Mercipapa
VIB
@Mercipapa t as des copines comme elle ? c est pour @simba7 il aimé bien les meufs mec !
Non moi je suis entouré que de bagra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mercipapa t as des copines comme elle ? c est pour @simba7 il aimé bien les meufs mec !
Simple.Tajine je suis abonné en ce moment et ça m'oblige à manger des légumes, bon aprÚs je varie les épices les légumes et la viande
Des fois je le fait qu'avec des légumes ga3
Et toi
Dans la vraie vie on sait pertinemment quâils ne seront pas sanctionnĂ©sVIDEO. Calais : des militaires font un rodĂ©o motorisĂ© prĂšs d'un camp de migrants, l'armĂ©e promet des sanctions
Des militaires en mission Vigipirate se sont amusĂ©s, dimanche, Ă faire des dĂ©rapages avec leur voiture prĂšs d'un camp de migrants, avant d'embourber leur vĂ©hicule. Des faits "inacceptables" pour l'armĂ©e, qui a dĂ©clenchĂ© "une enquĂȘte de commandement".www-francetvinfo-fr.cdn.ampproject.org
AprÚs on est sous le gouvernement macron, faut pas s'attendre à ce qu'il y ait la lumiÚre à tous les étagesVIDEO. Calais : des militaires font un rodéo motorisé prÚs d'un camp de migrants, l'armée promet des sanctions
Des militaires en mission Vigipirate se sont amusĂ©s, dimanche, Ă faire des dĂ©rapages avec leur voiture prĂšs d'un camp de migrants, avant d'embourber leur vĂ©hicule. Des faits "inacceptables" pour l'armĂ©e, qui a dĂ©clenchĂ© "une enquĂȘte de commandement".www-francetvinfo-fr.cdn.ampproject.org
Nous on avait les cigarettes en chocolat@Soomy l'avait mis il y a qq jours.
Le bon combo de la perversion
Ăa m Ă©tonne pas
Hahahahahahahahahahah je suis mdrrrrrrrrrr@Layne tu penses quoi de ma nouvelle lingerie hbiba ? On pourrait aller en acheter ensemble ?
Regarde la piĂšce jointe 303444
@Sanid j'ai craqué je vais me faire au moins le premier épisode, faut absolument que je vois ou il en est ça va pas me laisser dormir sinon
Bon appétit
Tâes ouf@Layne tu penses quoi de ma nouvelle lingerie hbiba ? On pourrait aller en acheter ensemble ?
Câest quelle sĂ©rie ?@Sanid j'ai craquĂ© je vais me faire au moins le premier Ă©pisode, faut absolument que je vois ou il en est ça va pas me laisser dormir sinon
Son peignoir léopard stpJ ai pensé à @Nayte quand il a dit hier j ai enfilé mon peignoir et je trouve que j ai de belles jambes
Encore Ă cause des non vaxx...
Encore Ă cause des non vaxx...
Câest quelle sĂ©rie ?
@Layne tu penses quoi de ma nouvelle lingerie hbiba ? On pourrait aller en acheter ensemble ?
Tiens pour tâoccuper dans la salle dâattenteHmd.
Yes cette semaine la 3eme.
En vrai de vrai, tu me kiffes ou quoi ? Parce que je ne suis pas gay je te dis ça juste au cas ou@Mercipapa t as des copines comme elle ? c est pour @simba7 il aimé bien les meufs mec !
Non regarde par exemple â cam make up â sur tiktok
Elle dĂ©bordait de sincĂ©ritĂ© quand elle lâa mis en pourtant elle ne veut pas retirer ses vidĂ©os dâavant
@ya3ni jz viens de voir quâelle a supprimĂ© toutes ses vidĂ©os dâavant le hijab
Mouhim je vais regarder celle-ci et on verra ce quâelle dit
SoubhannallahRegarde la nouvelle vidéo
Elle est trop Ă©mouvante
Soubhannallah
Allah guide qui Il veut âŠ
JâespĂšre en faire autant un jour
Oui je lâavais vu lâautre fois quand on en avait parlĂ©Tu as Ă©coutĂ© son tĂ©moignage ?
Tu pleures du début à la fin, c'est trop touchant
Oui je lâavais vu lâautre fois quand on en avait parlĂ©
Je sais pas si tu te souviens
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021'
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17403819
WaouhâŠ. Jâai plus de motsNon pas celui ci, elle a sorti une nouvelle vidĂ©o cette semaine.
Elle explique tout en détail.