Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah lkhir les zamisssssss :love:

Vous savez quoi :D
C'est mon anniversaire aujourd'hui :D Les années passent trop vite c'est mon 2e anniversaire en "confinement" (du moins avec tous restos etc fermés) :D



Edit : Mine de rien je me rends compte qu'il y a qd même une diff très forte entre le réel et le virtuel :D
J'évite ajd tous les collègues qui me parlent de mon anniversaire - je deteeeeste être mise au centre comme ca; en plus ils se font un plaisir de me rappeler que je vais encore le fêter avec eux mdr - je cite mon ancien mentor - "de toutes manières pas de mari pas d'enfants autant le fêter avec nous à la maison" ce *** 😂 (mais je le prends pas mal je l'aime bcp c'est lui qui m'a formé et il m'a vraiment bcp appris, même s'il adore me rappeler que désormais il serait temps que j'aie un homme dans ma vie :D)
Happy birthday ma pumpkin 😍
Je connais 4 personnes qui le fêtent cette semaines 😊

Happy Birthday GIF
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah el 3adem c’est pas la date !
Mais si tu veux me
Le
Souhaiter le 20 fais le avec plaisir et ramène moi un cadeau au passage tant qu’à faire
Tu me dois au moins ça :D
Ben non tu n'as pas levé mon ban... tu ne peux t'en prendre qu'à toi même... 🤷‍♂️
 
S

Soomy

Non connecté
Pour le troll ?
Ou pour la personne qui est adepte de la sournoiserie ?
Ou pour quel sont mes pseudos ? 😂
Je sais pas tous ceux là en même temps 😂
Je calcule même plus en vrai
Dès que je vois un pseudo qui sort de nulle part en général je zappe
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Sbah lkhir les zamisssssss :love:

Vous savez quoi :D
C'est mon anniversaire aujourd'hui :D Les années passent trop vite c'est mon 2e anniversaire en "confinement" (du moins avec tous restos etc fermés) :D



Edit : Mine de rien je me rends compte qu'il y a qd même une diff très forte entre le réel et le virtuel :D
J'évite ajd tous les collègues qui me parlent de mon anniversaire - je deteeeeste être mise au centre comme ca; en plus ils se font un plaisir de me rappeler que je vais encore le fêter avec eux mdr - je cite mon ancien mentor - "de toutes manières pas de mari pas d'enfants autant le fêter avec nous à la maison" ce *** 😂 (mais je le prends pas mal je l'aime bcp c'est lui qui m'a formé et il m'a vraiment bcp appris, même s'il adore me rappeler que désormais il serait temps que j'aie un homme dans ma vie :D)

Pleins de bonne chose pour cette année et les années à venir inchallah.
🎂💋🎉
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sbah lkhir les zamisssssss :love:

Vous savez quoi :D
C'est mon anniversaire aujourd'hui :D Les années passent trop vite c'est mon 2e anniversaire en "confinement" (du moins avec tous restos etc fermés) :D



Edit : Mine de rien je me rends compte qu'il y a qd même une diff très forte entre le réel et le virtuel :D
J'évite ajd tous les collègues qui me parlent de mon anniversaire - je deteeeeste être mise au centre comme ca; en plus ils se font un plaisir de me rappeler que je vais encore le fêter avec eux mdr - je cite mon ancien mentor - "de toutes manières pas de mari pas d'enfants autant le fêter avec nous à la maison" ce *** 😂 (mais je le prends pas mal je l'aime bcp c'est lui qui m'a formé et il m'a vraiment bcp appris, même s'il adore me rappeler que désormais il serait temps que j'aie un homme dans ma vie :D)
Season 1 Birthday GIF by The Office
 
S

Soomy

Non connecté
Si je cite, je vais être harcèle sur le Web :( 😅😂
On rigole on rigole mais y'en a ils prennent tout au 1er degré et harcèle vraiment.
Oui ceux là faut qu’ils redescendent un peu franchement
Bladi c’est bladi c’est pas la vraie vie
On est là pour se détendre c’est tout
Peaaaaace
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Ce monde est complètement barré :claque:

Annie Cordy décriée pour sa chanson «Chaud cacao», accusée d’être raciste (vidéo)​

L’attribution du nom de la chanteuse au tunnel Léopold II à Bruxelles a réveillé le débat sur l’un de ses titres les plus emblématiques.

 
S

Soomy

Non connecté

Ce monde est complètement barré :claque:

Annie Cordy décriée pour sa chanson «Chaud cacao», accusée d’être raciste (vidéo)​

L’attribution du nom de la chanteuse au tunnel Léopold II à Bruxelles a réveillé le débat sur l’un de ses titres les plus emblématiques.

Cette chanson personne n’en a parlé mais elle est raciste au possible

 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu as vu @Soomy,

Le gamin meskin se fait harceler mais en plus, ça se trouve se sentira coupable du geste de l'autre enfant.

Peut être un problème plus profond, d'où le fait dharceler les autres...
 
S

Soomy

Non connecté
Tu as vu @Soomy,

Le gamin meskin se fait harceler mais en plus, ça se trouve se sentira coupable du geste de l'autre enfant.

Peut être un problème plus profond, d'où le fait dharceler les autres...
Exact peut-être qu’il a été puni alors qu’il ne faisait que se défendre d’être harcelé aussi
Ça va trop loin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut