Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Myrti je pensais qu'il y'avait une loi informatique et Libertés ou vie privée... Finalement non, rien je crois

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Dernière édition:
Conformément à l'article 34 de la loiinformatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.
La police peut elle t’identifier sans connaître ton identité en lisant le post ?

Bien sûr !

C’est facilement identifiable avec les faits que j’ai énoncé - j’ai déjà déposé une main courante à son encontre .

J’ai également précisé le lieu de la première agression sexuelle .

Bien sûr !

C’est facilement identifiable avec les faits que j’ai énoncé - j’ai déjà déposé une main courante à son encontre .

J’ai également précisé le lieu de la première agression sexuelle .
Non tu n’as ni ton nom ni ton prenom
Ni ta date de naissance
Renseigne toi sur la protection des données personnelles c’est très intéressant

Tout d abord bonjour et mes meilleurs vœux.

Merci à la modération qui vient de me sortir de ma punition.
Merci aux personnes qui m ont soutenus . je tiens à le dire.

Je ne tiens pas à rentrer dans quel quonque polémique. Ce qui est fait est fait.

Je pense que je n aurait pas du liker une photo. Bref.

Pour les choses qui ont été dites sur moi je laisse seul juge les gens. Et à vrai dire il n y a pas mort d homme.

Concernant les pseudos qui m ont insulté je vous excuse. Je vais de l avant. Nous ne partirons pas en vacances ensemble c est sur.

Concernant votre amie que vous avez envoyé en éclaireur m envoyer des MP je vais la mettre en ignorer comme vous. D'un ridicule. Elle se reconnaîtra

Voilà.

Heureux d être parmis vous pour les autres.

Une petit clip et pas de slip.

Allez on danse. Oui. On danse.

Nananana

mais non c'est pas de la hautainerie c'est du quiproquo, il est a quel page le nom du gars ? je vais appeler El Moderator @KINGjulian il va s'en occuper tkt

Il n’y a pas que ça .

Il y a également des informations sensibles dont les détails des faits, le lieu des faits, les échanges entre moi et l’auteur .

C’est un tout !

@nwidiya, je n’arrive pas à comprendre comment tu peux être aussi hautaine comme ça?
pardon? 🤔 je te dit que ça n'est pas une donnée personnelle et donc que tu devrais te renseigner car c'est réellement intéressant (pour chacun d'entre nous dans la vie de tous les jours) et tu prends ça pour de la hauteur ou du dédain?
come on...

Il n’y a pas que ça .

Il y a également des informations sensibles dont les détails des faits, le lieu des faits, les échanges entre moi et l’auteur .

C’est un tout !
il n y a aucune données personnelles dans le sens où ni toi ni lui n'êtes identifiable
ça peut être foulane comme 3elam voire même bouchta...

il n y a aucune données personnelles dans le sens où ni toi ni lui n'êtes identifiable
ça peut être foulane comme 3elam voire même bouchta...

Il y a le prénom de l’agresseur et le lieu de la première agression sexuelle - c’est amplement suffisant pour être identifiable pour la police .

Il y a le prénom de l’agresseur et le lieu de la première agression sexuelle - c’est amplement suffisant pour être identifiable pour la police .
oui donc pas identifiable :cool: la police te le confirmera ou même un avocat (les prénoms ont été supprimés sur le principe)

@Myrti en plus tu as divulgué a priori son prénom (on ne sait pas ya que toi qui le connais ici) et mais sache c'est lui qui serait susceptible de t'attaquer là dessus (matalane) (son prénom a été effacé sur le principe)

bah si il lit le forum et voit que tu as écrit une histoire le concernant, tu n'as pas le droit sans son consentement de parler de lui en son nom

Il n’y a pas son nom de famille - je pensais qu’il n’était pas identifiable selon tes dires s’il y a quelques minutes, nope?

Il n’y a pas son nom de famille - je pensais qu’il n’était pas identifiable selon tes dires s’il y a quelques minutes, nope?
oui il n'est pas identifiable du tout même :cool: et toi non plus d'ailleursdonc tu peux si tu veux re créer un post avec son prénom on le gardera si tu veux
tu as bien lu: je l'ai effacé sur le principe je l'ai écrit à deux reprises, donc maybe tu as oublié de lire cette partie

oui il n'est pas identifiable du tout même :cool: donc tu peux si tu veux re créer un post avec son prénom on le gardera si tu veux
tu as bien lu: je l'ai effacé sur le principe je l'ai écrit à deux reprises, donc maybe tu as oublié de lire cette partie

Alors, il ne peut pas m’attaquer pour divulgation !

Alors, il ne peut m’attaquer pour divulgation !
si il se reconnait il atout à fait le droit de t'attaquer, mais la question est: est ce que ça sera recevable :cool: et je crains que non car aucune autre caractéristique ne peut le définir

si il se reconnait il a le droit de t'attaquer, mais la question est: est ce que ça sera recevable :cool: et je crains que non car aucune autre caractéristique ne peut le définir

Ok mais le problème n’est pas l’identité de l’auteur mais plutôt le fait qu’il y a eu des moqueries de la part de certaines personnes.

De plus, il y a les détails des faits qui se sont déroulés - ce sont des informations hyper sensible .

Il suffit que je retourne sur ce thread et que je tombe sur ce thread pour lire les commentaires désobligeants - ça peut être destructeur sur le plan psychologique .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour