en Belgique la semaine dernière et en France je crois a partir de jeudi ! Ça va être le bowwdellll !
C est ça qu ils veulent les gens !!C’est surtout très cheuuuuum
C est bon ?Bon les amis je vous avoue
J ai commencé la routine de l’hiver avec deux douches froides par jour : une le matin au réveil et une avant le coucher le soir wallah c’est vrai
Bon les amis je vous avoue
J ai commencé la routine de l’hiver avec deux douches froides par jour : une le matin au réveil et une avant le coucher le soir wallah c’est vrai
Trop trop bon mêmeC est bon ?
Je suis sûre que c'est bon pour la santé mais je préfère mes douches chaudesBon les amis je vous avoue
tkayssi 3la rassekBon les amis je vous avoue
Je déprime today.
Le temps conjugué au lundi.
@HdidanÇa me rappelle mes années jeunesses quand je me suis retrouvé sur une île déserte en Océanie.
On se baignait dans le plus simple appareil.
Faisait trop chaud.
Lol
Rajouter au taf ou tu as l'impression de bosser avec des gens qui ne sont pas sur la même longueur d onde professionnelle.Tu veux un chocolat chaud
C était une plage nudiste ?Ça me rappelle mes années jeunesses quand je me suis retrouvé sur une île déserte en Océanie.
On se baignait dans le plus simple appareil.
Faisait trop chaud.
Lol
Non y avait personne.C était une plage nudiste ?
Et quand le réveil a sonné tu étais pas dans ta cité du 92 ?Non y avait personne.
J y suis arrivé en zodiaque.
Rajouter au taf ou tu as l'impression de bosser avec des gens qui ne sont pas sur la même longueur d onde professionnelle.
Pas facile.
Hmd, on essaye d être fort.
Y a plus important dans la vie.
Je l’aurai pas coupé comme ça moi !Coupons la poire en 2. Une chaude une froide
@nwidiya
On veut des photosOn a eu une tempête de neige hier, c'était trop beau ce matin au réveil.
Mais grave je l'ai eu pour 230 €@shams007 t as réussi à l avoir ton pull moche d hiver ? Regarde la pièce jointe 302449
Ils ont déneigé et là il pleut . La prochaine fois promis je prends des photos inshallah.On veut des photos
Et là c’est moche avoueIls ont déneigé et là il pleut . La prochaine fois promis je prends des photos inshallah.