Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent ! Bcp de vrai la
j’ai pas encore fini, me spoile pasJ les vu hier soir c est pas mal ! Surtout la fin
Ce film m’a fait rire, indigné et questionné sur ce qui nous entoure… j’ai kiffé
Bon c’est spécial, j’en connais qui n’ont pas eu tout aimé lol
J aime bien ! C est des sons pour l été ça !
Ça va bien merci.. nouvel an à la neige.Mais grave j tombe très rarement malade et la c est la 1ère fois que je chope le covid.. mais bon ça va j ai connu pire ! Des courbatures de la fatigue au bout de 2/3 jours ça va déjà bcp mieux ! Et toi ça va ?
Super profite bien ! C est top !!!Ça va bien merci.. nouvel an à la neige.
J'espereais faire une vraie coupure avec la vie parisienne masques et le Covid. Mais non ... les masques sont là aussi
J viens de finir un autre film sur Netflix qui est aussi pas mal j te le conseille « They harder they fall »j’ai pas encore fini, me spoile pas
Ohhhh bsshaAh ma kabouyette qui veut maquereller sans se taper toutes les pages !
Jolies on a dit
Stockholm,
Je reviens demain inch'Allah
T’inquiète je vais vous pondre un variant bientôt, machaallah vénère comme tu les aimesPourtant c'était un variant énervé
Du style Variant @Pumpkin
Ou un variant haaaaar du style @Intissarr
Je me suis arrêtée à La kiffance moi y a eu tout un monde après j’ai l’impression !@Pumpkin tiens dédicace ce son !
Pourtant il est bien..Don't look up trop tkila pour moi
J'accroche pas, peut être autre que j'ai l'habitude de voir DiCaprio dans des rôles plus profond
Ohhhh bssha
J’espère que tu y as passé de bonnes fêtes les suédois sont sympa non ?
Dailleurs tiens dis moi tu as eu besoin d’un test au retour ? Ou le pass sanitaire suffit ? Je me posais la question y a qq jours
Tu es comme moi toi Pour le pass sanitaire non ? 1 dose vaccin chimique et 1 dose vaccin de rebbi c’est ça ?
Pourtant il est bien..
J viens de finir un autre film sur Netflix qui est aussi pas mal j te le conseille « They harder they fall »
Moi non plus je n'ai pas accroché!Don't look up trop tkila pour moi
J'accroche pas, peut être autre que j'ai l'habitude de voir DiCaprio dans des rôles plus profond
… moiQui a vu the unforgivable?
Je ne l'ai pas encore regardé mais sur ma to watch list. Comment tu l'as trouvé ?… moi
On se demande tout le long pourquoi elle a fait ça:
Moi non plus je n'ai pas accroché!
Et la fin franchement bof
Team « ouais mais c’est quoi ce truc marron dedans » ?Sabah el kheyr
#TeamMiamJeGouteraiBien ou #TeamNPQLeBeurreCestDouxOuSalePointBarre
?
Regarde la pièce jointe 304125Regarde la pièce jointe 304126
team tu es breton ou tu ne l’es pasSabah el kheyr
#TeamMiamJeGouteraiBien ou #TeamNPQLeBeurreCestDouxOuSalePointBarre
?
Regarde la pièce jointe 304125Regarde la pièce jointe 304126
Graines de sarrasin !Team « ouais mais c’est quoi ce truc marron dedans » ?
Ahh ouais donc là oui je veux bien @SanidGraines de sarrasin !
#Messire