Layne
VIB
T'es trop chou t'es sure t'es dz ? parce qu'on dirait que t'as un coeur toi , les zhommes
Ah oé désertions de qui ?
J'ai un cœur et j'ai des nerfs et du nif ouais hmdl
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es trop chou t'es sure t'es dz ? parce qu'on dirait que t'as un coeur toi , les zhommes
Ah oé désertions de qui ?
C’était un couscous avec une couche de a3des mdrrrrJe n'ai pas de compte donc je n'ai pas vu l'image.
Il a quelle allure ce couscous. Je parie qu'il ne doit pas être génial si tu me tagues
Je vais demander à ma mère mais j'ai peur de sa réponse.C’était un couscous avec une couche de a3des mdrrrr
D’âpres elle ça se fait chez les chleuh... j’ai jamais vu ça
elle avait même du Lben sur le té-co
Elle risque de déchirer ta cni marocaine et arracher ta page du livret de famille si Tu lui demandesJe vais demander à ma mère mais j'ai peur de sa réponse.
Au mieux elle rigolera et me dira 3lach la, au pire elle me dira oui ça se faisait ds le temps.Elle risque de déchirer ta cni marocaine et arracher ta page du livret de famille si Tu lui demandes
Mdrr je crois savoir de qui tu parles
Elle n'est pas aussi misogyne, si on parle de la même ?
Non je ne la lis plus, je l'ai cerné a son arrivée, c'est peine perdue.Tu es trop forte toi aussi
Comme @Butternut
Tu as lu ses derniers messages, Hyper contradictoires mais t'inquiète on connaît tout on sait tout donc hein
Mdrr ils fantasment sur ce topic même si ils ne cessent de nous insulter tousDailleurs les nouveau troll, on détecte souvent qui sait en voyant ils likent qui.
Ils tentent souvent de s'intégrer à ce topic, pourquoi donc
Non je ne la lis plus, je l'ai cerné a son arrivée, c'est peine perdue.
Elle t'ignore comme elle ignore toute la réalité qu'il l'entoure. Elle est en déni.Quand je tombe sur ses écris, j'ai envie de répondre mais elle m'a mise en ignore
Mdrr ils fantasment sur ce topic même si ils ne cessent de nous insulter tous
chkoun ?Elle t'ignore comme elle ignore toute la réalité qu'il l'entoure. Elle est en déni.
Envoie moi ta réponse par mp je posterai la réponse à ta place.Quand je tombe sur ses écris, j'ai envie de répondre mais elle m'a mise en ignore
Oui on est une secte et on est qu'une poignée de pseudo avec plusieurs vompte biensurMais oui et en plus ils mettent tout le monde dans le même sac. Par exemple Si un.e (hey hey écriture inclusive ) clash qq part donc si on ose le défendre c'est parce qu'on est sur le même groupe blabla.
Alors que cela n'a rien avoir.
Envoie moi ta réponse par mp je posterai la réponse à ta place.
Fais pas genre . Moi je suis le compte que personne ne bloque. Ca va passer crème. Ma proposition est tjrs valable. Je ne la ferais pas à tt le monde. Je n'assumerais pas les dires de n'importe qui. Mais toi ça va.J'y penserai à l'avenir t'inquiète
Dommage qu'on ne soit pas un Multipseudo avec ces 2 comptes
Si ça se trouve je la trouve sympa.Tu connais en plus
Fais pas genre . Moi je suis le compte que personne ne bloque. Ca va passer crème. Ma proposition est tjrs valable. Je ne la ferais pas à tt le monde. Je n'assumerais pas les dires de n'importe qui. Mais toi ça va.
Si ça se trouve je la trouve sympa.
Miss crédit Hypothécaire ?
Gratuit tu sais bien que j'ai la même fibre sociale que toiTu vas me faire payer qqchose ou c'est gratuit ?
Le hic c'est que je retiens pas les pseudo. C'est pas important.Je ne sais pas c'est qui miss crédit ?
Gratuit tu sais bien que j'ai la même fibre sociale que toi
En tt cas on les comprend bien. C'est parce qu'on en est en effetOn est des sans dents c'est ça que tu veux dire ?
Au fait ton collègue suspect avec sa femme est revenu au boulot ?
Sbah lkhir les zamisssssss
Vous savez quoi
C'est mon anniversaire aujourd'hui Les années passent trop vite c'est mon 2e anniversaire en "confinement" (du moins avec tous restos etc fermés)
Edit : Mine de rien je me rends compte qu'il y a qd même une diff très forte entre le réel et le virtuel
J'évite ajd tous les collègues qui me parlent de mon anniversaire - je deteeeeste être mise au centre comme ca; en plus ils se font un plaisir de me rappeler que je vais encore le fêter avec eux mdr - je cite mon ancien mentor - "de toutes manières pas de mari pas d'enfants autant le fêter avec nous à la maison" ce *** (mais je le prends pas mal je l'aime bcp c'est lui qui m'a formé et il m'a vraiment bcp appris, même s'il adore me rappeler que désormais il serait temps que j'aie un homme dans ma vie )