![korii-slate-fr.cdn.ampproject.org](https://korii.slate.fr/uploads/store/drupal_korii/063_1357338560.jpg)
Le sperme de non-vaccinés, nouveau bitcoin des antivax
Des développeurs sont persuadés de gagner des fortunes et de sauver l'humanité avec leur cryptomonnaie.
Bon ben....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens oublient que dans l’islam ils ont une responsabilité d’éducation et qu’ils rendront des comptes
Ça se voit que t as manger un vrai flan !! Rien à voir avec les flans que l on trouve un peu partout dans les boulangeries ! La c est un vrai flan ! https://food.konbini.com/adresse/meilleur-flan-paris-ile-de-france-2021/Tout pareil que toi !!! Il faut que ca croque que ca coule que ca croustillent ! Elle est là l'expérience gustative
Quel interet un flan autant manger une feuille de gélatine dans le l'eau avec du sucre![]()
PS: je suis rabat-joie aujourd'hui ma paroledisolayyyy je préparerai un flan à tous les amateurs de flan pour me rattraper promis !
Il est trop beauÇa se voit que t as manger un vrai flan !! Rien à voir avec les flans que l on trouve un peu partout dans les boulangeries ! La c est un vrai flan ! https://food.konbini.com/adresse/meilleur-flan-paris-ile-de-france-2021/
Plutôt à la soeur de Dirk Rivers
Grave![]()
aucune idée ça me saoule déjà
Faut pas avoir honte. Tu composes aussi avec les gouts( limités) de chacun.Grave
Je tourne en rond sérieux, j'ai l'impression de faire toujours la même chose, aucune innovation ! j'ai honte
Pas tout l'immeuble enfin j'espère pour ellePtdrrrrr c'est quoi cette histoire
T'as une voisine qui partage de vive voix son plaisir ts les soir avec tt l'immeubkle ?? A casa ?
Pas tout l'immeuble enfin j'espère pour ellejuste moi car sa chambre est collée à la mienne quoi que parfois je l'entends depuis le salon donc j'imagine que les voisins d'à côté (je suis entre deux portes) l'entendent aussi
oui Casa
Hrira?On mange quoi ce soir
![]()
On est coupine de croquantTout pareil que toi !!! Il faut que ca croque que ca coule que ca croustillent ! Elle est là l'expérience gustative
Quel interet un flan autant manger une feuille de gélatine dans le l'eau avec du sucre![]()
PS: je suis rabat-joie aujourd'hui ma paroledisolayyyy je préparerai un flan à tous les amateurs de flan pour me rattraper promis !
C'est bien le cas ! Je veux leurrer Abazou pour qu'il te paie ton billet pour Paris, et une fois ici hop blok blok blok et à nous le petit séjour entre copines !Je croyais que tu m'aimais![]()
![]()
On peut aussi aimer les deux j'espère..Regarde la pièce jointe 302951
On garde le flan on vous laisse le fekkas !
Wallah ça me fait bien plus saliverRegarde la pièce jointe 302951
On garde le flan on vous laisse le fekkas !
En plus c'est l'heure du gouter ! Tiens j'ai petit batch de cookie pour toi et moiOn est coupine de croquant
![]()
![]()
![]()
aucune idée ça me saoule déjà
Grave
Je tourne en rond sérieux, j'ai l'impression de faire toujours la même chose, aucune innovation ! j'ai honte
J'en ai au congélateur mais tu peux la faire toi aussiQui toi?![]()
J'en ai au congélateur mais tu peux la faire toi aussi![]()
Si tu as le courage de venir, marhba! Ndir lek lbestelaAucune patience pour ça, je comptais plus sur ta générosité![]()
On n'a pas la même définition de "au plus simple"Bon moi j'ai fait tajine poulet au plus simple
Si tu as le courage de venir, marhba! Ndir lek lbestela![]()
On n'a pas la même définition de "au plus simple"
Je peux venir ?![]()
Ben oui a choisir entre les deux je prend les fekkas avec un bon ateyOn peut aussi aimer les deux j'espère..![]()