Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est triste à dire mais ce reportage TF1 est une réalité.

Les effets des bimbos du Moyen-Orient sur les pays du Maghreb surtout Maroc et Tunisie.

Super batma et chanteuses libanaises n y sont pas pour rien non plus.

Bordel elles sont pas belles.

Je préfère ma cousine Aïcha du fin de la campagne qui sent lben et la poule .
C'est bio au moins.

Les effets des bimbos du Moyen-Orient sur les pays du Maghreb surtout Maroc et Tunisie.

Je préfère ma cousine Aïcha du fin de la campagne qui sent lben et la poule .
C'est bio au moins.

Pleine de muscle et pas un gramme de cellulite en plus 😁

Là elles sentent le caca et les MST sur un fond de parfum Lancôme

Hello les zamisssss 😊

@Soomy choquée je savais pas je c’était aussi commun - j’ai raté c’était intéressant ?

Aussi Tu m’as trop intrigué avec ton histoire de peeling, c’est quoi exactement ? Comme le principe du peeling visage ? :D C’est censé Lisser la peau down there ? Je comprends pas ça doit irriter de ouf non ?

Faut avoir des lèvres en caoutchouc 😱

Hello les zamisssss 😊

@Soomy choquée je savais pas je c’était aussi commun - j’ai raté c’était intéressant ?

Aussi Tu m’as trop intrigué avec ton histoire de peeling, c’est quoi exactement ? Comme le principe du peeling visage ? :D C’est censé Lisser la peau down there ? Je comprends pas ça doit irriter de ouf non ?

Elle doivent avoir du cuir à cet endroit
Cuir Luis Vittan baby 😅

Hello les zamisssss 😊

Jcrois que même le journaliste n’a pas compris... ils ont rien du de plus 😆
C’est arrivé comme un cheveux sur la soupe

J'ai une question.
Sincèrement vous trouvez pas qu au Maroc ils sont de plus en plus tourné vers l argent et le superficiel ?
Très réseaux sociaux.
Plus qu ici.

Regarde la pièce jointe 278167

😅😂😂
Ça vous manque pas les mariages ?
Ahahaha génial c’est tellement ça 😂😂😂

Perso j’aime pas trop assister aux mariages rebeux 😬

Je suis timide, je déteste qd on me force à danser, ou qu’on cherche à me présenter qqn... pour être honnête avec toi j’ai évité les mariages rebeux ces dernières années du mieux que j’ai pu ! Donc COVID m’a arrangé de ce côté là 😅 et toi ?

Ahahaha génial c’est tellement ça 😂😂😂

Perso j’aime pas trop assister aux mariages rebeux 😬

Je suis timide, je déteste qd on me force à danser, ou qu’on cherche à me présenter qqn... pour être honnête avec toi j’ai évité les mariages rebeux ces dernières années du mieux que j’ai pu ! Donc COVID m’a arrangé de ce côté là 😅 et toi ?
Pourquoi tu veux pas qu'on te présente quelqu'un ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour