Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne savais pas le lien
C'est pour ça que beaucoup de gens prennent des compléments type calcium, magnésium, zinc etc

Lis ça :

Les compléments alimentaires anti-chute de cheveux

La chute de cheveux étant aussi liée à des carences en zinc, magnésium, calcium, vitamines du groupe B ou en fer. Les cheveux sont d’ailleurs de très bons révélateurs de ces carences et notamment des carences minérales. Aussi, les compléments alimentaires capillaires sont un des premiers réflexes à avoir lors d’une chute de cheveux puisqu’ils permettent avec un traitement d’au moins 3 mois (c’est la condition obligatoire !) d’améliorer l’aspect des cheveux et de redynamiser le cycle pilaire.

Ces compléments alimentaires améliorent la microcirculation capillaire et diminuent l’inflammation au niveau bulbaire qui précède la chute du cheveu. Ils apportent des vitamines du groupe B : B6, B8, Zinc, acides aminés soufrés qui sont nécessaires à la synthèse de la kératine et à la pousse du cheveu.​
 
Dernière édition:
ça c'est surtout pour les cheveux blanc :D mais bon nonnnn les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas de cheveux blancs! ils sont en pleine forme :D
Lol tu peux rajouter la qualité de l'eau en plus des aliments.
La région de Nantes y a beaucoup de jeunes chauves :D

A quel age les cheveux blancs sont censés arriver ? Moi j'ai commencé à en avoir à 33 34 ans. J'aime bien perso :D
 
Même si c est bien avancée, il pourra toujours aller en Turquie !! 😂😂😂
Je connais quelqu'un qui a voulu le faire.
Excuse moi mais quand tu te balades en ville en Turquie et que tu croises des têtes toutes rouges parce qu'elles viennent de subir des implants capilaires ... :D ça donne pas envie :D hein @Zaynaa ? :D

Perso même si j'ai plus un cheveux je le fais pas. Je fais une boule à zéro et basta, faut s'accepter.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je connais quelqu'un qui a voulu le faire.
Excuse moi mais quand tu te balades en ville en Turquie et que tu croises des têtes toutes rouges parce qu'elles viennent de subir des implants capilaires ... :D ça donne pas envie :D hein @Zaynaa ? :D

Perso même si j'ai plus un cheveux je le fais pas. Je fais une boule à zéro et basta, faut s'accepter.
exactement et tu as raison
les implants c'est d'une absurdité sans nom mais bon après si la personne est vraiment mal dans sa peau...
 

oulid

VIB
Je connais quelqu'un qui a voulu le faire.
Excuse moi mais quand tu te balades en ville en Turquie et que tu croises des têtes toutes rouges parce qu'elles viennent de subir des implants capilaires ... :D ça donne pas envie :D hein @Zaynaa ? :D

Perso même si j'ai plus un cheveux je le fais pas. Je fais une boule à zéro et basta, faut s'accepter.
Pareil, faut pas aller contre la nature ça sert à rien !! :D
 
S

Soomy

Non connecté
exactement et tu as raison
les implants c'est d'une absurdité sans nom mais bon après si la personne est vraiment mal dans sa peau...
Moi je me dis c’est de bonne guerre
Pourquoi les femmes seraient-elles les seules à souffrir ..
bon les mecs tant qu’on reste sur les techniques de pilosité ça va 😆
Le jour où vous commencez à vous gonfler les lèvres je vous parles plus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut