Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Pumpkin ton cerveau c'est un zodiac :D canalise le :D
Mdrrr tu rigoles mais j'essaye de commencer la méditation pour ca. Je trouve que je ne suis pas structuré dans ma tête et ca me joue de mauvais tours. Ca va dans tous les sens c'est pas une bonne chose

En plus pour l'anecdote j'ai matché sur une appli avec un prof de Yoga mdrrrrr
Je l'ai trop kiffé il est tellement simple lent structuré bref j'ai l'impression que le fonctionnement de son cerveau est à l'opposé du mien ! En plus il est tellement intéressant on est ds deux monde entièrement différents j'adore

Edit: ah oui d'ailleurs c'est le fameux cousin de @calypsso :D

Je connaissais pas non plus !! Merci à tous les deux ca me donne des idée (pas très sympa pour mon portefeuille haha)
Btw @Soomy j'ai trop kiffé les bigoudis chauffants !!!! Merci bcpppp 🙏

Alalala elle est bien sympa cette petite communauté à base de rex et de bons conseils

Par contre me faut du self controle sinon je vais finir ruinée
Hahaha moi mes priorités ont changé. Je pense moins aux vêtements et je dépense plus sur des trucs de maison. On vieillit peut être :D

Je reste raisonnable la plupart du temps lhamdoullah ☺️

Mdrrr tu rigoles mais j'essaye de commencer la méditation pour ca
Je trouve que je ne suis pas structuré dans ma tête et ca me joue de mauvais tours
Ca va dans tous les sens c'est pas une bonne chose
Surtout que le fondement de mon job c'est la structure donc bon

En plus, pour l'anecdote j'ai matché sur une appli avec un prof de Yoga mdrrrrr
Je l'ai trop kiffé il est tellement simple lent structuré bref j'ai l'impression que le fonctionnement de son cerveau est à l'opposé du mien ! En plus il est tellement intéressant on est ds deux monde entièrement différents j'adore

Edit: ah oui d'ailleurs c'est le fameux cousin de @calypsso :D
Ah ouaiiiis top les cours de yoga de mon super cousin :D

Mdr ouais - j'aurai jamais pensé à Ghali sinon

Et après je me suis dit "Pumpkin calme un peu ton cerveau tjs dans l'abus là c'est pas possible d'inventer des liens comme ca.... ok il te faut des noms back up genre comme si t'as fait une liste au pif pour compenser l'exces de liens qd il n'y en a pas"
Et finalement j'ai trouvé que Ghassane pour la liste :claque:

Bref c'était 10 secondes dans mon cerveau
Il y a Gad aussi :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour