Mercipapa
VIB
Mon frère de darija
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous le dis. Valable pour toute la vie :
Femme qui rit femme femme qui aime la vache qui rit.
Moi si je suis riche un jour j achète un palais en chocolat et gâteaux à @Mercipapa
Moindre des choses.
Wesh ils vont nous reconfiner en IDF ?
t'es sérieux?Wesh ils vont nous reconfiner en IDF ?
Choukran, 3arfek hninaIwa Allah i hfad mène lfeg3a
Allah i khalina dima dahkine o nachtine !
Apparement c’est chaud niveau personnes en réanimation !t'es sérieux?
Bah ouais on veut être libres wesh !Tu as vu le carnage chaque week-end fallait s'y attendre
Wesh ils vont nous reconfiner en IDF ?
On est pas venu ici pour souffrir okay?Cheh ! C'est mérité !
Un francilien en soins critique chaque 12 minutest'es sérieux?
Bah ouais on veut être libres wesh !
Le couvre feu ! Cette idée de génie ou les gens se ruent dans les transports à 17h00 et dans les magasins avant 17h30C'est chiant je sais
Déjà que le couvre feu c'est limite
Je préfère confinement.Le couvre feu ! Cette idée de génie ou les gens se ruent dans les transports à 17h00 et dans les magasins avant 17h30
d'accord à condition que tu fasses un PCR anal avant de venirJe vais m’expatrier en Bretagne je crois !
@nwidiya t’as une chambre d’ami pour moi? Avec un vrai lit par contre stp car les seddaris ça me fait mal au dos
Je préfère le salivaire si ça ne te dérange pasd'accord à condition que tu fasses un PCR anal avant de venir
Ça a l’air bon tout ça3 rue Hoche
Une patissiere passionnee par son taf.
des patisseries originales.
Teste le choux au Jardin et donne moi ton avis !
Regarde la pièce jointe 281289
Promis je fais ça la3 rue Hoche
Une patissiere passionnee par son taf.
des patisseries originales.
Teste le choux au Jardin et donne moi ton avis !
Regarde la pièce jointe 281289
Et tu tousse dans ton coude ?Pour ma part je mets mon manteau et je prends l'ascenseur du boulot. Je suis donc en weekend.
Bien sûr j appuis sur le bouton et je mets du gel hydroalcoolique juste après
J’ai vu mais j’ai pas comprisÇa matin je vous ai écris "merci pour tout", ça ne vous a pas intrigué ?
OK, pas grave, 3a9lou fiha
LahystairUn francilien en soins critique chaque 12 minutes
C'est comme celui qui dit tssss tssssf zen9a mais la fille ne se retourne pas, parce sinon cava être mal interprété par le garsJ’ai vu mais j’ai pas compris
Je me suis pas sentie concernée
Ma dert walou pour le merci
J’ai jamais compris leur délire@Abutactac tu as déjà manger un truc chez Cédric Grolet?
Oui d ailleurs j y ai laissé un bras depuis j suis invalide..@Abutactac tu as déjà manger un truc chez Cédric Grolet?
Bon la quistian daba c’est ... wash jakom korona oula mazal ?
vu l’épidémie on va tous l’avoir un jour, on l’a eu ou on l’a à l’heure qu’il est ...
T as vu ça où ? Macron m a pas prévenu c est chelou ! Attends j vais lui envoyé un sms a ce zamel !Wesh ils vont nous reconfiner en IDF ?
Moi alors je t’expliqueJ'ai fait 2 tests pcr et 2 fois négatif .si ça se trouve je l'ai déjà sans avoir de symptômes
Je pense que s’ils étaient négatifs c’est que tu ne l’as pas tout simplement lolJ'ai fait 2 tests pcr et 2 fois négatif .si ça se trouve je l'ai déjà eu sans avoir de symptômes