Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Barbiturique ? :pleurs::pleurs::pleurs::D

Mine de rien elle est intéressante cette vidéo même si je trouve que ses chiffres ne veulent absolument rien dire (on parle de « bac +5 » comme si tous les bacs plus 5 se valent sur le marché de l’emploi, on compare femmes et hommes comme si les types de bac +5 choisis étaient tous les mêmes - avec le même taux d’employabilité etc etc)

Bon je ne l’ai pas fini car elle m’a un peu déprimée, je pense qu’on se reconnaît tous un peu - ou qu’on reconnaît qqn - dans Barbie Turique (le jeu de mot est génial haha) :D

Edit : ....voilà tu as ta réponse de tout à l’heure c’est indéniable oui je suis une pipelette !!!

Bonjour à toutes :)

J'ai fais un rêve tellement réaliste qu'à mon réveil il m'a fallu du temps pour comprendre que ce n'était pas vrai:( Mon cerveau à mis le budget et les moyens pour réaliser ce rêve : scénario, décor, jeux d'acteur au top :D... du coup le réveil un peu brutal.

Passez une belle journée, vous le méritez !

Bonjour à toutes :)

J'ai fais un rêve tellement réaliste qu'à mon réveil il m'a fallu du temps pour comprendre que ce n'était pas vrai:( Mon cerveau à mis le budget et les moyens pour réaliser ce rêve : scénario, décor, jeux d'acteur au top :D... du coup le réveil un peu brutal.

Passez une belle journée, vous le méritez !

Raconte :sournois::D

Barbiturique ? :pleurs::pleurs::pleurs::D

Il préconise de laisser faire la nature, en mode darwiniste primaire, sélection naturelle tout ça tout ça ?

Perso je pense que oui on a un devoir de protection vis à vis de nos aînés, perso je ne veux pas leurs morts sur ma conscience.... Et je ne crois pas qu'ils veuillent se sacrifier non plus lol

Je ne sais pas je n'ai peut être pas bien compris la vidéo, je n'ai pas un bac +5 :Dmais je trouve cette vidéo intéressante, toutefois le plaidoyer anti vioc laisse à désirer franchement o_O

@simba7

En parlant de films, voici une liste de films que j'aime bien , elle vaut ce qu'elle vaut. Mais tu ne m'as pas dit quel style ?

La folle journée de Ferries Bueller
Memento
Brimstone
Funny games US
A history of violence
A royal affair
Old boy
Once upon a time in hollywood
La dame en noir
Polly et moi
Match point
La piel que habito
The witch
Pusher 1 et 2
Collateral
Coco (disney)

Oui apparemment chaque saison sera sur un enfant Bridgeton
J’ai hâte de voir ce que va devenir la sœur de la blondinette mdr
Et oui, à la fin du dernier épisode ils révèlent l’identité de xoxo 💋
Même si tu capteras sûrement qui c’est avant...
Cc @Intissarr
J’ai cherché un peu ça me saoulait de pas savoir 😬

c’est Penelope Featherington

😂

Sabah el kheir à vous

Good Morning Hello GIF by GIPHY Studios Originals

Vous avez vu la nouveauté :eek:

Test ANAL est le test le plus fiable pour détecter le virus C'est ce qu'ils utilisent en Chine

Monsieur dame sans vaseline hein ça doit être sûrement mieux

:eek: :malade:
@nwidiya

ils ne savent plus quoi inventer ...
Ça va se passer comment
On fait la queue .. on se met à 4 pattes et on attend le résultat ... 😓
N’oubliez pas d’épiler vos SIF pour un résultat plus fiable

Mud Caterpillar GIF by Mitteldeutscher Rundfunk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour