Ahe mince je peux pas y prétendre mon maghe il gagne 7500€... dommage !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe mince je peux pas y prétendre mon maghe il gagne 7500€... dommage !
J pense qu ils se sont ouvert aux monde.. mais a vérifié !T'es sûr? Ils donnent pas leurs filles aux autres, et n'importe qui
T'es sûr? Ils donnent pas leurs filles aux autres, et n'importe qui
Ils sont tjr ensemble du coup ?
Ben c’etait le style des 90’ !Je plaisantais en disant ça
Ça fait un peu pitié non?
@Soomy toi aussi balance ta balance.. Bon toi tu as une excuse avec ta grossesse..
Mdrrr n’importe quoi
Moi hors tout ça j’ai trop grossi c’est abusé lol le mariage ça fait grossir c’est vrai
Moi je suis déjà entrain de manger
Parfois je mange tot vers 19h en même temps que les enfants.
Et vers 22h, ou plus tu as faim. Tu te retrouves à improviser des sandwich
Je pense pas que ça soit un avantage d’être soutenu par Darmarin mdr
Ah ouais
Pourquoi tu as jamais déclaré tes sandwich
Parce que j'ai faim et pas le temps de partager
Non t’as remarqué ils tournent même plus ensemble .... c’est dommage ils étaient mimis tous les deuxIls sont tjr ensemble du coup ?
hay hayyyyyyy tu es un haut rispansableJ’ai reçu un courrier du ministère de l’intérieur hier et daba un rappel par mail pour une enquête de satisfaction...
Vous avez déjà eu ça aussi ??
« Le service statistique ministériel de la sécurité intérieure réalise une importante enquête statistique sur le vécu et les opinions en matière de sécurité auprès des personnes âgées de 18 à 74 ans vivant en France métropolitaine. L’enquête a été reconnue d’intérêt général et de qualité statistique par le Conseil national de l’information statistique et est obligatoire.
Vous faites partie des personnes sélectionnées aléatoirement dans le répertoire des logements géré par l’Insee pour participer à l'enquête.
Quelle que soit votre situation, votre opinion compte. Vos réponses permettront de mieux cerner les situations d’insécurité et d’améliorer l’action des pouvoirs publics dans leur mission de protection de la population. La durée du questionnaire est d’environ 20 minutes.[...]
Je reviens vers toi vers 22h
Je pense qu’avec l’allaitement et le rythme effréné oui t’as pas trop le temps de grossirTu sais que certaines perdent plus que le poids de base après l'accouchement ?
Mdrrr bah perso avant j’étais tjs dehors à droite à gauche je tenais pas en place j’étais pas du tout casanière et le soir je mangeais un truc vite faitC'est vrai ou c'est une blague ?
On entend souvent, ca peut être du à quoi ?
Pour moi toujours le meme depuis peut être 15 ans.
Mdrrrrr t'es un ouf ma paroleArrange un coup à @simba7 !
Mdrrr bah perso avant j’étais tjs dehors à droite à gauche je tenais pas en place j’étais pas du tout casanière et le soir je mangeais un truc vite fait
Now c’est différent t’es plus posé à la maison et tu fais des plats plus élaborées donc la sédentarité tout ça quoi
C’est un autre rythme de vie
Je veux du sfenjPeut être pas car on vient de se faire un.e tawas ( @oulid @reddington ) de sfenj avec café
Bah hier je vois un courrier avec une entête « ministère de l’intérieur »hay hayyyyyyy tu es un haut rispansable
non pas reçu!
Et finalement t'as rien arrangé ? on voit les gens qui partagent pasLa première me fait penser à un truc.
J’étais dans le bus avec une fille de la fac.
Mon frère passe, me fait un coucou...
La fille, avec les yeux en cœurs me dit : « oooh t’as trop de la chance de le connaître »
jetais xpdrrrrr
Et elle, elle savait plus ou se mettre quand j’ai dit que c’était mon frère
elle m’a supplier de ne pas lui dire...
... je lui ai dit mdrr... quand j’ai vu qu’il ne l’a connaissais pas du tout.
J’ai trouvé la réaction de la fille trop mignon.
Limite, jvoulais lui arranger un coup
Bah je vivais plus chez mes parents depuis un bail donc je composais avec ce qu’il y’avait dans le frigidaire et c’était largement suffisantOui et parfois on se cuisine des plats bien bon qui font envie donc tu manges tu manges
Alors qu'avant tu rentres du boulot cassée, et tu manges ce qui a été préparé par maman vite fait.
C bien pour ça que j'ai pas précisé le siècle lol@reddington t'es de 85? nan mais loool 1885 est plus probable que 1985
@Sanid tu es jeunot à côté de lui ghir koune 8ani
Non ça me dit rien@reddington t as connu ce son ?
Oui ils étaient choux ensemble !Non t’as remarqué ils tournent même plus ensemble .... c’est dommage ils étaient mimis tous les deux
C à 60km de Paris...Je suis allée une fois dans ma vie à Mantes....
Je me souviens qu’on a roulé roulé roulé roulé ... j’ai cru que la route ne se terminait jamais
Ah non deux fois.. la deuxième fois c’était au marché de mantes un dimanche matin je crois ... ça date ...j’avais l’impression d’être retournée dans les années 90 tellement c’était à l’ancienne
Sorry
DésoléeJe veux du sfenj
Sérieux ??????Oui ils étaient choux ensemble !
Voilà on les voyait plus
Je suis allé voir sur insta
Ils ne sont plus amis ...
Je pense qu il s’est rangé dans dine non? Enfin je le connaissais pas mais maybe ça expliqueraitSérieux ??????
C’est dingue ça
Un jour les meilleurs amis du monde
Tu partage tout
Y’a un très bon feeling
Et un jour hop plus rien comme si de rien n’était
Ça sert à quoi de s’investir après tout ça ....