Non@simba7 Une question me taraude, puis-je ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non@simba7 Une question me taraude, puis-je ?
Barbiturique ?Tu sais quoi on va demander à @simba7 c’est le clown de la galerie je suis sure qu’il a qqch à nous partager sous la main
Mine de rien elle est intéressante cette vidéo même si je trouve que ses chiffres ne veulent absolument rien dire (on parle de « bac +5 » comme si tous les bacs plus 5 se valent sur le marché de l’emploi, on compare femmes et hommes comme si les types de bac +5 choisis étaient tous les mêmes - avec le même taux d’employabilité etc etc)Barbiturique ?
Bonjour à toutes
J'ai fais un rêve tellement réaliste qu'à mon réveil il m'a fallu du temps pour comprendre que ce n'était pas vrai Mon cerveau à mis le budget et les moyens pour réaliser ce rêve : scénario, décor, jeux d'acteur au top ... du coup le réveil un peu brutal.
Passez une belle journée, vous le méritez !
Barbiturique ?
La cuillère est bizarrement placéeSabah el kheyr
Petit bonhomme de mousse au café qui me regarde en mode « t’es sûr tu veux aller travailler pour engraisser ton patron ? »
Regarde la pièce jointe 277361
Moi je vois un mec entrain de faire pipi ...Sabah el kheyr
Petit bonhomme de mousse au café qui me regarde en mode « t’es sûr tu veux aller travailler pour engraisser ton patron ? »
Regarde la pièce jointe 277361
Et @Sanid qui lui tient en lui parlant de travailler pour engraisser son patron !Moi je vois un mec entrain de faire pipi ...
Depuis plus de 30ans !!
Tu vas trop loin désolée je me désolidariseEt @Sanid qui lui tient en lui parlant de travailler pour engraisser son patron !
Tele3e ttakl lkermoss, hbet chekoun galha lik !!Tu vas trop loin désolée je me désolidarise
Cc @IntissarrOui apparemment chaque saison sera sur un enfant Bridgeton
J’ai hâte de voir ce que va devenir la sœur de la blondinette mdr
Et oui, à la fin du dernier épisode ils révèlent l’identité de xoxo
Même si tu capteras sûrement qui c’est avant...
Ça sent pas bon cette histoire moi j’te le dis !Franchement on ne vous le disait pas au confinement 1?
Un test anal bammmmm
En Chine, le test Covid anal est jugé parfois plus fiable (mais ne sera pas généralisé)
La Chine recourt de façon croissante aux dépistages rectaux pour tester les sujets à risque et les voyageurs arrivant de l'étranger. La méthode rebute.m.huffingtonpost.fr
@nwidiyaVous avez vu la nouveauté
Test ANAL est le test le plus fiable pour détecter le virus C'est ce qu'ils utilisent en Chine
Covid-19. Malgré une fiabilité renforcée, le test anal est fortement décrié en Chine
Le test anal est de plus en plus utilisé en Chine dans le cadre de la campagne de dépistage du Covid-19, pour les sujets à risque ainsi que les voyageurs venus de l’étranger. Annoncé plus fiable, ce test est cependant décrié par les internautes.amp-ouest--france-fr.cdn.ampproject.org
Monsieur dame sans vaseline hein ça doit être sûrement mieux
Voilà ça nous rajeuniDepuis plus de 30ans !!