Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout pareil que toi !!! Il faut que ca croque que ca coule que ca croustillent ! Elle est là l'expérience gustative :D

Quel interet un flan autant manger une feuille de gélatine dans le l'eau avec du sucre 🙄 :D

PS: je suis rabat-joie aujourd'hui ma parole :D disolayyyy je préparerai un flan à tous les amateurs de flan pour me rattraper promis !
Ça se voit que t as manger un vrai flan !! Rien à voir avec les flans que l on trouve un peu partout dans les boulangeries ! La c est un vrai flan ! https://food.konbini.com/adresse/meilleur-flan-paris-ile-de-france-2021/

On mange quoi ce soir

Food Lol GIF by Justin Gammon

Grave

Je tourne en rond sérieux, j'ai l'impression de faire toujours la même chose, aucune innovation ! j'ai honte
Faut pas avoir honte. Tu composes aussi avec les gouts( limités) de chacun.

C'est là que @Hdidan va te vanter les mérites du thermomix. PLus besoin de trouver d'idée

Mosseba lke7la . Heureusement que plus jeune j'ai jamais dit à ma mère encore ou non je veux pas ça en ralant. J'aurais trop culpabiliser en sachant comment c compliqué.

Ptdrrrrr c'est quoi cette histoire 😂
T'as une voisine qui partage de vive voix son plaisir ts les soir avec tt l'immeubkle ?? A casa ?
Pas tout l'immeuble enfin j'espère pour elle :D juste moi car sa chambre est collée à la mienne quoi que parfois je l'entends depuis le salon donc j'imagine que les voisins d'à côté (je suis entre deux portes) l'entendent aussi :D oui Casa

Pas tout l'immeuble enfin j'espère pour elle :D juste moi car sa chambre est collée à la mienne quoi que parfois je l'entends depuis le salon donc j'imagine que les voisins d'à côté (je suis entre deux portes) l'entendent aussi :D oui Casa

C'est quoi cet histoire?
Tu as un voisin qui regardes des films sur les barbus?
😂😂😂

Tout pareil que toi !!! Il faut que ca croque que ca coule que ca croustillent ! Elle est là l'expérience gustative :D

Quel interet un flan autant manger une feuille de gélatine dans le l'eau avec du sucre 🙄 :D

PS: je suis rabat-joie aujourd'hui ma parole :D disolayyyy je préparerai un flan à tous les amateurs de flan pour me rattraper promis !
On est coupine de croquant 😅

apple deal with it GIF
Hungry Crunch GIF by Ritter Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour