S
Soomy
Non connecté
Pour 1m combien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour 1m combien ?
Je suis allée une fois dans ma vie à Mantes....J'y suis né oui ....
La référence... j'adore ! Que de souvenirs
Regarde avant 183cm etPour 1m combien ?
Le groupe du val fourré ?C’est toutes mes années Lycée ce groupe.
Oui j ai abusé la d habitude je pèse 75kg@Abutactac un régime s'impose
Okkkk
Tu croises encore des jeunes en casquette et banane Lacoste..Je suis allée une fois dans ma vie à Mantes....
Je me souviens qu’on a roulé roulé roulé roulé ... j’ai cru que la route ne se terminait jamais
Ah non deux fois.. la deuxième fois c’était au marché de mantes un dimanche matin je crois ... ça date ...j’avais l’impression de retournée dans les années 90 tellement c’était à l’ancienne
Sorry
Non je suis pas gros mais j ai du kerch..Okkkk
Là a priori ça va ....
T’es pas gros rassures toi
Et puis une vraie femme aurait caché son poidsAlors t’es apte au travail ?
Edit je viens de voir : ça se voit t’es un mec. Une femme aurait enlevé ses chaussures, ses vetements, sa perruque, passage aux toilettes avant pour enlever tout gramme possible
Mdrrr n’importe quoi@Soomy toi aussi balance ta balance.. Bon toi tu as une excuse avec ta grossesse..
@simba7 il aurait fait ça aussi il hchem grave !Et puis une vraie femme aurait caché son poids
Elle aurait mis un emoji
Ton mari aussi a dû grossir pdt la grossesse non ?Mdrrr n’importe quoi
Moi hors tout ça j’ai trop grossi c’est abusé lol le mariage ça fait grossir c’est vrai
Moi perso j’ai un rythme chelouJe sais pas vous mais avec le couvre feu je mange de plus en plus tôt
Moins dehors donc plus tôt en cuisine sûrement
Moi perso j’ai un rythme chelou
Petit dej tard ... le matin je fais d’abord tout ce que je dois faire et quand tout est fini 3ad je ftar...
Ça fait que des fois je petit déjeune à midi ou plus
Résultat pas de déjeuner
Et mon vrai repas complet en fin de journée ou le soir
Le mec qui lache pas le steakTon mari aussi a dû grossir pdt la grossesse non ?
Bsaha ou rahaMoi je suis déjà entrain de manger
Tu es normal ou tu dois avoir une masse osseuse pas trop lourde lol.Oui j ai abusé la d habitude je pèse 75kg
Bsaha ou raha
Franchement c’est mieux pour l’organisme de manger le plus tôt
Ça laisse le temps de digérer
Et l'âge aussi ( se référer à ses parents)Mdrrr n’importe quoi
Moi hors tout ça j’ai trop grossi c’est abusé lol le mariage ça fait grossir c’est vrai
Je suis tout à fait le contraire. Une fois j ouvre mes yeux je dois manger lol sinon i can’t fonctionneMoi perso j’ai un rythme chelou
Petit dej tard ... le matin je fais d’abord tout ce que je dois faire et quand tout est fini 3ad je ftar...
Ça fait que des fois je petit déjeune à midi ou plus
Résultat pas de déjeuner
Et mon vrai repas complet en fin de journée ou le soir
Tu a l'air d'un responsable ? HahahaNon je suis pas gros mais j ai du kerch..
Ooohhh j’allais la posterLes opérations esthétique du Dr Guessous à Casa ! .
Pire en pire oui.Tu croises encore des jeunes en casquette et banane Lacoste..
Shakira reposte souvent les gens qui dansent sur cette chanson... à voir si elle va le faire làLes opérations esthétique du Dr Guessous à Casa ! .
à condition que tu ne remanges pas à 21H ...C'est clair tu es moins lourde quand tu dors car tu bouges après
Mes parents ne sont pas gros elhamdoullahEt l'âge aussi ( se référer à ses parents)
Fais/tes attention, ca va vite et comme personne ne fait la remarque...
C’est le risque avec le Maroc... ils kiffent prendre des décisions de ouf... du jour au lendemainJe compte partir mais en été. Et heureusement que je ne pars pas maintenant car le Maroc vient de suspendre les vols de et vers la Belgique.
Lol, moi je ne ptit dejeune pas, que café. Le week-end, un bout de pain complet, zébda, café.Je suis tout à fait le contraire. Une fois j ouvre mes yeux je dois manger lol sinon i can’t fonctionne
Un haut rispansable à ce rythmeTu a l'air d'un responsable ? Hahaha
C’est Samir de Samir et fatou Guinéa?Hier je regardais une vidéo de nader abou anass (je crois? ) et j'étais MDR franchement
une vidéo avec deux protagonistes ils m'ont fait rire
#NouvelleGénération