mehdi671
VIB
Ça sent tjr la rose chez moi mdrrrAu moins ça cache les mauvaises odeurs quand tu cuisines !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça sent tjr la rose chez moi mdrrrAu moins ça cache les mauvaises odeurs quand tu cuisines !
Moi aussi elle a le même décodeur que @oulid !J'ai honte g pas compris
Coucou espe,
Mon fils a les mains toute abîmé à cause des produits ? Car se sèche mal ?
Bref ça saignotte un peu, tout sèche,
Il m'a fait rire l'autre jour, maman on a fait le goûter l'anniversaire d'untel en classe mais on n'a même pas laver nos mains avant et même quand on a finit on n'a pas laver les mains.
Le protocole du gouvernement n'a pas tout précisé dommage lol
Oh meskina tu lui as jamais dit ?Dans ma précédente boite en Suisse, il y avait une Elbeze
elle parlait tres peu français du coup, jcrois qu’elle comprenait pas pourquoi les passagers francophones souriaient quand elle se présentait.
Dans cette compagnie, le chef de cabine se présentait debout devant toute la cabine... voilà voilà
hey
Le soir tu dois nous envier ! Tu sais quoi j suis en tee shirt et caleçon la ! Tu peux faire ça toi là où t es ?J’ai pas de dates... juste jvoulais fuire le froid
mais finalement, le froid, c’est mieux que l’hebs
BIBI avant les travaux sur son visage "naturel" lolCoucou toi comment vas tu ? tu étais à guabtanamo ?
bah écoute j’essaie de faire la coiffure ta3 bibi mais en vain
@mehdi671 pourra me Dire si c’est réussi ou pas
Regarde la pièce jointe 276969
La base c un prénom ?Voir ma réponse plus haut
J’en peux plus
En parlant de série ... qui a vu le Duc de BergetonYes tjr mais de plus en plus bof les intrigues
Et toi ?
oh moi aussi don t worry we are in the same boat mdrrrrC'est une photo sur mille. On a tous des photos où on ressemble à rien midou
(Moi c'est toutes mes photos
ahah pas encore enfin que les 5 premières mnEn parlant de série ... qui a vu le Duc de Bergeton
Jvoulais dire, qui a vu les chroniques de Bridgeton ?
Mdrrr on en parlait l’autre jourEn parlant de série ... qui a vu le Duc de Bergeton
Je voulais dire prénom mais mon tél à décidé de changer le mot que j'ai choisi .J'ai honte g pas compris
oui je sais mdrrr mais elles ont un air je trouveC’est pas Géraldine Nakkache à gauche mdrrr
Oh je suis xpdr t'as pété un câble
Oooh @Esperluette tu es revenueBonsoir ya3ni,
C'est trop mignon, le goûter devait être meilleur
J’ai travaillé que 3 fois avec elle... j’ai pas voulu dérangerOh meskina tu lui as jamais dit ?
En effet j'avais déserté un moment mais pas aussi longtemps que toihey
ca va et toi ?? toi aussi j'ai l'impression t'as déserté Blabla nan ? lol
Le soir tu dois nous envier ! Tu sais c est quoi j suis en tee shirt et caleçon la ! Tu peux faire ça toi là où t es ?
oui j'ai été licencié on a bien voulu me reprendreEn effet j'avais déserté un moment mais pas aussi longtemps que toi
Ah là c clair.Zizi est un prénom féminin en Egypte
mdr quand j'étais petit je regardais la série mais je préférais MARC lolArête je suis sure t es fan de Gérard des filles d à côté Regarde la pièce jointe 276998
Yes tjr mais de plus en plus bof les intrigues
Et toi ?
Oooh @Esperluette tu es revenue
Ça fait plaisir !!
Wai passé intime pour parler de ces choses là je comprendsJ’ai travaillé que 3 fois avec elle... j’ai pas voulu déranger
J suis en train de suivre cette série j aime bien !En parlant de série ... qui a vu le Duc de Bergeton
oui laetitia je l'aime bien j'espère qu'elle va avoir des intrigues j'ai toujours de la peine quand les acteurs ne jouent pas je me dis qu'ils ont aucune rentrée d'argent mdrrLa même !
C'est plaaaat
- Emma & Baptiste : toujours relou les histoires autour d'eux !
- J'aimais bien l'histoire de Laetitia avec le milliardaire >> mais ça s'est terminé en 2sec ! Dommage
- Samia qui se barre, l'histoire est pété >> elle m'agaçait avec Adrien, mais son départ a trop mal été géré je trouve.
Moi aussi j adore les moules ! Ça me manque !puuutaaain je suis dégouté
j'ai pris à emporter ma paella que j'aime trop qui d'habitude est succulente à s'en lécher les doigts
d'habitude je prends toujours RIZ LEGUMES MOULES GAMBAS
et là il ma foutu de la viande dedans et des pieuvres
dégouteyyyyyy je peux même pas la manger
qu'il fasse faillite ce restaurant pfff
mdr le gars qui a le seum
Aahhh oui je l’ai vuahah pas encore enfin que les 5 premières mn
faut que je m'y mette j'ai plus rien à regarder
et toi ??
Ah mince !! Tu peux pas rappeler pour qu'ils t'en refassent une ??puuutaaain je suis dégouté
j'ai pris à emporter ma paella que j'aime trop qui d'habitude est succulente à s'en lécher les doigts
d'habitude je prends toujours RIZ LEGUMES MOULES GAMBAS
et là il ma foutu de la viande dedans et des pieuvres
dégouteyyyyyy je peux même pas la manger
qu'il fasse faillite ce restaurant pfff
mdr le gars qui a le seum