calypsso
VIB
Je n'en doute pas KarimMddrrrrrr je t'en prie, tout est dans mon prénom, je ne suis que générosité je n'y peux rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'en doute pas KarimMddrrrrrr je t'en prie, tout est dans mon prénom, je ne suis que générosité je n'y peux rien
Non lui c'est mon frèreQuoi sérieux ce débile d' @Abutactac ? il les aura tous et toutes ma parole
En principe sur Bladi on parle avec ses doigts pas avez sa bouche ... Je crois que tu pourrais pas t'entendre avec des cerveaux avancés comme ceux de @nwidiya ou @Pumpkin contente toi de @simplement la
Bande de consanguins !Non lui c'est mon frère
Mdrrrrr genre tu l'as pas remarqué avant
@Mercipapa le retour !!!! Très contente de te relire
T'étais en train de finir les restes et les chocolats de Noel et du nouvel an ?
Mdrrrr wech c'est toujours toi qui me vanne et je dis rien tu dis même que t'abuses, j'ai bien le droit aussi un peu non ? c'est quoi cette dictature ?
Je suis là et toi tu es ou?@nwidiya t'es ou ?
T as bien manger hbiba ?Je suis là et toi tu es ou?
Hamdolilah pas trop aujourd’hui ( comme d’habitude salade d’endives en ceT as bien manger hbiba ?
C'est l'histoire de ma vieMdrrrrr genre tu l'as pas remarqué avant
C'est dommage on n'est pas synchro, mon cerveau a eu ce déclic y a qq semaines, maintenant safé c'est passé j'ai rouvert les yeux et pris conscience de la réalité
Castex va parler ! Ça sent pas bon !
Comment ça ???? C'est pas mon mari et mon frère hein ! Juste mon frère, ne lis pas entre les lignesBande de consanguins !
Même nos pensées sont décryptées Allah i ster !@nwidiya de nouveau soubhanallah toute la journée j'ai pensé à un truc et j'ouvre internet, je vois deux trois rappels qui correspond direct à ça.
Soubhanallah.
Moi jje suis dans ma paranoiaJe suis là et toi tu es ou?
Non je savais pasMoi jje suis dans ma paranoia
Tu sais que c'est beaucoup plus profond que ça a en a l'air ?
Bon la c'est plutôt un bien les rappels.Même nos pensées sont décryptées Allah i ster !
Mdrrr tu rigoles mais j'essaye de commencer la méditation pour ca. Je trouve que je ne suis pas structuré dans ma tête et ca me joue de mauvais tours. Ca va dans tous les sens c'est pas une bonne chose@Pumpkin ton cerveau c'est un zodiac canalise le
@mehdi671 Désolée mais je vais devoir te virer de blabla
Hahaha moi mes priorités ont changé. Je pense moins aux vêtements et je dépense plus sur des trucs de maison. On vieillit peut êtreJe connaissais pas non plus !! Merci à tous les deux ca me donne des idée (pas très sympa pour mon portefeuille haha)
Btw @Soomy j'ai trop kiffé les bigoudis chauffants !!!! Merci bcpppp
Alalala elle est bien sympa cette petite communauté à base de rex et de bons conseils
Par contre me faut du self controle sinon je vais finir ruinée
Avant el fajar il me sembleBon la c'est plutôt un bien les rappels.
C'est concernant la prière de nuit.
Tu sais c'est lequel le meilleur moment pour la prière de nuit ?
Dernier tiers ça correspond à quoi précisément ?
Oui j'ai pensé à cela aussi.Avant el fajar il me semble
Wa Allah ou ahlem
Ah ouaiiiis top les cours de yoga de mon super cousinMdrrr tu rigoles mais j'essaye de commencer la méditation pour ca
Je trouve que je ne suis pas structuré dans ma tête et ca me joue de mauvais tours
Ca va dans tous les sens c'est pas une bonne chose
Surtout que le fondement de mon job c'est la structure donc bon
En plus, pour l'anecdote j'ai matché sur une appli avec un prof de Yoga mdrrrrr
Je l'ai trop kiffé il est tellement simple lent structuré bref j'ai l'impression que le fonctionnement de son cerveau est à l'opposé du mien ! En plus il est tellement intéressant on est ds deux monde entièrement différents j'adore
Edit: ah oui d'ailleurs c'est le fameux cousin de @calypsso
Il y a Gad aussiMdr ouais - j'aurai jamais pensé à Ghali sinon
Et après je me suis dit "Pumpkin calme un peu ton cerveau tjs dans l'abus là c'est pas possible d'inventer des liens comme ca.... ok il te faut des noms back up genre comme si t'as fait une liste au pif pour compenser l'exces de liens qd il n'y en a pas"
Et finalement j'ai trouvé que Ghassane pour la liste
Bref c'était 10 secondes dans mon cerveau
Quoi t’aimes pas non plus le couscous merguez sans pois chiches
Allah i taqqabal ou i sehelOui j'ai pensé à cela aussi.
Merci