A
AncienMembre
Non connecté
Tu veux pas vérifier à ma place ))Simple à vérifier..ce soir tu postes un lien et on compare les proposition de ytb. Pour chacun ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux pas vérifier à ma place ))Simple à vérifier..ce soir tu postes un lien et on compare les proposition de ytb. Pour chacun ..
C’est une couleur de yeux très rare... même chez les européens apparemmentma mère avait les yeux gris lla8 yr7am 8a...aucun de la fratrie n'a eu les mêmes...inutile de dire qu'on surveillait lequel de nos enfants les auraient et ben aucun ((....
Étudier ton dossier ! Âge, nationalité, lieu de résidence, et situation maritale pour commencer..Maintenant oui ! Pour....?
C'est aussi relié au contenu de la vidéo elle-même.Ah ok
non c’est ton profil.
l’affichage d’une video youtube dans le forum c’est comme si tu étais toi même sur le site de youtube.
Les propositions sont clairement liées à ton profil et jamais celui du posteur.
Art y des chances qu'il perde sur mes plats et gagner sur tout le reste@Abutactac est ce que le thermomix peut rivaliser avec @h_meo
Tu veux pas vérifier à ma place ))
Ah ok
non c’est ton profil.
l’affichage d’une video youtube dans le forum c’est comme si tu étais toi même sur le site de youtube.
Les propositions sont clairement liées à ton profil et jamais celui du posteur.
@Sanid a répondu.Tu veux pas vérifier à ma place ))
Pas toujours.C'est aussi relié au contenu de la vidéo elle-même.
Mais non beauté t es encore fraîche ! T es une des plus jeunes ici soit contente ! Non serieux jusqu’à 45 ans on est jeune..Ca va et toi ???
Entre 23 et 33 ans mon cher @Abutactac .... ( tu connais quand tu assumes pas ton âge et que tu donnes une grosse fourchette... )
Plus sérieusement , J'ai l'âge du christ comme ont dit ... 33 piges.
Pourquoi tu cherches à me rappeler à quel point je suis plus toute jeune
Ben non aucun interet pour youtubeok
mais on peut pas paramétrer ytb de sorte que l'on publie il n'y ait que la vidéo postée et rien d'autres
hmdhl )) t'en as pas fait exprès mais je reste dans la team des jeunes ))Mais non beauté t es encore fraîche ! T es une des plus jeunes ici soit contente ! Non serieux jusqu’à 45 ans on est jeune..
Quoi ?????? On ne m'avait pas prévenu que je subirai un interrogatoireÉtudier ton dossier ! Âge, nationalité, lieu de résidence, et situation maritale pour commencer..
J'ai dit aussi . Leurs algorithmes prennent beaucoup de paramètres en considération: les chaines que tu suis, l'historique de tes recherches, ce que tu viens de regarder, etc.Pas toujours.
perso je vois clairement des propositions liées à mon profil sur des videos qui n’ont rien à voir avec mon historique.
apres l’algo de Youtube on le connait pas...
J'ai dit auss . Leurs algorithmes prennent beaucoup de paramètres en considération: les chaines que tu suis, l'historique de tes recherches, ce que tu viens de regarder, etc.
Oui mais moi c est vrai ! J fais pas du tout mon âge ! Aucune ride, quelques cheveux gris mais c est tendance.. et toi ?hmdhl )) t'en as pas fait exprès mais je reste dans la team des jeunes ))
Hein ???Quoi ?????? On ne m'avait pas prévenu que je subirai un interrogatoire
Étudier ton dossier ! Âge, nationalité, lieu de résidence, et situation maritale pour commencer..
moi je dois rien ....................sauf erreur de ma part........))Oui mais moi c est vrai ! J fais pas du tout mon âge ! Aucune ride, quelques cheveux gris mais c est tendance.. et toi ?
La télécharger de YouTube vers format vidéo via convertisseur sur le net, la stocker en dur sur ton smatrphone et la publier.ok
mais on peut pas paramétrer ytb de sorte que l'on publie il n'y ait que la vidéo postée et rien d'autres
Oui malheureusement c’est ce qui arrive souventma mère avait les yeux gris lla8 yr7am 8a...aucun de la fratrie n'a eu les mêmes...inutile de dire qu'on surveillait lequel de nos enfants les auraient et ben aucun ((....
Ana je préfère marronsOui malheureusement c’est ce qui arrive souvent
Yeux marron + yeux verts ou bleus : ce sont les yeux marrons qui l’emportent
je dis malheureusement mais les yeux marrons c’est bien aussi
Mais non beauté t es encore fraîche ! T es une des plus jeunes ici soit contente ! Non serieux jusqu’à 45 ans on est jeune..
Je pense que j'ai lu que pour avoir les yeux bleus ou les cheveux roux, il faut que les 2 parents aient les gènes reliés à ça.Oui malheureusement c’est ce qui arrive souvent
Yeux marron + yeux verts ou bleus : ce sont les yeux marrons qui l’emportent
je dis malheureusement mais les yeux marrons c’est bien aussi
....faudrait que je demande le droit à l'auteur pour le faire en toute légalité..... je pensais plus à un paramètre directement dans ytb mais bon sont pas fous....tout est monétisé.....ils n'ont aucun intérêt à proposer ce type de solution...leur objectif est de multiplier les vues sur leur plateforme....La télécharger de YouTube vers format vidéo via convertisseur sur le net, la stocker en dur sur ton smatrphone et la publier.
Voir si c'est légal ou pas de partager une vidéo dont on n'est pas auteur
Oui c'est cela le but, te pousser à consommer des vues.....faudrait que je demande le droit à l'auteur mais entre nous pour le faire en toute légalité..... je pensais plus à un paramètre directement dans ytb mais bon sont pas fous....tout est monétisé.....ils n'ont aucun intérêt à proposer ce type de solution...leur objectif est de multiplier les vues sur leur plateforme....
Ben en meme temps vu que tu viens de regarder la video elle entre dans ton historiqueJ'ai dit aussi . Leurs algorithmes prennent beaucoup de paramètres en considération: les chaines que tu suis, l'historique de tes recherches, ce que tu viens de regarder, etc.
Ca ne veut pas forcément dire que tu as fait une recherche là-dessusBen en meme temps vu que tu viens de regarder la video elle entre dans ton historique
Je suis plus trop la politique.
C'est tellement vrai
C est pour mes statistiques après faudrait que je te rajoute sur whattsapp ! C est comme ça que ça marche ici !Quoi ?????? On ne m'avait pas prévenu que je subirai un interrogatoire
Oups désoléHein ???
J’ai demandé ça quand ???
C’est quoi ces histoires
Tu confonds avec @Abutactac ?
Tu t’es trompée quand tu as cité
Te laisse pas te déstabiliser par le petit @Abutactac !!Oups désolé