Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
west africa GIF

Bon la gente, me voy 1 dormir!
À cause de toi Simba7 je vais trouver en rêve des cases colorées, des fétiches et même Karaba !!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdrr ils fantasment sur ce topic même si ils ne cessent de nous insulter tous :D

Mais oui et en plus ils mettent tout le monde dans le même sac. Par exemple Si un.e (hey hey écriture inclusive 😂) clash qq part donc si on ose le défendre c'est parce qu'on est sur le même groupe blabla.
Alors que cela n'a rien avoir.
 
Mais oui et en plus ils mettent tout le monde dans le même sac. Par exemple Si un.e (hey hey écriture inclusive 😂) clash qq part donc si on ose le défendre c'est parce qu'on est sur le même groupe blabla.
Alors que cela n'a rien avoir.
Oui on est une secte et on est qu'une poignée de pseudo avec plusieurs vompte biensur :D

@Swinae @nwidiya il est ou le gif de notre secte blabla ? :D
 
J'y penserai à l'avenir t'inquiète 😂

Dommage qu'on ne soit pas un Multipseudo avec ces 2 comptes 😂
Fais pas genre :D . Moi je suis le compte que personne ne bloque. Ca va passer crème. Ma proposition est tjrs valable. Je ne la ferais pas à tt le monde. Je n'assumerais pas les dires de n'importe qui. Mais toi ça va.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Fais pas genre :D . Moi je suis le compte que personne ne bloque. Ca va passer crème. Ma proposition est tjrs valable. Je ne la ferais pas à tt le monde. Je n'assumerais pas les dires de n'importe qui. Mais toi ça va.

Tu vas me faire payer qqchose ou c'est gratuit ? 😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Sbah lkhir les zamisssssss :love:

Vous savez quoi :D
C'est mon anniversaire aujourd'hui :D Les années passent trop vite c'est mon 2e anniversaire en "confinement" (du moins avec tous restos etc fermés) :D



Edit : Mine de rien je me rends compte qu'il y a qd même une diff très forte entre le réel et le virtuel :D
J'évite ajd tous les collègues qui me parlent de mon anniversaire - je deteeeeste être mise au centre comme ca; en plus ils se font un plaisir de me rappeler que je vais encore le fêter avec eux mdr - je cite mon ancien mentor - "de toutes manières pas de mari pas d'enfants autant le fêter avec nous à la maison" ce *** 😂 (mais je le prends pas mal je l'aime bcp c'est lui qui m'a formé et il m'a vraiment bcp appris, même s'il adore me rappeler que désormais il serait temps que j'aie un homme dans ma vie :D)
 
On est des sans dents c'est ça que tu veux dire ? 😂😂





Au fait ton collègue suspect avec sa femme est revenu au boulot ? 😂
En tt cas on les comprend bien. C'est parce qu'on en est en effet :D



Oui il est revenu mais il fait les pauses donc je ne le vois pas. En fait je ne l'ai jamais vu.
 
Sbah lkhir les zamisssssss :love:

Vous savez quoi :D
C'est mon anniversaire aujourd'hui :D Les années passent trop vite c'est mon 2e anniversaire en "confinement" (du moins avec tous restos etc fermés) :D



Edit : Mine de rien je me rends compte qu'il y a qd même une diff très forte entre le réel et le virtuel :D
J'évite ajd tous les collègues qui me parlent de mon anniversaire - je deteeeeste être mise au centre comme ca; en plus ils se font un plaisir de me rappeler que je vais encore le fêter avec eux mdr - je cite mon ancien mentor - "de toutes manières pas de mari pas d'enfants autant le fêter avec nous à la maison" ce *** 😂 (mais je le prends pas mal je l'aime bcp c'est lui qui m'a formé et il m'a vraiment bcp appris, même s'il adore me rappeler que désormais il serait temps que j'aie un homme dans ma vie :D)
Season 3 Birthday GIF by Friends

Si tes collègues sont comme ça, ça doit etre cool.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut