Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent ! Bcp de vrai la
j’ai pas encore fini, me spoile pasJ les vu hier soir c est pas mal ! Surtout la fin![]()
Ce film m’a fait rire, indigné et questionné sur ce qui nous entoure… j’ai kiffé
Bon c’est spécial, j’en connais qui n’ont pas eu tout aimé lol
J aime bien ! C est des sons pour l été ça !
Ça va bien merci.. nouvel an à la neige.Mais grave j tombe très rarement malade et la c est la 1ère fois que je chope le covid.. mais bon ça va j ai connu pire ! Des courbatures de la fatigue au bout de 2/3 jours ça va déjà bcp mieux ! Et toi ça va ?
Super profite bien ! C est top !!!Ça va bien merci.. nouvel an à la neige.
J'espereais faire une vraie coupure avec la vie parisienne masques et le Covid. Mais non ... les masques sont là aussi![]()
J viens de finir un autre film sur Netflix qui est aussi pas mal j te le conseille « They harder they fall »j’ai pas encore fini, me spoile pas![]()
Ohhhh bsshaAh ma kabouyette qui veut maquereller sans se taper toutes les pages !
Jolies on a dit![]()
Stockholm,
Je reviens demain inch'Allah
T’inquiète je vais vous pondre un variant bientôt, machaallah vénère comme tu les aimesPourtant c'était un variant énervé
Du style Variant @Pumpkin
Ou un variant haaaaar du style @Intissarr![]()
Je me suis arrêtée à La kiffance moi@Pumpkin tiens dédicace ce son !
Pourtant il est bien..Don't look up trop tkila pour moi
J'accroche pas, peut être autre que j'ai l'habitude de voir DiCaprio dans des rôles plus profond![]()
Ohhhh bssha
J’espère que tu y as passé de bonnes fêtes les suédois sont sympa non ?
Dailleurs tiens dis moi tu as eu besoin d’un test au retour ? Ou le pass sanitaire suffit ? Je me posais la question y a qq jours
Tu es comme moi toi Pour le pass sanitaire non ? 1 dose vaccin chimique et 1 dose vaccin de rebbi c’est ça ?![]()
Pourtant il est bien..
J viens de finir un autre film sur Netflix qui est aussi pas mal j te le conseille « They harder they fall »
Moi non plus je n'ai pas accroché!Don't look up trop tkila pour moi
J'accroche pas, peut être autre que j'ai l'habitude de voir DiCaprio dans des rôles plus profond![]()
Qui a vu the unforgivable?
Je ne l'ai pas encore regardé mais sur ma to watch list. Comment tu l'as trouvé ?… moi
On se demande tout le long pourquoi elle a fait ça:
Moi non plus je n'ai pas accroché!
Et la fin franchement bof
Team « ouais mais c’est quoi ce truc marron dedans » ?Sabah el kheyr
#TeamMiamJeGouteraiBien ou #TeamNPQLeBeurreCestDouxOuSalePointBarre
?
Regarde la pièce jointe 304125Regarde la pièce jointe 304126
team tu es breton ou tu ne l’es pasSabah el kheyr
#TeamMiamJeGouteraiBien ou #TeamNPQLeBeurreCestDouxOuSalePointBarre
?
Regarde la pièce jointe 304125Regarde la pièce jointe 304126
Graines de sarrasin !Team « ouais mais c’est quoi ce truc marron dedans » ?![]()
Ahh ouais donc là oui je veux bienGraines de sarrasin !
#Messire![]()