Mercipapa
VIB
Il a insulté ma mère ! Meskina elle connait même pas l'existence de Bladi
Quand tu as que l'insulte dans t a bouche
Taz
Meskhote tu m'as fait rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu as que l'insulte dans t a bouche
Taz
Meskhote tu m'as fait rire
Grave meskina.
Des que je vais vu son attaque envers moi j'ai reconnu direct, sa façon d'écrire ne trompe personne, il n'a toujours pas digéré un débat qu'on a eu il y a au moins 2 ans
Derti lmenageDes trolls ! Heureusement qu' el famoso moderator de Bladi est là pour nettoyer toute cette cyber racaille !
C'est triste à dire mais ce reportage TF1 est une réalité.
Les effets des bimbos du Moyen-Orient sur les pays du Maghreb surtout Maroc et Tunisie.
Super batma et chanteuses libanaises n y sont pas pour rien non plus.
Bordel elles sont pas belles.
Je préfère ma cousine Aïcha du fin de la campagne qui sent lben et la poule .
C'est bio au moins.
J’ai pas cherché à comprendreÇa donne quel genre de résultats
@KINGjulian tu es un vrai modo comment tu as viré l'autre
C’est qui j’ai pas suivi (ou alors il est en ignoré)Non king n'a rien fait , c'est l'autre qui a insulte vulgairement King
Là elles sentent le caca et les MST sur un fond de parfum LancômeC'est triste à dire mais ce reportage TF1 est une réalité.
Les effets des bimbos du Moyen-Orient sur les pays du Maghreb surtout Maroc et Tunisie.
Super batma et chanteuses libanaises n y sont pas pour rien non plus.
Bordel elles sont pas belles.
J'osais pas le dire.Là elles sentent le caca et les MST sur un fond de parfum Lancôme
Oui l’odeur de la clope et du chrab en susJ'osais pas le dire.
L effluve de cabaret à 4 h du mat sur la corniche.
Celle qui sont à 4h du mat sur la corniche elles sont pleine de chehmaJ'osais pas le dire.
L effluve de cabaret à 4 h du mat sur la corniche.
Elle doivent avoir du cuir à cet endroitHello les zamisssss
@Soomy choquée je savais pas je c’était aussi commun - j’ai raté c’était intéressant ?
Aussi Tu m’as trop intrigué avec ton histoire de peeling, c’est quoi exactement ? Comme le principe du peeling visage ? C’est censé Lisser la peau down there ? Je comprends pas ça doit irriter de ouf non ?
Faut avoir des lèvres en caoutchouc
Elles font plus âgées du coup..Du botox à 26 ans !
Elle veut pas que sa famille le sache mais elle passe à la télé
Je pense ce n'est plus à la mode d'avoir ce visage angélique, naturel...mais industrialiséElles font plus âgées du coup..
Jcrois que même le journaliste n’a pas compris... ils ont rien du de plusHello les zamisssss
@Soomy choquée je savais pas je c’était aussi commun - j’ai raté c’était intéressant ?
Aussi Tu m’as trop intrigué avec ton histoire de peeling, c’est quoi exactement ? Comme le principe du peeling visage ? C’est censé Lisser la peau down there ? Je comprends pas ça doit irriter de ouf non ?
Faut avoir des lèvres en caoutchouc
Je pense que c’est un signe de richesse... elles veulent que ça se voit.Je pense ce n'est plus à la mode d'avoir ce visage angélique, naturel...mais industrialisé
Aussi oui.Je pense que c’est un signe de richesse... elles veulent que ça se voit.
M6, en ce moment. Zone interdite sur la difficulté d'être parents
Le gosse c'est lui le daron
Je rigole mais c'est triste
Tu as vu comment c'est violent.
On osait pas regarder de travers à l'époque et maintenant carrément du répondant voir des coups.
Le gamin a 5 ans à tout cassé
Tu as vu comment c'est violent.
On osait pas regarder de travers à l'époque et maintenant carrément du répondant voir des coups.
Le gamin a 5 ans à tout cassé
Moi. Chaud.Qui regarde Om/PSG ?
Ahahaha génial c’est tellement ça
Pourquoi tu veux pas qu'on te présente quelqu'un ?Ahahaha génial c’est tellement ça
Perso j’aime pas trop assister aux mariages rebeux
Je suis timide, je déteste qd on me force à danser, ou qu’on cherche à me présenter qqn... pour être honnête avec toi j’ai évité les mariages rebeux ces dernières années du mieux que j’ai pu ! Donc COVID m’a arrangé de ce côté là et toi ?