Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,
Y’a des des gens qui sont partis au Maroc très récemment ou qui doivent partir dans les jours à venir ?
Pour ceux partis récemment y’a pas eu de soucis pour revenir ?
Y'a @amachou qui est revenu hier ou aujourd'hui d'agadir il me semble il en a fait un post

Y'a @amachou qui est revenu hier ou aujourd'hui d'agadir il me semble il en a fait un post

Merci je vais lire !

Faut que tu trouves quelqu un au bled qui t envoie un justif pour signer quelques choses.. ( bail..) après c est bon la semaine dernière d après un cousin 20 personnes ont était recalé sur son vol..
Après les justif demandés officiellement c tellement large que y'a forcément moyen d'en trouver un ... mais bon j'avoue qu'en pratique j'ai pas testé....

ouiii surtout sur les Pringle’s sont connus pour être particulièrement cancérigènes car ultra transformés
Ps. Les mystery c’est quelle saveur ? (Vu le nom je dirai un mélange et comme à la loterie on ne sait pas sur quoi ton tombe?)
Ah ouai ?? Ça refroidit là
Ça m’a fait rire de la réaction de @reddington sur cette info « 😳 » 🤣🤣
C’est trop pour lui là!
pour moi aussi ...
restons sur les Lay’s !
(la meuf qui veut tjs pas faire une croix sur les chips 😅).

c’est exactement ça... je leurs demande de deviner.
Et si quelqu’un trouve elle a des Haribos en plus.

jme rends compte que je les aides pas 😅

😬😂😂😂😂😂
Le relou du jour
@Intissarr @mehdi671

S’il avait été à côté de moi j’aurais peté
Afin qu’il arrête de bouffer et qu’il remette son masque mdr

@Intissarr t’es au bled ?
A part un test PCR ils ne t’ont rien demandé ? Et pour le retour t’as des consignes ?
Jsuis venue ici en septembre.
J’ai du faire un Test PCR et sérologique.
J’ai du montrer mes papiers marocains.
Et voilà

je compte pas revenir dans l’immédiat donc pas de billet retour pour l’instant.

un ami a eu son vol retour annulé... il est venu juste avant que les frontières françaises ferment.
Mais ça l’arrangeait car il compte pas rentrer aussi et jcrois que Transavia l’a remboursé mais pas sur.

alleeeee marhbabik fi bladek a si babouche 🙌

Minute racontage de lifeeeee :D

J'ai un collègue sur un projet qui a une nouvelle copine, c'est le big big love il passe vraiment toute la journée à me parler d'elle
C'est mimi comme tout il a l'air tellement à fond mdr :D

Y a qq jours il me dit que sa copine trouve qu'on passe trop de temps ensemble - elle est très jeune donc je peux comprendre l'inquiétude et le mq de confiance lié à la jeunesse (quasi 10 ans de moins)

Mais la aujourd'hui, il me dmd s'il peut lui envoyer une photo de moi, car elle veut voir à quoi je ressemble ??? euh MDR

Perso je m'en fiche elle peut aller voir ma photo LinkedIn si ca lui chante, c'est plus pour elle que je trouve ca malsain, ca me fait de la peine qu'il réponde à ses demandes normal, à défaut de lui mentionner à quel point elle sa démarche est mauvaise pour sa stabilité émotionnelle sur le long terme.....
Nan mais c quel genre de fille qui est jalouse des collègues ?
C pas comme si vs vs appeliez tous les soirs pour parler de choses hors professionnelles
Elle manque grave de confiance en elle et à mon avis elle doit être très relou avec ton collegue
A la place du mec je l’aurais recadree gentiment pck c la porte ouverte à des scènes de jalousie de fou après

Sarko condamné à 3 ans de prison dont 2 avec sursis ... j'y croyais pas du tout à du ferme.. on verra ce que ça va donner en appel
Omg pareil j’y croyais pas
Bien fait pourquoi les politiques sont immunisés et nous on prend plein pot

Jsuis venue ici en septembre.
J’ai du faire un Test PCR et sérologique.
J’ai du montrer mes papiers marocains.
Et voilà

je compte pas revenir dans l’immédiat donc pas de billet retour pour l’instant.

un ami a eu son vol retour annulé... il est venu juste avant que les frontières françaises ferment.
Mais ça l’arrangeait car il compte pas rentrer aussi et jcrois que Transavia l’a remboursé mais pas sur.

alleeeee marhbabik fi bladek a si babouche 🙌
Perso j’ai ete remboursé par Transavia qui a annule mon vol de Fevrier.

Salam,
Y’a des des gens qui sont partis au Maroc très récemment ou qui doivent partir dans les jours à venir ?
Pour ceux partis récemment y’a pas eu de soucis pour revenir ?
Une personne que je connais est partie pile le jour où ils ont soit disant fermé les frontières et elle est rentrée sans problème il y’a une semaine elhamdoullah
Je pense qu’il y a bcp de bruit et de peur pour rien
A partir du moment où le test PCR est négatif tout se passe bien normalement

Oui les tests PCR ça va de 500 à 700 drs..
Franchement pour moi c indécent. Demander 500 du sans obligation de resultat quand on peux dans le cadre des gens qui doivent allier en France... pour moi ça s'appelle au mieux d'un profit exagéré ou au pire d'une taxe qui sélectionne les gens selon leur pouvoir d'achat .. et dans mes deux cas je m'inscris en contre...

C'est un sacré manque de confiance en soi.. et en sa relation avec son mari.

Ca peut étouffer l'autre & l'empêcher de s'épanouir auprès des siens... je trouve ça assez nocif pour une relation.
Après si le mec n’a pas lee cojones pour s’imposer et qu’il se plie à tout ce que sa femme lui dit alors qu’elle même peut inviter ses amis mecs là je peux plus rien faire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour