Sérieux il fait combien chez toi ? Moi aussi chez moi il fait chaud ?Non thank you
Il fait chaud chez moi pour bissara lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux il fait combien chez toi ? Moi aussi chez moi il fait chaud ?Non thank you
Il fait chaud chez moi pour bissara lol
C'est pour ça que beaucoup de gens prennent des compléments type calcium, magnésium, zinc etcJe ne savais pas le lien
9:17Sérieux il fait combien chez toi ? Moi aussi chez moi il fait chaud ?
Waaaa t es parti loin spielberg !Je croyais que c’était une photo prise de haut dans un lac dans lequel on vient de jeter une pierre et ça forme une onde
Lol tu peux rajouter la qualité de l'eau en plus des aliments.ça c'est surtout pour les cheveux blanc mais bon nonnnn les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas de cheveux blancs! ils sont en pleine forme
En fait t'es même pas prof de techno même un prof de techno sait çaVas y toi aussi là pourquoi tu parles de minéraux t es docteur ?
Même si c est bien avancée, il pourra toujours aller en Turquie !!En fait t'es même pas prof de techno même un prof de techno sait ça
C'est notoire. Fait des petites recherches. Si t'as un début de calvitie il n'est pas trop tard tu peux encore lutter contre ...
moi ce soir j vais me faire une bissara ! Tu veux un bol hbiba ?
Je peux envoyer cette photo ou pas ?
après le fameux sac à dos « glawm’s » voici le masque « glawm’s »
Regarde la pièce jointe 280814
Très jolie l’assiette !!
Le lac zite-zitoune !!
Je connais quelqu'un qui a voulu le faire.Même si c est bien avancée, il pourra toujours aller en Turquie !!
J suis encore loin de la calvitie amdoulaEn fait t'es même pas prof de techno même un prof de techno sait ça
C'est notoire. Fait des petites recherches. Si t'as un début de calvitie il n'est pas trop tard tu peux encore lutter contre ...
admirez moi ce dégradé... bssahtekJ suis encore loin de la calvitie amdoula Regarde la pièce jointe 280818
J suis encore loin de la calvitie amdoula Regarde la pièce jointe 280818
exactement et tu as raisonJe connais quelqu'un qui a voulu le faire.
Excuse moi mais quand tu te balades en ville en Turquie et que tu croises des têtes toutes rouges parce qu'elles viennent de subir des implants capilaires ... ça donne pas envie hein @Zaynaa ?
Perso même si j'ai plus un cheveux je le fais pas. Je fais une boule à zéro et basta, faut s'accepter.
J'en mange mais j'ai ma technique pour rien laisser s'échapperLkhobz lbayte !!
Arrête d'afficher des photos de ton frère, ça se fait pasJ suis encore loin de la calvitie amdoula Regarde la pièce jointe 280818
Pareil, faut pas aller contre la nature ça sert à rien !!Je connais quelqu'un qui a voulu le faire.
Excuse moi mais quand tu te balades en ville en Turquie et que tu croises des têtes toutes rouges parce qu'elles viennent de subir des implants capilaires ... ça donne pas envie hein @Zaynaa ?
Perso même si j'ai plus un cheveux je le fais pas. Je fais une boule à zéro et basta, faut s'accepter.
Oui j ai coupé mon délire cartel de sinaloa est fini !Tu as tout coupé Pacino
Ma katfrqi8ch 2ela jouj !!J'en mange mais j'ai ma technique pour rien laisser s'échapper
T as toujours la coupe à Gérard Jugnot ?Arrête d'afficher des photos de ton frère, ça se fait pas
Hay hay hayJ suis encore loin de la calvitie amdoula Regarde la pièce jointe 280818
Dis moi pas que t’étais une victime de la mode PNL ?Oui j ai coupé mon délire cartel de sinaloa est fini !
Autant planter des feghwi !!exactement et tu as raison
les implants c'est d'une absurdité sans nom mais bon après si la personne est vraiment mal dans sa peau...
Dis moi t es marocain ou sénégalais on c est pas ce que t es ?Dis moi pas que t’étais une victime de la mode PNL ?
Je te plais ? Tu veux venir me khtob ?Hay hay hay
Wabiyen ssifa koulha
J’aimeService de table Loft - Thomas | Maison Simon
Une ligne épurée, un décor mille raies sous émail, une collection complète des assiettes en passant par les assiettes, plats à servir, tasses à café, thé ...www.maisonsimon.fr
J’ai envie d’une pâtisserie maintenant !!
Citoyen du monde !!Dis moi t es marocain ou sénégalais on c est pas ce que t es ?
i aatek sahaJ’ai envie d’une pâtisserie maintenant !!
Mmh ca a l’air telman ban !!
Moi je me dis c’est de bonne guerreexactement et tu as raison
les implants c'est d'une absurdité sans nom mais bon après si la personne est vraiment mal dans sa peau...