Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu l'équipe d'Iran d' @Abutactac d'hier ou ça t'a échappé ? LolTu as vu le titre du topic ou cela t'as échappé
Happy birthday ma pumpkinSbah lkhir les zamisssssss
Vous savez quoi
C'est mon anniversaire aujourd'hui Les années passent trop vite c'est mon 2e anniversaire en "confinement" (du moins avec tous restos etc fermés)
Edit : Mine de rien je me rends compte qu'il y a qd même une diff très forte entre le réel et le virtuel
J'évite ajd tous les collègues qui me parlent de mon anniversaire - je deteeeeste être mise au centre comme ca; en plus ils se font un plaisir de me rappeler que je vais encore le fêter avec eux mdr - je cite mon ancien mentor - "de toutes manières pas de mari pas d'enfants autant le fêter avec nous à la maison" ce *** (mais je le prends pas mal je l'aime bcp c'est lui qui m'a formé et il m'a vraiment bcp appris, même s'il adore me rappeler que désormais il serait temps que j'aie un homme dans ma vie )
T née le 20... c noté... je me ferais porter pâle ( sauf si tu me debanni ) lolLe 20
Il me
Semble
Entre le 20 mars et le 20 avril bananeT née le 20... c noté... je me ferais porter pâle ( sauf si tu me debanni ) lol
Si tu relèves le 20 c pas pour rien ... on me la fait pas patate !Entre le 20 mars et le 20 avril banane
Wallah el 3adem c’est pas la date !Si tu relèves le 20 c pas pour rien ... on me la fait pas patate !
Ben non tu n'as pas levé mon ban... tu ne peux t'en prendre qu'à toi même...Wallah el 3adem c’est pas la date !
Mais si tu veux me
Le
Souhaiter le 20 fais le avec plaisir et ramène moi un cadeau au passage tant qu’à faire
Tu me dois au moins ça
Sauf au PCR anal d’après la logique ...IN DE TEC TA BLE
Oh minnnnnce comme dirait cheaperBen non tu n'as pas levé mon ban... tu ne peux t'en prendre qu'à toi même...
Pourtant ça te coûtait pas grand chose... un vrai marocain aurait sauté sur l'occaz ...Oh minnnnnce comme dirait cheaper
Je ne suis pas un vrai marocainPourtant ça te coûtait pas grand chose... un vrai marocain aurait sauté sur l'occaz ...
C pas ce que tu disais pourtant ! On m'aurait menti ?Je ne suis pas un vrai marocain
Safé ?
Je sais pas tous ceux là en même tempsPour le troll ?
Ou pour la personne qui est adepte de la sournoiserie ?
Ou pour quel sont mes pseudos ?
Bonjour notre cheffe de secte.
Je sais pas tous ceux là en même temps
Je calcule même plus en vrai
Dès que je vois un pseudo qui sort de nulle part en général je zappe
Sbah lkhir les zamisssssss
Vous savez quoi
C'est mon anniversaire aujourd'hui Les années passent trop vite c'est mon 2e anniversaire en "confinement" (du moins avec tous restos etc fermés)
Edit : Mine de rien je me rends compte qu'il y a qd même une diff très forte entre le réel et le virtuel
J'évite ajd tous les collègues qui me parlent de mon anniversaire - je deteeeeste être mise au centre comme ca; en plus ils se font un plaisir de me rappeler que je vais encore le fêter avec eux mdr - je cite mon ancien mentor - "de toutes manières pas de mari pas d'enfants autant le fêter avec nous à la maison" ce *** (mais je le prends pas mal je l'aime bcp c'est lui qui m'a formé et il m'a vraiment bcp appris, même s'il adore me rappeler que désormais il serait temps que j'aie un homme dans ma vie )
Sbah lkhir les zamisssssss
Vous savez quoi
Tu es trop forte toi aussi
Comme @Butternut
Tu as lu ses derniers messages, Hyper contradictoires mais t'inquiète on connaît tout on sait tout donc hein
Oui ceux là faut qu’ils redescendent un peu franchementSi je cite, je vais être harcèle sur le Web
On rigole on rigole mais y'en a ils prennent tout au 1er degré et harcèle vraiment.
Bein t'as un double compte...? Comme tous les salariés de bladi blabla
Si je cite, je vais être harcèle sur le Web
On rigole on rigole mais y'en a ils prennent tout au 1er degré et harcèle vraiment.
Ca commence par quelle lettre ?
Cette chanson personne n’en a parlé mais elle est raciste au possible
Ce monde est complètement barré
Annie Cordy décriée pour sa chanson «Chaud cacao», accusée d’être raciste (vidéo)
L’attribution du nom de la chanteuse au tunnel Léopold II à Bruxelles a réveillé le débat sur l’un de ses titres les plus emblématiques.
Annie Cordy décriée pour sa chanson «Chaud cacao», accusée d’être raciste (vidéo)
L’attribution du nom de la chanteuse au tunnel Léopold II à Bruxelles a réveillé le débat sur l’un de ses titres les plus emblématiques.soirmag.lesoir.be
Exact peut-être qu’il a été puni alors qu’il ne faisait que se défendre d’être harcelé aussiTu as vu @Soomy,
Le gamin meskin se fait harceler mais en plus, ça se trouve se sentira coupable du geste de l'autre enfant.
Peut être un problème plus profond, d'où le fait dharceler les autres...