Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'ailleurs vous continuez à manger dans un plat familial avec le pain ou plutôt team chacun son assiette avec ses couverts ?
Les deux
Je préfère tous ensemble
Mais parfois t’as des personnes qui stressent .. soit à manger trop vite.. soit faire un mouvement de la main (comme pour égoutter ..) bref ça me dégoûte alors manger dans une assiette seule ça me va aussi très bien 😂

Les deux
Je préfère tous ensemble
Mais parfois t’as des personnes qui stressent .. soit à manger trop vite.. soit faire un mouvement de la main (comme pour égoutter ..) bref ça me dégoûte alors manger dans une assiette seule ça me va aussi très bien 😂
J ai ri.

Ah ah , mouvement de la main.

Oui ici aussi ça dépend vraiment du repas.
Toi aussi tu as eu en cadeau de la maman les assiettes bleu? 🥰
Les petits souvenirs....
Oui j'en ai eu de toutes sortes mdr
D'ailleurs les bleues je ne les ai plus vues depuis un bon bout de temps...🤔

Chaque fois que j'emmène une assiette chez quelqu'un elle ne revient pas et à force j'oublie qui a quoi 😅

C'est l'occasion de renouveler :D

fireworks GIF
Omagaaaaade :timide:

1640097379230.gif

Oui j'en ai eu de toutes sortes mdr
D'ailleurs les bleues je ne les ai plus vues depuis un bon bout de temps...🤔

Chaque fois que j'emmène une assiette chez quelqu'un elle ne revient pas et à force j'oublie qui a quoi 😅

C'est l'occasion de renouveler :D

Tu t'es fait arnaque sur ce coup là, tu verras ça va valoir de l'or dans qq années 🤣

Je préfère donner des assiettes basic classic :p , les cadeaux de la mama non.

Comme on est dans les questions existentielles du quotidien mais qui ne change pas la vie.

Quand vous achetez êtes dans l ascenseur avec une glace et que vous etes seul. Quel est vôtre premier réflexe ?
Moi je je me regarde de 3/4. Pas de profil.

Mandataire judiciaire à la protection des majeurs quel taf de meeeerde ! J ai une cliente qui me racontait sa carrière ouahhh 3adeb elle s est fait casse 2 dents, elle s est fait tire dessus, dès agression verbales et physique en permanence.. des menaces de mort.. et là elle est en arrêt de travail depuis 1 an et demi pour une grosse agression il lui reste 4 ans encore pour sa retraite !

Comme on est dans les questions existentielles du quotidien mais qui ne change pas la vie.

Quand vous achetez êtes dans l ascenseur avec une glace et que vous etes seul. Quel est vôtre premier réflexe ?
Pour te répondre je suis toujours à la bourre, donc je suis en train de bien remettre mon écharpe ou de fermer mon manteau, même pas le temps de me dire bonjour dans le miroir.:D

Sinon quand j'ai tout mon temps, je regarde si je ne suis pas decoiffée ou quoi. Voilà :D

Mdrrrrrrrr 😆

🤣🤣
Pire qu'un labo.
Mais sûrement certains font ça, avec en fond sonor la voix de Castex sur bfm 😂😂

Rajoute du plexiglas c'est mieux, @Sanid va te donner l'adresse 😂😂
Mdrrr excellent 😂😂😂
J’ai une collègue elle est à fond sur l’actualité covid
Hypocondriaque point com
Ça la dérangerait pas ce genre de scène

😅
Je regarde l’ensemble .. et je prie au fond de moi que l’ascenseur ne s’arrête pas en chemin et qu’il ne tombe pas en panne
# traumatiseyyyy

Mandataire judiciaire à la protection des majeurs quel taf de meeeerde ! J ai une cliente qui me racontait sa carrière ouahhh 3adeb elle s est fait casse 2 dents, elle s est fait tire dessus, dès agression verbales et physique en permanence.. des menaces de mort.. et là elle est en arrêt de travail depuis 1 an et demi pour une grosse agression il lui reste 4 ans encore pour sa retraite !
Déjà pour faire ce taf faut pas être très net dans sa tête

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour