Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que de la qualiteyyyyyy j suis un mec stylé !! Toujours élégant même le dimanche quand j suis en mode décontracté.. si tu me rencontre un jour tu vas quitter ton mari..Et toi quel est ton style ?
Dis nous tout !
Pantalon qui monte jusqu'à la poitrine pour couvrir son gros ventre, baskets abidas et casquette pour cacher la calvitie.
Mais non je sais qu'il m'aime, c'est pour ça qu'il me taquine
@Mercipapa c’est une scene de Dexter
Le style de cadeau de kylie Jenner ferait à sa fille
J’en suis à l’épisode 7Ne me spoile pas
Tu as commencé à regarder toi ou pas encore
Mdrrr pareil je me fais une raisoni certains trucs qui me vont plus mais je jette pas je garde espoir
Bon je retrouverait pas mon corps de lycéenne mis on sait jamais
J’en suis à l’épisode 7
T’inquiete ca te spoile rien
Mdrrr pareil je me fais une raison
Me débarrasser de toutes ces tenues près du corps ou un peu courtes …
C’est fini tout ça
Y’a le film sur la famille Gucci au cinéma en ce momentJ aime beaucoup les marques Italiennes de par leur design et qualité.
Il fut un temps où je portais du Ralph Lauren. Mais déçus.
Après j aime bien Massimo Dutti
et on dévoilerait nos fautes de goût au grand jour !!On devrait faire un vide dressing sur Blabla
Le style de cadeau de kylie Jenner ferait à sa fille
et on dévoilerait nos fautes de goût au grand jour !!
Mais arrête je sais que physiquement t as pas changé t es toujours aussi fraîche !Moi je vide rien j'essaye toujours d'acheter des pièces indémodable, j'ai certains trucs qui me vont plus mais je jette pas je garde espoir
Bon je retrouverait pas mon corps de lycéenne mis on sait jamais
C est pas une marque de lingerie ça ? Élégante même en kilotteTeam basique alors
Moi j'aime bien changer c'est psychologique ça me fait du bien. En ce moment je suis en mode Marie Chantal
C est pas une marque de lingerie ça ? Élégante même en kilotte
Mais quel gâchis !! Garde les !!! Mais gardes les !! On aime bien ça nous les ZOMMES !Mdrrr pareil je me fais une raison
Me débarrasser de toutes ces tenues près du corps ou un peu courtes …
C’est fini tout ça
Hier j étais derrière un bus et j regardais la tête de la femme au milieu elle fait peur durant elle est mjnouner !Qui a vu les nouveaux épisodes de seks & the city ? (and just like that)
Bref j’ai regardé les 3 premiers épisodes et franchement no comment
Bon faudrait pas s’étonner en vérité mais au menu : non binarité, apologie du mouvement lgbt queer et compagnie …
Bref je n’ai pas reconnu la série que j’aimais bien avant
And Just Like That... https://g.co/kgs/oQu3jQ
Hummm tu t y connais en lingerie j vais vraiment croire que t es une femme !!Mais nan c'est Chantal Thomas, une sorte de Sonia Rykiel de la middle class
Moi je suis team no bra!
@nwidiya dirait que c’est un homme en vraiHier j étais derrière un bus et j regardais la tête de la femme au milieu elle fait peur durant elle est mjnouner ! Regarde la pièce jointe 303434
@mehdi671 une pensée pour toiHello tout le monde
@nwidiya
@Soomy
@HeySunshine
@Layne
@simplement la
Et tous les autres excusez moi je n’ai plus les anciennes notifications !!
Vous m’avez manqué aussi !
J’ai attrapé le covid
Juste après mes deux vaccins
Un comble lol
J’étais très épuisé
Perte de mémoire
Insuffisance respiratoire (merci les années de clope !)
Je me remets doucement
Bien sûr i am back very soon !!
Mais arrête je sais que physiquement t as pas changé t es toujours aussi fraîche !
Il y en a pas une qui disait tous les jours j ai mit un bermuda et des crocs ?Vous vous souvenez à l’époque on décrivait nos tenues du jour