Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh mes préférés 😬
En ce moment jkiffe faire la surprise à mes nièces en prenant les Pringles mystery.
Mais y’a pas photo, les Lay’s ont meilleur goût (et au moins ce sont de vraies pommes de terre 🥔

ouiii surtout sur les Pringle’s sont connus pour être particulièrement cancérigènes car ultra transformés
Ps. Les mystery c’est quelle saveur ? (Vu le nom je dirai un mélange et comme à la loterie on ne sait pas sur quoi ton tombe?)

Salut les amis,
Avez-vous des astuces pour bien organiser un frigo? Le mien c'est toujours une sobba :indigne: et ça me stresse.

je n’ai aucun conseil orga sur le frigo tellement le mien est en constamment mrouwene désolée :D

Mdrrr ma hantise 😂

Bah écoute déjà enlève tous les suremballages pour y voir plus clair et surtout faire des économies d’énergie

Jettes (ou cuisine enfin) aussi tous ces trucs que tu ne consommes pas .. on a tendance à parfois acheter pour tester et finalement on n’est pas fan

Vérifies les dates de péremption de tous les produits et tu jettes ce qui ne va pas (j’imagine que ça tu le fais déjà)

Tu catégorise par type d’aliments

Et n’oublies pas de nettoyer régulièrement au vinaigre blanc ton frigo

Dernière modification par un modérateur:
Non mais décidément on a les mêmes raccourcis 🤣😅

Wallah que j'allais sortir la même vanne, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit....
Non mais sérieux ça ressemble trop ( même esthétiquement parlant) aux cabines de taxiphone à l'ancienne ...
( je crois que ça existe même plus tellement c'est vieux).

Et ils présentent ça comme une innovation du tur-fu ....🤣
Si si ça existe encore 😂😂
Perso je ne donne par cher de leur concept ..,

Vous avez vu passer cette vidéo de deepfake ? c'est ouf je trouve ce qu'on peut faire de nos jours avec la technologie.. trop dangereux.

Oui je connaissais cette technologie et on parlait de futurs problèmes juridiques:(

Et il y aussi des développements de robots soldats. Les armées du futur seront sans soldats sur terrain.

Ceux qui ont des satellites avec techno de transmission de signal sécurisées seront les plus grands gagnants

Goodbye February,
Hello March...
please be good..

Hallmark Ecards Fun GIF by Hallmark Gold Crown

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour