Hdidan
VIB
Oui mais ça va c était modéré c était pas un truc de oufT’as chopé le Covid ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais ça va c était modéré c était pas un truc de oufT’as chopé le Covid ?
Tant mieux el hamdoulillah, Allah ijib chifaOui mais ça va c était modéré c était pas un truc de ouf
Le Variant cheb Epsilon Char9iTant mieux el hamdoulillah, Allah ijib chifa
Te connaissant c'est le Covid qui en a eu marre de toi il a pas voulu rester
C'était quel variant ?
Hdiddan le7rami est plus fort que le covid.Oui mais ça va c était modéré c était pas un truc de ouf
Non le variant est une bladinette.. @Hdidan l'a presque pêcho .. mais elle a resistéLe Variant cheb Epsilon Char9i
Je pars en voyage là et donc je vais me tester ce matin, à la pharmacie j'arrive y a une chinoise devant moi le pharmacien lui dit "ok installez vous là on va vous dire quel variant vous avez" MDRLe Variant cheb Epsilon Char9i
Pourtant c'était un variant énervéNon le variant est une bladinette.. @Hdidan l'a presque pêcho .. mais elle a resisté
Il y’a fait le test dans le bon orifice ?Je pars en voyage là et donc je vais me tester ce matin, à la pharmacie j'arrive y a une chinoise devant moi le pharmacien lui dit "ok installez vous là on va vous dire quel variant vous avez" MDR
Et le pharmacien me dit : met toi là pour te faire tester (y avait que 2 chaises dispos et c'était au dos de la chnow)
Wallah c'est des fous les gens Bon el hamdoulillah je suis négatif mais tu m'étonnes que le Covid se propage
Sérieux qu'est ce que je peux répondre à ça ?Il y’a fait le test dans le bon orifice ?
Meskhoutha xplose de rireIl y’a fait le test dans le bon orifice ?
Non du tout, elle s'est trompé de film lol
Calme toi je parlais des oreilles ... calmez vous weshSérieux qu'est ce que je peux répondre à ça ?
J'ai faillit répondre un truc salace mais avec la bridage des meurs Hastag @Morad je peux pas prendre le risque
Calme toi je parlais des oreilles ... calmez vous wesh
Juste les narines
Bientôt un million de signataires
[Pétition] NON AU PASS VACCINAL !
Le pass vaccinal est une atteinte majeure à l’Etat de droit. Chers amis, Le projet du gouvernement de transformer le pass sanitaire en pass vaccinal n’est pas une formalit&eacwww.leslignesbougent.org
J’ai adoré le passage ou il dit que le mec a besoin d’être exorcisé je te promets tous ces gens sont jnounay!Salam
sérieux ??Pour le 31, je retourne à Stockholm !
Y’a pas assez de personnel soignant c’est pour çaJ ai été diagnostiqué positif au covid mardi j étais content j me suis dit il vont m envoyé une infirmière à la maison wallouu même pas un appel ! Tu peux crever chez toi il y a personne qui passera.. la France la o
sérieux ??
Tu as aimé à ce point ?
Depuis le début y’a rien de logique
Oui c est vrai mais normalement il doive t appeler pour savoir si tu fais une forme grave du covid.. là rien personne n appelle ! Moi j vais bien Hamdoullah mais imagine une personne seule dans un très mauvais état elle fait comment ?Y’a pas assez de personnel soignant c’est pour ça
Tu sors quand même un peu ou tu restes confiné ?
T’as une aide dans ces cas là (pour palier au manque à gagner) ?
J ai été diagnostiqué positif au covid mardi j étais content j me suis dit il vont m envoyé une infirmière à la maison wallouu même pas un appel ! Tu peux crever chez toi il y a personne qui passera.. la France la souffrance comme disent les anciens !
Mdrrr pareil j’ai besoin de soleil, de partir, de changer d’atmosphèreMais nan hbiba, franchement c'était bien pour un week-end prolongé, j'ai bien aimé ! après j'ai besoin de températures positives
Je suis d’accord avec toiOui c est vrai mais normalement il doive t appeler pour savoir si tu fais une forme grave du covid.. là rien personne n appelle ! Moi j vais bien Hamdoullah mais imagine une personne seule dans un très mauvais état elle fait comment ?