Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais qu'est-ce que je fais dans cette discussion ??

Noooooon je refuse !!!

Oui je sais même mes parents quand je leur demande de faire des merguez à Côté ils refusent pourtant ça se mari archi bien je trouve !!

Franchement essaye lol

Là par contre je suis plutôt d'accord ...lol
Bon je dirais pas que j'en ai horreur ... mais en tout cas c'est ton sentiment de "déception" comment je le comprends.... 🤣🤣

Bon ca parle couscous je vais assumer l'une de mes plus grosse honte.... J'aime pas trop le couscous 🙄
Je le mange uniquement quand je suis invitée ou si je recois qqn qui je sais aime bcp ca

En gros ca va ca passe mais jamais je vais me dire "oooh grosse envie de couscous".... et si je l'ai dit ca veut dire en réalité "grosse envie de l'ambiance et le rassemblement qu'implique un couscous" 👩‍❤️‍👩💑👩‍❤️‍👨

Je ne l’ai pas mais j’ai beaucoup hésité entre le instant pot et le cookeo

le instant pot est plus célèbre chez vous en Amérique !!
il est moins cher que le cookeo aussi
Amazon fait souvent des promos sur l’instant pot
Pendant le black friday le prix était bas !!

et sur YouTube il y’a d’excellentes recettes en anglais !! Beaucoup de recettes faites par des américains tu as bcp de choix apparemment

a mon avis personne sur bladi n’a le instant pot
Peut être @cuty-pie ?
Car en Europe il est beaucoup moins connu que chez vous !
Merci pour ton retour midou! Je pensais que c'était connu en Europe aussi 🤔

Je vais laisser l'idée mijoter un peu dans ma tête avant de me lancer ☺️

Mais Sanid , la pomme de terre dans le couscous pour moi c'est normal .... 😅 c'est même bon....:timide:
je trouve que ça a un arrière goût fort et sans intérêt 😅
Bon après c une question de goût

vive le couscous Royal MERGUEZ POULET KEFTA 😂😂😂🤣
John Witherspoon Police GIF by swerk

t'as capté le jeu de mot "qui m'est cher" ou pas ? :D
@Pumpkin aussi ? :D
Mdr ouais - j'aurai jamais pensé à Ghali sinon

Et après je me suis dit "Pumpkin calme un peu ton cerveau tjs dans l'abus là c'est pas possible d'inventer des liens comme ca.... ok il te faut des noms back up genre comme si t'as fait une liste au pif pour compenser l'exces de liens qd il n'y en a pas"
Et finalement j'ai trouvé que Ghassane pour la liste :claque:

Bref c'était 10 secondes dans mon cerveau

Merci pour ton retour midou! Je pensais que c'était connu en Europe aussi 🤔

Je vais laisser l'idée mijoter un peu dans ma tête avant de me lancer ☺️
Je connaissais pas non plus !! Merci à tous les deux ca me donne des idée (pas très sympa pour mon portefeuille haha)
Btw @Soomy j'ai trop kiffé les bigoudis chauffants !!!! Merci bcpppp 🙏

Alalala elle est bien sympa cette petite communauté à base de rex et de bons conseils

Par contre me faut du self controle sinon je vais finir ruinée

@Pumpkin demain je n'ai pas cours (ds annulé) :D C'est comme si on me donnait un mois de vacances :D
Hahahahha comment I feel you !!! Profite bieeeeen :love:

Quoi de prévu pour ce vendredi soir du coup ? :D

T'es allée au sport ou pas ? :D Nous les quelques fois ou c'est arrivé c'était la grosse joie dans nos têtes, et du coup vendredi soir on allait au sport vu qu'on pouvait bosser samedi matin... Alalala la belle époque tu m'as fait remonté loin hahaha

Hahahahha comment I feel you !!! Profite bieeeeen :love:

Quoi de prévu pour ce vendredi soir du coup ? :D

T'es allée au sport ou pas ? :D Nous les quelques fois ou c'est arrivé c'était la grosse joie dans nos têtes, et du coup vendredi soir on allait au sport vu qu'on pouvait bosser samedi matin... Alalala la belle époque tu m'as fait remonté loin hahaha
Il faudra que tu me racontes ! vous étiez soft pour aller au sport :D

Euh ce soir...je révise mais sans trop de pression :D

Mdr ouais - j'aurai jamais pensé à Ghali sinon

Et après je me suis dit "Pumpkin calme un peu ton cerveau tjs dans l'abus là c'est pas possible d'inventer des liens comme ca.... ok il te faut des noms back up genre comme si t'as fait une liste au pif pour compenser l'exces de liens qd il n'y en a pas"
Et finalement j'ai trouvé que Ghassane pour la liste :claque:

Bref c'était 10 secondes dans mon cerveau
@Pumpkin ton cerveau c'est un zodiac :D canalise le :D

Oufff tu m'enlèves un sacré poids des épaules. Depuis quelques temps je ne dors plus la nuit à force d'essayer de trouver une excuse à donner à mon mari 😬
Désolé @calypsso apparemment y a que @Pumpkin qui me comprends ici ... dis toi que tu seras pas obligée de divorcer pour moi el hamdoulillah :D
J'ai trouvé une excuse pour toi ! Dit lui que tu veux sauver une très bonne copine..... 🙋‍♀️ stp stp stp

Il faudra que tu me racontes ! vous étiez soft pour aller au sport :D

Euh ce soir...je révise mais sans trop de pression :D
Ah ouais on était grave des thugs si on nous annonçait pas de ds :D

Oui je te raconterais à l'occasion ! Franchement j'en garde de très bon souvenirs (et t'en garderas bcp aussi)
et qq souvenirs moins sympa qui, soit se transforment au fil des années en anecdotes drôles, soit s'oublient complétement :D

Bref tout ca pour te dire que tu verras c'est un peu dur aujourd'hui mais à terme tu en ressors grandit, des souvenirs pleins la tête, et qq amis pour un petit moment :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour