Bchiti b3idC est plus des frites, c’est comme ceux qui disent musulman pas pratiquant !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bchiti b3idC est plus des frites, c’est comme ceux qui disent musulman pas pratiquant !!
Ahahah ou alors « ma religion c dans le coeur »C est plus des frites, c’est comme ceux qui disent musulman pas pratiquant !!
Non mais rien à faire lol quand il y en a quelque part je les enlève un par unOignons fris c encore meilleur je n'aime pas non plus les oignons dans le grec mais cuits ça change tout tu devrais essayer à l'occasion
Moi c les tomates crues... je peux pas lol même en salade c pas possibleNon mais rien à faire lol quand il y en a quelque part je les enlève un par un
Mais noooooon sérieuxNon mais rien à faire lol quand il y en a quelque part je les enlève un par un
Tu manges quoi dans ton kebab toi si tenleves les tomates et les oignons ?Moi c les tomates crues... je peux pas lol même en salade c pas possible
On se comprend alorsMoi c les tomates crues... je peux pas lol même en salade c pas possible
T'es trop drôleMais noooooon sérieux
Purée c’est trop bon les oignons !!!! Cuits frits sautés à la vapeur
A toutes les cuissons à toutes les sauces à tous les plats à toutes les saveurs
Comme l’ail d’ailleurs
Bref tu l’as compris si j’ai pas de mec c’est pour une raison
Cest fou les Différences de goûts ça me fascine
Je le dis pas
Nan mais elle croit que les gens ne captent pas ? la photo est bcp trop’disproportionnnée ... comme sa vie meskina ...Je le dis pas
Mais la photo ne la met pas en valeur !! Vêtements et sdaderr bariolés déco trop chargée
De la salade lol oignons frits et chez les vrais turcs ( pas les grecs maghrebins) ils ont une salade avec concombres etc... ben je met ça... le concombre donne du frais et avec la viande chaude ca fait un contraste chaud/froid et sucré/salé je kiffeTu manges quoi dans ton kebab toi si tenleves les tomates et les oignons ?
C qui ?Nan mais elle croit que les gens ne captent pas ? la photo est bcp trop’disproportionnnée ... comme sa vie meskina ...
ExactementNan mais elle croit que les gens ne captent pas ? la photo est bcp trop’disproportionnnée ... comme sa vie meskina ...
C’est la meilleure amie de @nwidiyaC qui ?
Je viens de remarquer sa poitrine... C lolo Ferrari du Maghreb ? Mdr
J'allais écrire un truc mais j'ai vu le post da @Sanid a l'instant ...
Fais toi plaisir Qd mêmeJ'allais écrire un truc mais j'ai vu le post da @Sanid a l'instant ...
Il y a pas un problème de proportions ?? Ça fait bizarre, une petite tête et un corps de titan
La suspecte number one dans l’affaire hamza leur khékhé!C qui ?
Je viens de remarquer sa poitrine... C lolo Ferrari du Maghreb ? Mdr
MdrrrrC’est la meilleure amie de @nwidiya
Bchit oulla Mchit ?? Fik rrewa7e ??Bchiti b3id
Comment elle est moche cette fake sardina
Ch8er bars fih terwi7a bezzafBchi oulla Mchit ?? Fik rrewa7e ??
Pareil, ognon frit c’est pas pour moi!! Cru ou sur un tagine ou dans du pain sinon ça pue!!Non mais rien à faire lol quand il y en a quelque part je les enlève un par un
Bohib Llah ichafi !!Ch8er bars fih terwi7a bezzaf
9allek bari2a !!!La suspecte number one dans l’affaire hamza leur khékhé!
AbideBohib Llah ichafi !!
C’est quoi le rapport ?Mais noooooon sérieux
Purée c’est trop bon les oignons !!!! Cuits frits sautés à la vapeur
A toutes les cuissons à toutes les sauces à tous les plats à toutes les saveurs
Comme l’ail d’ailleurs
Bref tu l’as compris si j’ai pas de mec c’est pour une raison
Cest fou les Différences de goûts ça me fascine
AbiLe tu veux dire ?Abide
Cherate lbara3a !!9allek bari2a !!!
Lmadimi li gal8a ?9allek bari2a !!!
Ana katkhroujli abideAbiLe tu veux dire ?