Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello tout le monde
@nwidiya
@Soomy
@HeySunshine
@Layne
@simplement la

Et tous les autres excusez moi je n’ai plus les anciennes notifications !!

Vous m’avez manqué aussi !

J’ai attrapé le covid
Juste après mes deux vaccins
Un comble lol
J’étais très épuisé
Perte de mémoire
Insuffisance respiratoire (merci les années de clope !)

Je me remets doucement
Bien sûr i am back very soon !!

😘😘
Allah ychafik frérot 🌷

Tu vois quoi en commun à part les stands ? :D

Regarde en haut a gauche les immeubles blanc dans le reglet. Ca me parait impossible d’avoir ca a Marrakech.

@nwidiya vient nous départager :D
Non les vitres du café des épices c’est classique ça fait longtemps
Et puis la couleur c’est typique
Les portes des hanout’s aussi

:D@Iman07 tu viens avec moi dans ma résidence secondaire à Courchevel ? Regarde la pièce jointe 302464
File moi les clés et j’y vais toute seule, tkt j’en prendrai soin :D

Blague à part, je viens de me connecter parce que je pensais à toi (et que j’ai du temps à perdre aussi :D), je suis dans un taxi et le chauffeur est pas aimaaaaaable du tout… ca faisait longtemps que j’en avais pas pris et comme d’hab, jme rappelle direct pourquoi ! Voilà jme connectais juste pour critiquer:indigne:

Ca marche super bien essaie ! Les magasins soldent tout pour liquider le frais donc t’as des sacrées reduc..

Mais j'aurais pas le time, je serais sur le feu !! :D
Noel Say Cheese GIF by Tribu News

De base la charge est à l’homme mais la logique et c’est naturel surtout quand la femme travaille que les deux s’entraident pour LEUR FOYER ... y’a pas à voir de tmenik du genre nannn moi je suis la femme donc mon argent il est à moi
Ou alors que le mec impose et mette la pression à sa femme pour participer à des charges spécifiques
Pour moi c’est pas logique ni naturel… Les femmes sont désavantagées par principe dans cette société (répartition des taches, salaires plus bas, santé, charge des enfants, etc). Pourquoi faire 50/50 à la maison si y aura jamais de 50/50 à l’extérieur (dans la vie des membres du couple j’entends). Ca me semblerait logique si l’homme et la femme avaient les memes charges (mentales, physiques, etc).

Tu vois quoi en commun à part les stands ? :D

Regarde en haut a gauche les immeubles blanc dans le reglet. Ca me parait impossible d’avoir ca a Marrakech.

@nwidiya vient nous départager :D
Pour moi c’est la place des ipèces je rejoins @Soomy :D du coup j ai quand même sollicité le propriétaire du compte instagram ! J attends sa réponse 😆

Pour moi c’est pas logique ni naturel… Les femmes sont désavantagées par principe dans cette société (répartition des taches, salaires plus bas, santé, charge des enfants, etc). Pourquoi faire 50/50 à la maison si y aura jamais de 50/50 à l’extérieur (dans la vie des membres du couple j’entends). Ca me semblerait logique si l’homme et la femme avaient les memes charges (mentales, physiques, etc).
L’homme et la femme ne seront jamais egaux
C’est un vain combat perdu d’avance
Pas d’égalité entre deux entités qui ne sont pas identiques .Ces entités se complètent.
Donc ils n’auront jamais la même charge à mon sens
Mais je puis me tromper :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour