Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est clair ! De sortie taleur avec mes 2 soeurs (déjà sortie tard vers 16h...) elles se disaient on va là d'abord ou là...où là..
Je leur ai dit que de toute façon il était 17h et qu'elles ne pouvaient faire qu'un seul endroit avent le couvre feu🤷‍♀️

Nsaw le couvre feu !
Bah c’est exactement ça
Tu dois tout chronométrer et finalement tu ne profites pas donc blech

Coucou tout le monde !! J'espère que vous passez un samedi soir de folie 🥳 lol

Pourquoi certaines personnes n'ont aucune empathie ? Mais genre AUCUNE, le néant ! Vraiment ça me choque carrément ! J'ai un exemple en tête très récent et je suis abasourdie 🤯

Hola wapaaaa

Je croyais qu'on n'avait pas le droit de jeûner les vendredis, samedis et dimanches, non ? 🤔
Holà :)

Jamais entendue parler de jour « interdit »

La seule interdiction que je ne connaisse c’est que la femme ne peut pas jeûner en état d’impuretés ( période de regles)

Holà :)

Jamais entendue parler de jour « interdit »

La seule interdiction que je ne connaisse c’est que la femme ne peut pas jeûner en état d’impuretés ( période de regles)
On me fait souvent la même remarque pour le samedi. Mais j ai jamais entendu parler de son interdiction. Les jours déconseillés de jeûner a ma connaissances sont :
  • les Aid alfitr et lkbir,
  • le 29 et 30 chaabane ( car le lendemain peut être le 1er Ramadan. ( d’où l’expression chrekti che3bane me3a ramdan )

Pour 3achoura il est préférable de jeûner le 10 et le 9 ou le 10 et le 11 pour pas jeûner le 10 seul.
Voilà o Llah a3lam

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour