Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana je pense qu'il habite certains tellement ils en sont obsédés.Elle et le jjin algérien qui l'habite
"8eblouna" pour rester dans la gamme DZAna je pense qu'il habite certains tellement ils en sont obsédés.
Sérieux qehrouna bel jaza2ir
Je te crois. Mais pourquoi pense tu qu'il y en plus ? Je pensais que la calvitie était surtout génétique/hereditaireTRISTE réalité
wallah ça existe...
La seule chose pire qu’un algerien ultra nationaliste c’est un marocain obsede par les algeriens…Ana je pense qu'il habite certains tellement ils en sont obsédés.
Sérieux qehrouna bel jaza2ir
@Mercipapa le goûter?
C’est a cause du manque de minéraux. L’alimentation est devenue trop pauvre en minéraux essentiels.Je te crois. Mais pourquoi pense tu qu'il y en plus ? Je pensais que la calvitie était surtout génétique/hereditaire
Hygiène de vie ?
Parceque la jeunesse d’aujourd’hui n’ecoute pas ses intestinsJe te crois. Mais pourquoi pense tu qu'il y en plus ? Je pensais que la calvitie était surtout génétique/hereditaire
Hygiène de vie ?
Le seul mot qui me vient en tête spontanément en voyant l'image c'est : t'witta
Non pas avant que tu le dises, perso j’aime trop les femmes pour faire çaVous avez fait un tour f le post pour les hommes only ???
Tu fais trop de ftayet
Arrête de faire la sociologue ! Qu est ce t as préparé à manger ce soir ?Il y en a chez qui le processus commence à 20 ans, d'autres à 30 et pour d'autres après 40 ans mais ce n'est pas visible dès le début. Chez beaucoup c'est génétique.
Le seul mot qui me vient en tête spontanément en voyant l'image c'est : t'witta
Vas y toi aussi là pourquoi tu parles de minéraux t es docteur ?C’est a cause du manque de minéraux. L’alimentation est devenue trop pauvre en minéraux essentiels.
Il est 11h00 du matin chez moiArrête de faire la sociologue ! Qu est ce t as préparé à manger ce soir ?
C est des miettes de pain ? Ça me dégoûte quand je vois ça j mange pas !
Ok et à midi t as préparé quoi ?Il est 11h00 du matin chez moi
Non pas avant que tu le dises, perso j’aime trop les femmes pour faire ça
Why ?
Bandes de chochottes !C est des miettes de pain ? Ça me dégoûte quand je vois ça j mange pas !
Je ne savais pas le lienC’est a cause du manque de minéraux. L’alimentation est devenue trop pauvre en minéraux essentiels.
Pourquoi les intestins ?Parceque la jeunesse d’aujourd’hui n’ecoute pas ses intestins
MIDI plutôt non?Il est 11h00 du matin chez moi
ouiJe te crois. Mais pourquoi pense tu qu'il y en plus ? Je pensais que la calvitie était surtout génétique/hereditaire
Hygiène de vie ?
Wili nta sou9akOk et à midi t as préparé quoi ?
ça c'est surtout pour les cheveux blanc mais bon nonnnn les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas de cheveux blancs! ils sont en pleine formeC’est a cause du manque de minéraux. L’alimentation est devenue trop pauvre en minéraux essentiels.
@nwidiya abreuve cette ignorante de ta science incommensurable sur le sujetPourquoi les intestins ?
MDRRR @Sanid wallah je remontais le feed et je vois la photo et je dis waw c'est jolie cette onde sur le lac wwallah el 3adem et je lis ton commentaire et là j'éclate de rire
désolée moi je n'y connais absolument rien@nwidiya abreuve cette ignorante de ta science incommensurable sur le sujet
C est un mytho il raconte n importe quoi il est gardien d école il se prends pour un prof de science nat !Je ne savais pas le lien
non ya quoiVous avez fait un tour f le post pour les hommes only ???