Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas faux, pour ma part, à part les produits bruts que j'adore (huile de coco, aloe vera, etc), les autres produits bio je les trouve assez agressifs pour ma part, j'ai souvent eu des rougeurs et des sensations de brûlures, les shampoings, idem, une catastrophe de nœuds et de htachitude😁, bref, ce n'est pas pour moi...
Idem le bio ok pour les huiles végétales ou l’aloè Véra ou l’eau florale
Pour le reste je les trouve pas hyper convainquants et c’est galère à utiliser (shampoing solides bio, dentifrice en poudre, déodorant inefficace qui laisse des traces, poudres Ayurvedique pour les cheveux qui se rincent pas bien tu te retrouve avec des résidus de poudre une fois secs, et impossible de faire un brushing après ce genre de « shampoing nature »...)
Pour le visage pas de soucis le bio mais pour les cheveux non merci

#LaDégoutance à l'état pur..
elle cherche le buzz
mais bon faut qu'elle se calme vite la nana elle va perdre de sa crédibilité... surtout qu'elle prône le naturel etc etc et replonge dans les médicaments, donc va consulter un médecin et ensuite elle se plaint car le médecin lui prescrit des médicaments! nan mais elle s'attendait à ce qu'il lui prescrive quoi en fait? elle a cru qu'il était magicien et qu'il ferait disparaitre ses boutons un en coup de merguez enchantée? 🤔
et son ton hyper hautain comme si c'était la faute du médecin qu'elle avait des boutons et comme si c'était la faute du médecin qu'elle avait mis un stérilet dans sa BIP! Assume tes choix bordels...
NEXT!

j’avais envie de lui dire: inutile de préciser que le stérilet est dans ta bip... parce qu’il ne peut pas être mis ailleurs à priori

Salammmm
Vous allez bien ?

Vous avez aussi, autour de vous, des personnes qui ont fait, ou qui envisagent de faire une reconversion professionnelle ?
J'ai l'impression d'en rencontrer plein en ce moment.
Ce que je constate le + autour de moi pour le moment : ceux qui bossent/bossaient dans le consulting (finance, SI..) qui s'orientent vers autre chose. Souvent des trucs rien à voir : Data scientist, Dev,...

Salammmm
Vous allez bien ?

Vous avez aussi, autour de vous, des personnes qui ont fait, ou qui envisagent de faire une reconversion professionnelle ?
Ce que je constate le + autour de moi pour le moment : ceux qui bossent/bossaient dans le consulting (finance, SI..) qui s'orientent vers autre chose. Souvent des trucs rien à voir : Data scientist, Dev,...

Le confinement, le télétravail, les essentiel non essentiel à redistribuer les cartes

Perso j'y pense mais pour pas maintenant le temps de voir comment 2021 va se passé

Salammmm
Vous allez bien ?

Coucou toi !

bah je sais pas si tu t’es documenté à ce propos mais il parait que le covid va pousser les gens à se réorienter professionnellement
Prévision de 30 % minimum de disparition d’emploi .. ça fait peur

Coucou toi !

bah je sais pas si tu t’es documenté à ce propos mais il parait que le covid va pousser les gens à se réorienter professionnellement
Prévision de 30 % minimum de disparition d’emploi ..

Ahh non je ne me suis pas du tout documentée.
J'ai juste vu ce phénomène autour de moi.
Ce WE j'ai encore rencontré des gens qui étaient en pleine reconversion professionnelle.
Et ce n'est pas des reconversion professionnelle pour trouver un taff.. Leur secteur est porteur ! C'est une envie d'autre chose.
Un dégout de leur taff actuel ou passé.

Moi je n'y pense pas pour le moment. Mais peut etre un jour inshalah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour