Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem jeune demoiselleEn parlant de flan vous êtes plutôt
Flan pâtissier
Flan, flan
Ou pas du tout flan ?
Flan pâtissier j suis un gros amateur de flan j ai goûté tous les flans dés boulangeries de Paris. Après je fais des comparaisons.. pour l instant le meilleur que j ai manger c est celui du 15eme rue de la convention.. il y en avait un qui était très bon aussi rue de Belleville mais depuis que ça a changer de propriétaire c est plus le même goût..En parlant de flan vous êtes plutôt
Flan pâtissier
Flan, flan
Ou pas du tout flan ?
Pas du tout flanEn parlant de flan vous êtes plutôt
Flan pâtissier
Flan, flan
Ou pas du tout flan ?
C’est vrai pour un flan basique mais un tres bon flan peut etre tres bonPas du tout flan
Je trouve pas ça intéressant gustativement
C’est mou c’est fade c’est flamby quoi
Je te crois sur paroleC’est vrai pour un flan basique mais un tres bon flan peut etre tres bon
Soit on n'est pas voisins et tu m'as menti sur ton lieu de residenceChez nous il fait très beau et 25/40 degré !
Ptdrrrrr c'est quoi cette histoireBah c'est interdit wesh elle ramène son mec chez elle, elle est pas mariée (ptdrrrr on dirait une vieille mamie)
Rabat joie !!! Elle était sur le point de céder à mes avances !! Elle était prête à renoncer à son polaire et ses bottes pour vivre en bermuda et croqs avec moi !! Tu viens de démanteler mon bizness plan !!Soit on n'est pas voisins et tu m'as menti sur ton lieu de residence
Soit on est voisins et tu mens sur le climat actuel
De ce fait une seule conclusion à l'affirmation que tu ns fais : wakha 3lik ya dak lkeddab
Oui !! C est bien ça mais je lui ai proposé une solution ! Mais à cause de la Ram je ne pourrais pas l aider !Ptdrrrrr c'est quoi cette histoire
T'as une voisine qui partage de vive voix son plaisir ts les soir avec tt l'immeubkle ?? A casa ?
Viens ce soir Porte Maillot j vais te faire goûter ce flan tu vas succomber !Je te crois sur parole
Je préfère les trucs croquants, où tu sens qu’il se passe un truc dedans
Bon ça reste qu’une question de goût
Oui toute la vie ! Donc il faudra bien nous tracer et nous pucer !J viens d avoir une discussion avec un grand professeur de l institut pasteur on va vivre longtemps avec le covid.. Regarde la pièce jointe 302937
C’est reparti pour un tour de manège gratuit ...Seriously ?
«Sur le Coran je vais t'égorger» : à Nanterre, des catholiques en procession victimes de menaces
Mercredi 8 décembre, une trentaine de fidèles de la paroisse des Fontenelles a fait l'objet de menaces de mort et d'insultes. «Kouffars» («mécréants»), «bandes de p...», «vous êtes pas chez vous» leur ont notamment lancé leurs agresseurs.www.lefigaro.fr
Une poignée de petites racailles qui foutent la meirde et c’est encore toute une communauté qui sera pointée du doigt … pour pas changerC’est reparti pour un tour de manège gratuit ...
C’est exactement çaUne poignée de petites racailles qui foutent la meirde et c’est encore toute une communauté qui sera pointée du doigt … pour pas changer
Une merguez radicalisée !
C'est possible d'être *** à ce point ? Offrir du pain béni sur un plateau . Ds les centres de jeunes on leur apprend pas la stratégie le marketing ?Seriously ?
«Sur le Coran je vais t'égorger» : à Nanterre, des catholiques en procession victimes de menaces
Mercredi 8 décembre, une trentaine de fidèles de la paroisse des Fontenelles a fait l'objet de menaces de mort et d'insultes. «Kouffars» («mécréants»), «bandes de p...», «vous êtes pas chez vous» leur ont notamment lancé leurs agresseurs.www.lefigaro.fr
Les parents non plus n’ont pas l’air d’avoir fait le taf …C'est possible d'être *** à ce point ? Offrir du pain béni sur un plateau . Ds les centres de jeunes on leur apprend pas la stratégie le marketing ?
Là les gars vs êtes pas bons du tt.
C'est tt à fait ça. A quel moment tu parles pas avec tes enfants pour leur expliquer d'avoir un bon comportement et en quoi ça consiste. A quel moment t'oublies de leur dire qu'il faut être malin ds la vie de ts les jours et qu'il ne faut pas donner le bâton pour te faire battre espère de batard. Mais punaise qd même à cet âge ça va de soit qu'on insulte pas les gens comme ça ds la rue alors qu'ils ne t'ont rien fait. C'est tellement gros que me je dis c pas possible ils ont été payés, le match est truqué. Je suis dégoutée par leur méchanceté gratuite et par leur débilité sévère.Les parents non plus n’ont pas l’air d’avoir fait le taf …
Les gens oublient que dans l’islam ils ont une responsabilité d’éducation et qu’ils rendront des comptesC'est tt à fait ça. A quel moment tu parles pas avec tes enfants pour leur expliquer d'avoir un bon comportement et en quoi ça consiste. A quel moment t'oublies de leur dire qu'il faut être malin ds la vie de ts les jours et qu'il ne faut pas donner le bâton pour te faire battre espère de batard. Mais punaise qd même à cet âge ça va de soit qu'on insulte pas les gens comme ça ds la rue alors qu'ils ne t'ont rien fait. C'est tellement gros que me je dis c pas possible ils ont été payés, le match est truqué. Je suis dégoutée par leur méchanceté gratuite et par leur débilité sévère.
Comme plein d'autres virus. Mais on ne panique qu'avec celui-ciJ viens d avoir une discussion avec un grand professeur de l institut pasteur on va vivre longtemps avec le covid.. Regarde la pièce jointe 302937
Normal, c'est le virus pivot pour la transition vers le monde tels que les dirigeants détraqués le conçoivent...paniquez les gens, paniquez !!!!Comme plein d'autres virus. Mais on ne panique qu'avec celui-ci
Ils veulent nousOui toute la vie ! Donc il faudra bien nous tracer et nous pucer !
C’est reparti pour un tour de manège gratuit ...
Aie... non mais t'inquiète laisse moi me rattraperRabat joie !!! Elle était sur le point de céder à mes avances !! Elle était prête à renoncer à son polaire et ses bottes pour vivre en bermuda et croqs avec moi !! Tu viens de démanteler mon bizness plan !!
Tout pareil que toi !!! Il faut que ca croque que ca coule que ca croustillent ! Elle est là l'expérience gustativePas du tout flan
Je trouve pas ça intéressant gustativement
C’est mou c’est fade c’est flamby quoi