Mamacoco
VIB
Ta tekniPkoi tu es imberbophobe?
l'autre qui a tout compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta tekniPkoi tu es imberbophobe?
9ellete lmoustajPkoi tu es imberbophobe?
Aussi mais en tout cas on reste bien dans l'entrejambehahahahaha bezez! moi je lien je l'aurais vu plutôt dans la forme genre rass l9...
Brebbouch c'est encore pire
T’as vuBrebbouch c'est encore pire
9ellete zghab9ellete lmoustaj
Ah mais tes sûre qu'elle parle bien de l'escargotT’as vu
OuiiiiAh mais tes sûre qu'elle parle bien de l'escargot
Allah i zidna 3ilm 3ala 3ilm@nwidiya B9ay t3elmini a sa7ebti
Llahoumma amineAllah i zidna 3ilm 3ala 3ilm
hahahahaha
Mais nooooon sérieux ??ok
El 9ellawi on insiste sur le LL comme dans djaj m9qalli
le sachiais-tu? on apprend bcp mieux et bcp plus vite quand on s'amuseLlahoumma amine
Ouiii je te jure! purée mais je ne camprands pas pkoi on ne me prend jamais au sérieuxMais nooooon sérieux ??
Tu me croivras si je te dis que oui?le sachiais-tu? on apprend bcp mieux et bcp plus vite quand on s'amuse
Seuls les vrais te croivent donc oui je te croiveTu me croivras si je te dis que oui?
Votre échange m’a fait trop rire Hahahaha merciOuiii je te jure! purée mais je ne camprands pas pkoi on ne me prend jamais au sérieux
Nan mais le pire je te jure c’est que c’est vraiiiiiVotre échange m’a fait trop rire Hahahaha merci
Je crois que j’ai 15 ans dage mental
J'ai apprendu beaucoup de choses avec toi wallahSeuls les vrais te croivent donc oui je te croive
3o9balek inchallah chi prince chameauSe3datek! Bsa7tek Mme Aboutactac.
Tu as vraiment fait le bon choix en plaquant tout. C'est une vie de rêve qui t'attend
Nari kerrehtouni f lloubiaHiroshima
Ils ont des frites en accompagnement ?Non pas de snacks j t emmènerais dîner dans les plus beaux restaurant de la capitale ! Tu vas faire des jalouses ici !
J'aurais bien dit amine, mais comme tous les restaus sont fermés, il servira à rien, bna9ess3o9balek inchallah chi prince chameau
J’en connais bcp qui le font et ça va.Oh la la my God
Je pense qu elles veulent une bouche pulpeuse dès le départ donc elles mettent la dose
Forcément ça fait canard qui s’est mangé un coup de poing dans la goule .
Apparemment de ce que j ai compris ( non Walah jamais je ferai ça ) mais en écoutant Hélène mon blog de ( vieille ) fille mdrrrrr ( je suis mauvaise mais c’est @mehdi671 qui m’avait parlé de ce groupe je crois ou alors une ancienne je sais plus
Bref elle explique bien les étapes pour ne pas ressembler à un canard
C’est un procès car au fur et à mesure la peau se détend et devient encore plus élastique pour absorber ce produit chimique
Bref dans tous les cas : il
Faut arrêter ces bêtises de toute urgence !
C trop trop bon j'adore depuis enfant surtt le bouillonc'est très délicieuse wallah!!!!
Mais elle t ont dit qu il y avait des trucs qui sont sorti ou pas ?non pas encore mais ma cousine oui sa fille aussi et ma tante
Pq vs parlez d'hôtel ?@Intissarr dans un hôtel 5 * ! Bien entendu ! Cela va de sois ! Hein @shams007 on appartient à la haute !
Sans filtreMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR nan mais toi
Pas de relation avec un prince chameau sans hôtel, t'as cru quoi ?Pq vs parlez d'hôtel ?
MdrrrrFranchement barbouche j’y arrive pas
Mais askip c’est très bon
Oui!! Ils sont làje suis jamais tombée malade en mangeant les escargots franchement! et les juiiiiices! il y en a encore ou pas?