Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DigoulasseAvec ailettes
Demande a @Abutactac il a surement un plan pour te fournir une fausse carte d’etudiant.e.s.x.y.zDigoulasse
Ça va doubler le budget Olwiz à la maison si tu fais ça
Nous on est pas étudiant.e.s ... nous c’est pas gratuit wesh
@Exutoire c’est flatteur tous les like mais des fois je perds des commentaires et des réponses en cours de route .. j’arrive plus à suivre
Ne le prend pas mal wallah
Oui j’avais posé la question une fois et elle n’est pas réapparue depuis .... c’est étrangeMais où est donc passée @MissYass ?
Sa fraîcheur et spontanéité manque...
Ikoun el kheir inch' Allah
Sans blague !!
On dirait labssine slip mat9oubSabah nor la famille !
Je ne sais plus quel idiot parlait d’évolution ?
Regarde la pièce jointe 279703
Depuis l’indien au capitole on l’a plus trop revue oui
@cuty-pie ?? Wa finek ??
Regarde la pièce jointe 280001
Regarde la pièce jointe 280002
Regarde la pièce jointe 280003
Llahouma Mexico walla mericane pour l instant.Elle a du se faire expulsé au Mexique mesquina
Elle: montre voir le texto que tu viens de recevoir ?
Oui, moi jai vu !!
Trop vu même justement !! Tellement ils en parlent partout !!!
Je voulais évoquer le truc justement ici.. mais jai pas osé ... après on va dire que je suis fan de tv réalité et tout....
Tu connais ça va trop vite les rumeurs ici
Nan sérieux c'est abusé ces histoires entre bad buzz sorcellerie argent ... c'est n'importe quoi !
Soubhannallah je voulais te citer en postant un article à ce sujet qu’on m’a envoyé ttaleur !!
C’est un truc de fou
Ils sont prêts à tout pour un peu de « succès » (et encore perso je sais même pas qui c’est et à quoi servent ces gens là à part escroquer des gamines et autres débiles comme eux)
Elle a dépensé des fortunes pour mettre KO ses concurrentes et ses soi-disant meilleures amies ...
oui j’ai vu
Mais selon moi Carla est une victime
Comme par hasard ce genre de trucs sortent quand elle est au plus haut
Elle est aimée du public
Très amie avec maeva ghenam (enfin était)
Beau couple avec Kevin et leur fille ruby (bon c’était pas tout rose entre eux)
et en parallèle Julien tanti et Manon sa femme descendent en popularité (alors qu’à la base ils étaient les marseillais intouchables)
Bref la pauvre carla est harcelée de partout
Des millions de commentaires
Déjà nous quand on subit une rumeur de quelques personnes on le vit mal ..
Imaginez là des millions
et une vidéo de son père (alcoolique qui ne s’est jamais occupé d’elle) sort sur les réseaux alors qu’il n’est pas sur les réseaux
A mon avis on lui a donné de l’argent pour qu’il invente tout
enfin bref je suis plutôt team carla lol
D’ailleurs soutiencarla est en TT sur Twitter
C'est vraiment grave d'en arriver làMoi c'est "sorcellerie" qui m'a intrigue mais sinon tous ces gens sont des inconnus pour moi lol.
Mais apparement ils sont connu dans le télé réalité.
Elle a fait toute une liste pour détruire des mariages, pour que les bébés qui naissent ont des soucis, que certains soient viré de télé... Etc
Et ça coûte hyper cher son truc là
Pas flatteuse .. je vois que son nez et sa touffe
T étais où ? Tu m as manqué ! J espère que tout va bien pour toi au Mexique ?Llahouma Mexico walla mericane pour l instant.
Oui horribleC'est vraiment grave d'en arriver là
Quand je vous dit que la banane c’est littéralement la vie !
Je te crois moiQuand je vous dit que la banane c’est littéralement la vie !
Je compte partir mais en été. Et heureusement que je ne pars pas maintenant car le Maroc vient de suspendre les vols de et vers la Belgique.Salam
@shams007 voulait partir je crois, elle cherchait des plans pour des billets.
Sinon y'a @Intissarr qui y est ou y était très récemment.
Voilà
Ça va hbiba ? Tu comptes aller à Oujda ?Je compte partir mais en été. Et heureusement que je ne pars pas maintenant car le Maroc vient de suspendre les vols de et vers la Belgique.
Mais non elle ne bouge pas de Kenitra @shams007Ça va hbiba ? Tu comptes aller à Oujda ?