ça me rappelle les trolls bladiens qui veulent en faire tellement trop pour ne pas être grillés: resultat ils sont grillés calcinés mssakineLes indiens de l'Italie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me rappelle les trolls bladiens qui veulent en faire tellement trop pour ne pas être grillés: resultat ils sont grillés calcinés mssakineLes indiens de l'Italie
Mdrrr Bsahtek le iPhone 12
ignoble mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr@nwidiya j t ai envoyé une vidéo de ouf regarde
Je t'ai dit d'arrêter de manger n'importe quoiVivement que je me mette torse nu et que je saute à la piscine ! Ça me manque ! Regarde la pièce jointe 280189
Vas y mets la on va rigolerignoble mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu rigoles j'espèreVas y mets la on va rigoler
Mdrrr Bsahtek le iPhone 12
J arrive pas à la mettre !tu rigoles j'espère
Dans le meilleur des cas..........Je vais avoir un iPhone un carton
Je vais avoir un iPhone un carton
C vrai horrible cette ligneLa galère du RER B...
Plus ca va et plus le vie en IDF part en cacahuète
AJ+ français on Instagram: "Face aux retards à répétition du RER B, Elisabeth Nupe a décidé de se lever chaque jour à 4h30 du matin. Comme elle, le million d’usagers du RER B n'en peut plus. Mais alors que de nouvelles rames étaient prévues, la comm
5,608 likes, 173 comments - ajplusfrancais on March 1, 2021: "Face aux retards à répétition du RER B, Elisabeth Nupe a décidé de se lever chaque jour à 4h30 du matin. Comme elle, le million d’usagers du RER B n'en peut plus. Mais alors que de nouvelles rames étaient prévues, la commande a été...www.instagram.com
Bah oui tu verras
On va encore être la cause du variant musulman ...
Variant islamiste
Ils vont le rajouter dans leur loi du séparatisme
Pile la ligne pour aller à Orly ...C vrai horrible cette ligne
Tjr en retard ou train annulé
Regarde la pièce jointe IMG_7422.mp4Ça rime avec zina (ya zina diri latay)
Oui c également la ligne pr aller à Roissy !! Autant te dire que t ds la meirde peu importe l’aéroport lolPile la ligne pour aller à Orly ...
Quand tu es en stress total de peur de rater ton vol à cause de ces caunard de la RATP
Moi je prend tjs le Orly bus à Denfert-RochereauOui c également la ligne pr aller à Roissy !! Autant te dire que t ds la meirde peu importe l’aéroport lol
Mais Orly ça vaut pas le coup en rer car faut prendre la navette à Antony c 15/20€ en tout
Autant prendre le taxi à 30€ et être bien ahah
Ah oui j’avais oublié ce bus !! LolMoi je prend tjs le Orly bus à Dendert
C’est inclus dans le pass navigo
Et j’évite désormais les vols de 6h du mat lol
Porte Dauphine ou maillot j’ai un douteAh oui j’avais oublié ce bus !! Lol
La bonne époque
Quand je prenais le bus à Porte Dauphine pr rejoindre l’aéroport de Beauvais pour aller à Marrakech
Porte Maillot tu veux direAh oui j’avais oublié ce bus !! Lol
La bonne époque
Quand je prenais le bus à Porte Dauphine pr rejoindre l’aéroport de Beauvais pour aller à Marrakech
Porte Maillot tu veux dire
Mouai j’y crois moyen@Soomy la suite de l'histoire du GHB
Loana affirme que Sylvie Ortega a voulu "la faire crever", l'ex-mannequin nie et veut porter plainte
www-midilibre-fr.cdn.ampproject.org
Mouai j’y crois moyen
Qu’est-ce qu’elle aurait à gagner de la disparition de loana
Elle est bcp plus jolie qu’elle ..
Elle fait une crise de paranoïa à mon avis...
Allah y stair franchement
Quand tu seras associé avec @Abutactac ça sera gratuit le taxi pour toi... penses yOui c également la ligne pr aller à Roissy !! Autant te dire que t ds la meirde peu importe l’aéroport lol
Mais Orly ça vaut pas le coup en rer car faut prendre la navette à Antony c 15/20€ en tout
Autant prendre le taxi à 30€ et être bien ahah
Ah oui j’avais oublié les avantages en natureQuand tu seras associé avec @Abutactac ça sera gratuit le taxi pour toi... penses y