Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nti dima fer7ana lya ya zzwina.Ana be3da fre7t lik wakha ma 3reftch 3lach
Et les esthéticiennes?Par contre les coiffeurs sont ouverts finalement !
Vous en parliez hier.
Ca se voit tellement que c'est n'importe quoi
Ma3loum!Nti dima fer7ana lya ya zzwina.
La naïveté ma sœurAhe parce que le but c’est de faire baisser ?
Diyal mika ?
Non que les parisiens et les chtis ne se contaminent qu'entre eux pour les exterminer! Toute la France les déteste et en premier lieu....les parisiens eux mêmes mdr
Li tay goulo..........Ahe parce que le but c’est de faire baisser ?
Oui c ce que je viens de dire ... les parisiens ne supportent pas paris lolLes parisiens se détestent entre eux.
Et ils montrent les trains pris d’assaut mdrrrrrr genre ça va tout changer hahahaLa naïveté ma sœur
Ohhh Allah i hafdekSpecial bonjour à toi @nwidiya
Je ne t'ai jamais dédié un bonjour
Je le ferai désormais, pour tous les autres pour égayer les quotidiens (egayeur de quotidiens haha)
Les parisiens n’aiment rien TfaconOui c ce que je viens de dire ... les parisiens ne supportent pas paris lol
Special bonjour à toi @nwidiya
Je ne t'ai jamais dédié un bonjour
Je le ferai désormais, pour tous les autres pour égayer les quotidiens (egayeur de quotidiens haha)
« Tfacon c’est à cause de gens comme ça qu’on est re-confinés »Et ils montrent les trains pris d’assaut mdrrrrrr genre ça va tout changer hahaha
Nan mais les gens ils vivent hein ils font leur life oklm peu importe ou en fait
on essaye en plus de monter les gens les uns contre les autres
Lehssab f rassi(j'ai tout en tête)Tu vas tenir un tableau Excel pour n'oublier personne ?
Si les avis Google pck ils peuvent tout y critiquer mdrLes parisiens n’aiment rien Tfacon
J'avoue que le choix est cornélien... dans les 2 il fait moche mdr
Mabane lik walou entre moi et @Mamacoco !??ach guelna lbare7
Liberté : .......non là je sens que de la fraternité . Pour le tberguigue c pas vendeur