Mercipapa
VIB
je prendrai une shnek à la place
Moujouda ril aji
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je prendrai une shnek à la place
Avec même du lait je prendsJe prépare kess dyal atay alors
MDR non merci alors je passe mon tourSi elles viennent pas de la boulangerie de Strasbourg St Denis
Avec même du lait je prends
coool j'arrive avec des amandes et des cacahuètesMoujouda ril aji
ohh bessaha
coool j'arrive avec des amandes et des cacahuètes
d'ailleurs il faut savoir que dans sa première vie bladienne @Abutactac vendait des cacahuètes! je vous assure que c'est vrai
J’ai une tete a manger des macarons moi ?ohh bessaha
c'est quoi? macaron pestaje?
et oui! il a commencé au bas de l'échelle de richter, deba il a za3za3 le game avec son taxi tbarkellahAvec la Charette comme au bled?
humm ça donne envie j'avoue! non je ne connaissais pas cette pâtisserieJ’ai une tete a manger des macarons moi ?
tu connais pas la patisserie 16h30 derriere le parlement ?
c’est un choux praline aux graines de courge
une tuerie !
si moi je me suis dis il va nous quitter?Ça matin je vous ai écris "merci pour tout", ça ne vous a pas intrigué ?
OK, pas grave, 3a9lou fiha
Café lecheLeche solo??
Si je me suis dis il partÇa matin je vous ai écris "merci pour tout", ça ne vous a pas intrigué ?
OK, pas grave, 3a9lou fiha
J’ai une tete a manger des macarons moi ?
tu connais pas la patisserie 16h30 derriere le parlement ?
c’est un choux praline aux graines de courge
une tuerie !
et oui! il a commencé au bas de l'échelle de richter, deba il a za3za3 le game avec son taxi tbarkellah
hahahahaha @Abutactac tu te rappelles des cacahuètes qu'est ce que t'étais chiant à l'époque!!!!
Café leche
Haha, quoi que c'est vrai, c'est encore pire, ils s'en foutent que je pars.Si je me suis dis il part
tu veux tester le 7OB qu'on a pour toi yak?Haha, quoi que c'est vrai, c'est encore pire, ils s'en foutent que je pars.
Non mais je l'ai dis comme ça...pour voir ce que ça donne tester la vigilance
Lol.tu veux tester le 7OB qu'on a pour toi yak?
Hhhh non, ana ila mchit nemchi feg3ane, ça veut dire je me suis pris la tête avec bezzaf. Ce qui n'est pas mon cas, pour le moment (zwina had pour le moment)si moi je me suis dis il va nous quitter?
C'est ça, j'ai jamais testé ça,tu veux tester le 7OB qu'on a pour toi yak?
Iwa Allah i hfad mène lfeg3aHhhh non, ana ila mchit nemchi feg3ane, ça veut dire je me suis pris la tête avec bezzaf. Ce qui n'est pas mon cas, pour le moment (zwina had pour le moment)
hahahahaha meskina darija klate da9
Tu as raison, mais moi non. Je me suis détaché de l'amour des autres, difficile à expliquer.Moi aussi j'aime quand on fait attention à moi.
@MisterW
Heywoua, jibi mahk 2 kilos dial sfargel.hahahahaha meskina darija klate da9
oui inchaallah ghadya nemchi lbiocop gheda fi sba7! bghiti njiblik chi 7aja?
T as pas d amoureuse ici ?Tu as raison, mais moi non. Je me suis détaché de l'amour des autres, difficile à expliquer.
pas de souci mais c'est pas la saison awHeywoua, jibi mahk 2 kilos dial sfargel.
Choukrane
Non, il faut en avoir? Je ne savais pas çaT as pas d amoureuse ici ?