Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça ne m'étonne pas !!
Je vois tellement de conflit autour de moi à cause de ça...
Pour des trucs hyper bidons !
Et plus y'a d'argent plus y'a de conflit 😔
Y’a tjs des crevard(e)d qui ne veulent rien lâcher et des pigeon(ne)s qui se font plumer …
T’as ceux qui font des crédits dans le dos de leur conjoint..
Ceux qui envoient au bled et ne lâchent rien pour leur famille ici
L’argent rend les relations malsaines
Ceci dit y’a je pense plus de problème quand il n’y a pas d’argent

Ça ne m'étonne pas !!
Je vois tellement de conflit autour de moi à cause de ça...
Pour des trucs hyper bidons !
Et plus y'a d'argent plus y'a de conflit 😔
Pour être plus précis : plus il y a de l’argent dans le coeur plus il y a de conflits

L’argent en soit c’est pas un souci . C’est sa place dans les cœurs des gens qui risquent de poser problème ...

Pour être plus précis : plus il y a de l’argent dans le coeur plus il y a de conflits

L’argent en soit c’est pas un souci . C’est sa place dans les cœurs des gens qui risquent de poser problème ...
Exactement
T’as ceux qui courent après l’argent …
Et t’as les autres ceux qui sont conscient que leur argent ne leur sera d’aucune utilité après la mort

Tu as été traumatisée par serra9 zzite 😂

Meme Cockroach GIF by MOODMAN
À fond je suis devenue une maniaque du baygon alors qu'avant je laissais sans problème de la bouffe traîner maintenant je nettoie tout directement et fais des pschits je suis sûre que je vais m'intoxiquer au baygon :D

Hello à tous,

Comment ça va ?

Sujet tabou : comment gérez vous l'argent dans votre couple ?
Est-ce un sujet tabou entre vous ?
Avez-vous des frictions à ce sujet ?

Je dirai ouvrir un compte commun et faire virement pour payer les charges.
Ce virement doit être au prorata de ce qu'on gagne.

Au début de vie couple, la première année, les garçons n'ont pas l'habitude de payer pour les "autres" ...surtout s'ils sont économes.

Les filles, certaines ont pris l'habitude que ce que je gagne c'est pour moi, et Mr couvre le max...

Perso, je suis depensier, ça ne me fait rien si je paie bcp plus...je ne me prends pas la tête ( un défaut, mais qualité aussi lol)

À fond je suis devenue une maniaque du baygon alors qu'avant je laissais sans problème de la bouffe traîner maintenant je nettoie tout directement et fais des pschits je suis sûre que je vais m'intoxiquer au baygon :D
Fais gaffe c'est effectivement vraiment toxique.

Sinon tu en as revu en circulation depuis ? :D

Y’a tjs des crevard(e)d qui ne veulent rien lâcher et des pigeon(ne)s qui se font plumer …
T’as ceux qui font des crédits dans le dos de leur conjoint..
Ceux qui envoient au bled et ne lâchent rien pour leur famille ici
L’argent rend les relations malsaines
Ceci dit y’a je pense plus de problème quand il n’y a pas d’argent

Exactement
T’as ceux qui courent après l’argent …
Et t’as les autres ceux qui sont conscient que leur argent ne leur sera d’aucune utilité après la mort

Exactement, souvent quand y'a pas trop d'argent.
Les trucs essentiels à payer prennent le dessus.. donc y'a pas trop le temps de se disputer sur les dépenses superflues.

Quand il y'a de l'argent... c'est la cata... des débats sans fin sur qui doit payer quoi, qui consomme le plus ?

Je dirai ouvrir un compte commun et faire virement pour payer les charges.
Ce virement doit être au prorata de ce qu'on gagne.

Au début de vie couple, la première année, les garçons n'ont pas l'habitude de payer pour les "autres" ...surtout s'ils sont économes.

Les filles, certaines ont pris l'habitude que ce que je gagne c'est pour moi, et Mr couvre le max...

Perso, je suis depensier, ça ne me fait rien si je paie bcp plus...je ne me prends pas la tête ( un défaut, mais qualité aussi lol)
Faut jamais se prendre la tête pour l argent surtout dans un couple.. certaines charge sont à la charge de l homme.. loyer, facture..

Faut jamais se prendre la tête pour l argent surtout dans un couple.. certaines charge sont à la charge de l homme.. loyer, facture..
De base la charge est à l’homme mais la logique et c’est naturel surtout quand la femme travaille que les deux s’entraident pour LEUR FOYER ... y’a pas à voir de tmenik du genre nannn moi je suis la femme donc mon argent il est à moi
Ou alors que le mec impose et mette la pression à sa femme pour participer à des charges spécifiques

Hello tout le monde
@nwidiya
@Soomy
@HeySunshine
@Layne
@simplement la

Et tous les autres excusez moi je n’ai plus les anciennes notifications !!

Vous m’avez manqué aussi !

J’ai attrapé le covid
Juste après mes deux vaccins
Un comble lol
J’étais très épuisé
Perte de mémoire
Insuffisance respiratoire (merci les années de clope !)

Je me remets doucement
Bien sûr i am back very soon !!

😘😘

Inchallah tu seras bientôt complètement remis....
Heureusement tu vas mieux, c'est l'essentiel ! Reviens nous en forme.

Ps : j'espère ça sera loccaz pour toi d'en finir avec la clope alors 😁

Hello à tous,

Comment ça va ?

Sujet tabou : comment gérez vous l'argent dans votre couple ?
Est-ce un sujet tabou entre vous ?
Avez-vous des frictions à ce sujet ?

Nous ca va. Ca se passe très bien. Aucun tabou.

@Hdidan me donne sa cb à chaque fois que je la demande, et d'ailleurs il me fait des virements mensuels permanents 🥰.

Pour moi c'est la clé pour une bonne entente dans un couple ❤️

PS : d'ailleurs houbinou @Hdidan n'oublie pas de régler la facture des billets d'avion pour mon voyage aux Maldives stp ☺️🤗
( il y'a 2 billets d'avion car je pars avec ma copine... Et je te préviens, ils se sont trompés, ils ont écrits "Farid" sur le deuxième billets, mais c'est "Farida" son prénom. Tkiet je gère. Fais moi confiance.
Merci t'es un amour ❤️).

De base la charge est à l’homme mais la logique et c’est naturel surtout quand la femme travaille que les deux s’entraident pour LEUR FOYER ... y’a pas à voir de tmenik du genre nannn moi je suis la femme donc mon argent il est à moi
Ou alors que le mec impose et mette la pression à sa femme pour participer à des charges spécifiques

Certaines dépenses sont à la charge de l'homme...
Donc naturellement pour "compenser" les tâches domestiques sont à la charge de la femme :D

J aime pas les gens qui font des calcules il y en a même au resto ils sortent leurs calculatrices..

@Hdidan me donne sa cb à chaque fois que je la demande, et d'ailleurs il me fait des virements mensuels permanents 🥰.

PS : d'ailleurs houbinou @Hdidan n'oublie pas de régler la facture des billets d'avion pour mon voyage aux Maldives stp ☺️🤗
( il y'a 2 billets d'avion car je pars avec ma copine... Et je te préviens, ils se sont trompés, ils ont écrits "Farid" sur le deuxième billets, mais c'est "Farida" son prénom. Tkiet je gère. Fais moi confiance.
Merci t'es un amour ❤️).
Series Lol GIF by CANAL+

Merci t'es un amour ❤️).
plus belle la vie!!!!

Quoi que pour @Hdidan vaut mieux lui faire une prise de sang que de lui demander la cb!!! 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour