S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Omagooooooode la
Bonne époque !
Ils t'ont rien fait payé j'espère
Dans les livres d’histoire de nos enfants ( si on en a et si ils seront encore vivants mdrrrr ) cette époque s’appellera l’époque « pré-covidienne »L’époque où les mamans cuisinaient toute la journée du samedi pour les 150 poulets aux olives ou 7am barqoq, la salade composée et la salade de fruits du dessert
Une fois au resto chinois j tombe sur un cheveu blanc j vais me plaindre à la responsable elle prends les cheveux et me dit : « ah non c est pas cheveux c est moustache de crevette avec son accent de noich «Une fois au resto, je trouve un cheveu dans mon assiette. J’ai envie de vomir, je renvoie l’assiette, ils m’en apportent une nouvelle. Je prends une bouchée timide, je surveille tout et là un deuxième cheveu. Là vraiment j’étais mal. Evidemment je suis plus jamais retournée dans ce resto mais j’avais envie de vomir tout le reste de la journée
Doucement mais sûrement !
Tout ça parce qu elle n’a pas fait de chirurgie esthétique
Labess elle t’a pas dit c’est un poil pubienUne fois au resto chinois j tombe sur un cheveu blanc j vais me plaindre à la responsable elle prends les cheveux et me dit : « ah non c est pas cheveux c est moustache de crevette avec son accent de noich «
Natchughelllll
C’est exactement ça cette hypocrisie sociale dégoulinante ... on ostracise par le physique mais on fait genre que non
Comme le concept de « meilleur version de soi-même » qui donne des complexes …C’est exactement ça cette hypocrisie sociale dégoulinante ... on ostracise par le physique mais on fait genre que non
Exactement MAIS IL Y A UN MAIS ce qu on peut améliorer c’est notre manière de penser notre manière de nous alimenter etc ... et quand on est bien à l’intérieur et bien ça se voit à l’extérieur wallah et sans langue de bois ! On irradie tous quelque chose ... de positif ou bien négatif mais c’est pas le Fruit du hasardComme le concept de « meilleur version de soi-même » qui donne des complexes …
Bah non on est comme on n’est … c’est notre version originale c’est tsout, à prendre ou à laisser
Presque sauf que j ai pas la calvitayyyyye !
T es stresse ?Bon j’arrête
Bouloui li petits !
Go faire ménage
Non juste faut que je nettoye la baraqueT es stresse ?
Tu peux passé chez moi après ?Non juste faut que je nettoye la baraque
Effectivement.Exactement MAIS IL Y A UN MAIS ce qu on peut améliorer c’est notre manière de penser notre manière de nous alimenter etc ... et quand on est bien à l’intérieur et bien ça se voit à l’extérieur wallah et sans langue de bois ! On irradie tous quelque chose ... de positif ou bien négatif mais c’est pas le Fruit du hasard
Tu as raison de faire attentionEffectivement.
Moi j' ai connu les excès.
Bon j aime les bonnes choses.
Mon côté marocain..
Mais je fais attention now.
La ce soir tisane aux herbes.
2 tasses.
L’époque où les mamans cuisinaient toute la journée du samedi pour les 150 poulets aux olives ou 7am barqoq, la salade composée et la salade de fruits du dessert
T es stresse ?
Non juste faut que je nettoye la baraque
Biensur hiya stagh !! A3la balekJ viens de prendre l ancienne ministre Yasmina Benguigui elle avait un prête nom.. j lui ai dit c est pas vous j vous connais elle a rigolé la seule qui mets des lunettes de soleil la nuit !
J viens de prendre l ancienne ministre Yasmina Benguigui elle avait un prête nom.. j lui ai dit c est pas vous j vous connais elle a rigolé la seule qui mets des lunettes de soleil la nuit !
Elle a un faux air à Amanda Lear!