Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah lkhir la compagnie !

Animated GIF

En parlant de flan vous êtes plutôt

Flan pâtissier

Flan, flan

Ou pas du tout flan ?
Flan pâtissier j suis un gros amateur de flan j ai goûté tous les flans dés boulangeries de Paris. Après je fais des comparaisons.. pour l instant le meilleur que j ai manger c est celui du 15eme rue de la convention.. il y en avait un qui était très bon aussi rue de Belleville mais depuis que ça a changer de propriétaire c est plus le même goût..

Soit on n'est pas voisins et tu m'as menti sur ton lieu de residence
Soit on est voisins et tu mens sur le climat actuel

De ce fait une seule conclusion à l'affirmation que tu ns fais : wakha 3lik ya dak lkeddab
Rabat joie !!! Elle était sur le point de céder à mes avances !! Elle était prête à renoncer à son polaire et ses bottes pour vivre en bermuda et croqs avec moi !! Tu viens de démanteler mon bizness plan !!

Seriously ? 😓

C'est possible d'être *** à ce point ? Offrir du pain béni sur un plateau . Ds les centres de jeunes on leur apprend pas la stratégie le marketing ?
Là les gars vs êtes pas bons du tt.

C'est possible d'être *** à ce point ? Offrir du pain béni sur un plateau . Ds les centres de jeunes on leur apprend pas la stratégie le marketing ?
Là les gars vs êtes pas bons du tt.
Les parents non plus n’ont pas l’air d’avoir fait le taf …

Les parents non plus n’ont pas l’air d’avoir fait le taf …
C'est tt à fait ça. A quel moment tu parles pas avec tes enfants pour leur expliquer d'avoir un bon comportement et en quoi ça consiste. A quel moment t'oublies de leur dire qu'il faut être malin ds la vie de ts les jours et qu'il ne faut pas donner le bâton pour te faire battre espère de batard. Mais punaise qd même à cet âge ça va de soit qu'on insulte pas les gens comme ça ds la rue alors qu'ils ne t'ont rien fait. C'est tellement gros que me je dis c pas possible ils ont été payés, le match est truqué. Je suis dégoutée par leur méchanceté gratuite et par leur débilité sévère.

C'est tt à fait ça. A quel moment tu parles pas avec tes enfants pour leur expliquer d'avoir un bon comportement et en quoi ça consiste. A quel moment t'oublies de leur dire qu'il faut être malin ds la vie de ts les jours et qu'il ne faut pas donner le bâton pour te faire battre espère de batard. Mais punaise qd même à cet âge ça va de soit qu'on insulte pas les gens comme ça ds la rue alors qu'ils ne t'ont rien fait. C'est tellement gros que me je dis c pas possible ils ont été payés, le match est truqué. Je suis dégoutée par leur méchanceté gratuite et par leur débilité sévère.
Les gens oublient que dans l’islam ils ont une responsabilité d’éducation et qu’ils rendront des comptes

C’est reparti pour un tour de manège gratuit ...

En tout cas, tout le monde sera omnibule par cette affaire, qui est au passage inadmissible.
Les gens qui sortent du kk de leur bouche et après on met toute une communauté dans le même sac. Non on est pas d'accord avec ces fous.

Et au passage une 4eme dose gratuite qui passera inaperçu.
On est encore dans la 5eme vague, ça parle déjà de la 6 ème

Rabat joie !!! Elle était sur le point de céder à mes avances !! Elle était prête à renoncer à son polaire et ses bottes pour vivre en bermuda et croqs avec moi !! Tu viens de démanteler mon bizness plan !!
Aie... non mais t'inquiète laisse moi me rattraper

@Saaly il fait super froid ici mais aux côté de Abazou même à Paris un mois de décembre c'est ressenti 30°C !

Pas du tout flan 🍮
Je trouve pas ça intéressant gustativement
C’est mou c’est fade c’est flamby quoi 😂
Tout pareil que toi !!! Il faut que ca croque que ca coule que ca croustillent ! Elle est là l'expérience gustative :D

Quel interet un flan autant manger une feuille de gélatine dans le l'eau avec du sucre 🙄 :D

PS: je suis rabat-joie aujourd'hui ma parole :D disolayyyy je préparerai un flan à tous les amateurs de flan pour me rattraper promis !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour