oulid
VIB
Loubya vs oignons !!!je pourrais être ton mec j'adore les oignons l'odeur ne me gêne pas j'dis ça j'dis rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loubya vs oignons !!!je pourrais être ton mec j'adore les oignons l'odeur ne me gêne pas j'dis ça j'dis rien
definitively !!It’s doesn’t matter it’s so ugly
Wa9ila wallat tatshopi min derb OmarJ’y ai pensé aussi mais ça aurait été MK...
Je vais enquêter
Rah mkhabba3 fchi dreyba d’HollywoodAji ton voisin Simo bb ma bqach yhadro 3lih, waqila bari2a HTA houwwa
Mais c’est çaWa9ila wallat tatshopi min derb Omar
Dood lli sakn fkarshekSakna f kerchi ??
ExactlyMais c’est ça
J’ai regardé sur Google y’a rien avec ces motifs ...
obligé elle la achète au swika et veut faire croire que c’est chi haaaaaja
Bsaha ou rahaMême pas, j ai bien mangé f lghda en retard en plus !! Daba atay baraka!!
La photo n'est peut être pas retouchée mais elle si et beaucoup mêmeNan mais elle croit que les gens ne captent pas ? la photo est bcp trop’disproportionnnée ... comme sa vie meskina ...
Entre ta loubiya et tes oignons, et mon ail et mes oignons, on va faire des cocktails amoureux explosifsje pourrais être ton mec j'adore les oignons l'odeur ne me gêne pas j'dis ça j'dis rien
Je ne savais pas que les chaussettes sont considérées de la lingerieTiens je suis surprise
Je ne savais pas qu’on parlait de lingerie pour des sous vêtements d’hommes aussi
A moins que ce soit juste une évolution ds l’ère du temps
Regarde la pièce jointe 280406
Ah oui tu as raison j’avais même pas fait attention à la photo je ne savais pas non plusJe ne savais pas que les chaussettes sont considérées de la lingerie
C'est de la lingerie épaisse vs fineJe ne savais pas que les chaussettes sont considérées de la lingerie
Inclusivité obligeTiens je suis surprise
Je ne savais pas qu’on parlait de lingerie pour des sous vêtements d’hommes aussi
merci !Les émirats annonçaient subventionner les nouveaux couples et moi je disais qu'un émiratis n'accepte pas que n'importe qui épouse sa fille. Donc pas la peine de rêver d'aller épouser une émirat.
Choufi rjal dial dabaTiens je suis surprise
Beaucoup sur toi (bezzaf 3lik)Dood lli sakn fkarshek
Llah i3tek ssa77a !!Bsaha ou raha
Ça dépend de l’usage des chaussettes !!Ah oui tu as raison j’avais même pas fait attention à la photo je ne savais pas non plus
Ptdrrrrr sur quoi tu te bases pour dire que j’aime être partagé ? wallah t’es incroyableEntre ta loubiya et tes oignons, et mon ail et mes oignons, on va faire des cocktails amoureux explosifs
Dommage y a un petit point bloquant
J’ai besoin de me sentir exclusive j’aime pas partager mon homme Mais toi t’aime être partagé
La mesidaaaaance khoyaEn tout cas je ne sais pas où elle a trouvé le tissus mais ici sug blabla on lui a taillé le plus beau des costumes
On t’as vu sur tous les fronts sur ce forum Entre la sœur de swinae, @Intissarr @simplement la - ça ne t’as jamais déranger de paver plusieurs chemins en parallèlePtdrrrrr sur quoi tu te bases pour dire que j’aime être partagé ? wallah t’es incroyable
Hahaha
T’as oublié @cuty-pieOn t’as vu sur tous les fronts sur ce forum Entre la sœur de swinae, @Intissarr @simplement la - ça ne t’as jamais déranger de paver plusieurs chemins en parallèle
Te fatigue pas on connaît la chanson tous les infidèles on ont la mêmeT’as oublié @cuty-pie
En fait je suis fidèle. Dans la vie on peut changer de voiture, de femme, on peut changer de pays mais on ne change pas de club de foot FIDÈLE !
I love beans ( loubia)
Do you love la soupe au choux aussi ? LolI love beans ( loubia)