Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ok

non c’est ton profil.

l’affichage d’une video youtube dans le forum c’est comme si tu étais toi même sur le site de youtube.
Les propositions sont clairement liées à ton profil et jamais celui du posteur.

ok
mais on peut pas paramétrer ytb de sorte que l'on publie il n'y ait que la vidéo postée et rien d'autres

Ca va et toi 😁???

Entre 23 et 33 ans mon cher @Abutactac 😁 .... ( tu connais quand tu assumes pas ton âge et que tu donnes une grosse fourchette... 😅)

Plus sérieusement , J'ai l'âge du christ comme ont dit 😉... 33 piges.

Pourquoi tu cherches à me rappeler à quel point je suis plus toute jeune 😢

:p
Mais non beauté t es encore fraîche ! T es une des plus jeunes ici soit contente ! Non serieux jusqu’à 45 ans on est jeune..

Pas toujours.
perso je vois clairement des propositions liées à mon profil sur des videos qui n’ont rien à voir avec mon historique.

apres l’algo de Youtube on le connait pas...
J'ai dit aussi :p. Leurs algorithmes prennent beaucoup de paramètres en considération: les chaines que tu suis, l'historique de tes recherches, ce que tu viens de regarder, etc.

Dernière édition:
ma mère avait les yeux gris lla8 yr7am 8a...aucun de la fratrie n'a eu les mêmes...inutile de dire qu'on surveillait lequel de nos enfants les auraient et ben aucun ((....
Oui malheureusement c’est ce qui arrive souvent
Yeux marron + yeux verts ou bleus : ce sont les yeux marrons qui l’emportent

je dis malheureusement mais les yeux marrons c’est bien aussi

35457815-59F1-420D-814F-476FED16BF8F.jpeg

Mais non beauté t es encore fraîche ! T es une des plus jeunes ici soit contente ! Non serieux jusqu’à 45 ans on est jeune..

Mdrrrr

Mais oui j'exagère un peu... je plaisante... ( même si j'ai commencé à trouver des cheveux blancs 😢😭 😁).

Quand j'avais la vingtaine je voyais les trentenaires comme des vieuuuux mdrrr .
Genre je disais : " c'est un daron lui... il a au moins 30 annnnns !! " 🤣

Mtn que j'ai passee 30 piges j'ai remonté la barre de la vieillesse un peu plus haut t'as vuuuuu 😁

Et quand j'aurais 40 ans je dirais qu'on est encore jeune jusqu'à 50 !! 😅

Sérieusement , comme ont dit l'âge n'est qu'un nombre... l'essentiel c'est ce qu'on est physiquement et mentalement,
On a de la chance nous les maghrébins en général on fait pas notre âge ! Hamdoulilaih... y 'en a ils ont 30 ans ils en font 39.... 🤷‍♀️
Faut s'entretenir c'est tout ...

Oui malheureusement c’est ce qui arrive souvent
Yeux marron + yeux verts ou bleus : ce sont les yeux marrons qui l’emportent

je dis malheureusement mais les yeux marrons c’est bien aussi
Je pense que j'ai lu que pour avoir les yeux bleus ou les cheveux roux, il faut que les 2 parents aient les gènes reliés à ça.

Je préfère les yeux marron très foncé aux yeux clairs :indigne:

La télécharger de YouTube vers format vidéo via convertisseur sur le net, la stocker en dur sur ton smatrphone et la publier.
Voir si c'est légal ou pas de partager une vidéo dont on n'est pas auteur:)
....faudrait que je demande le droit à l'auteur pour le faire en toute légalité..... je pensais plus à un paramètre directement dans ytb mais bon sont pas fous....tout est monétisé.....ils n'ont aucun intérêt à proposer ce type de solution...leur objectif est de multiplier les vues sur leur plateforme....

....faudrait que je demande le droit à l'auteur mais entre nous pour le faire en toute légalité..... je pensais plus à un paramètre directement dans ytb mais bon sont pas fous....tout est monétisé.....ils n'ont aucun intérêt à proposer ce type de solution...leur objectif est de multiplier les vues sur leur plateforme....
Oui c'est cela le but, te pousser à consommer des vues.

J'ai dit aussi :p. Leurs algorithmes prennent beaucoup de paramètres en considération: les chaines que tu suis, l'historique de tes recherches, ce que tu viens de regarder, etc.
Ben en meme temps vu que tu viens de regarder la video elle entre dans ton historique :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour